Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le messager de la reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Le messager de la reine Empty
MessageSujet: Le messager de la reine   Le messager de la reine Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:27

Doriel avait chevauché à toute allure sans prendre le temps de se reposer pour rejoindre la demeure de LinaewenLaurelin Eledhwen et Arc T'ill Illan, ne s'arrêtant dans les auberges que le temps de changer de cheval, conformément aux ordres qu'il avait reçu. Il était exténué et couvert de poussière lorsqu'il arriva enfin en vue de la charmante demeure forestière. Il sauta à bas de sa monture essoufflée et suante, et se dirigea en de longues enjambées raides vers la porte, sur laquelle il frappa trois fois, à la manière bien particulière propre aux messagers royaux. En attendant qu'on lui ouvre, il épousseta un peu ses vêtements et s'essuya le visage. Comme il attendait toujours, il frappa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Le messager de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le messager de la reine   Le messager de la reine Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:38

Je regarde le soleil se lever par ma fenêtre. Je souris. Je regarde de l’autre côté du lit, et le voit encore vide. Je reprends alors mon observation. Tout en regardant la beauté du paysage, je pense à Lilo, et à notre enfant à venir. Je me prépare à tenter de me rendormir, mais alors que je ferme les yeux, j’entends que l’on frappe à ma porte.

Après quelques grognements, je me lève. Je claque des doigts, et mes affaires bougent seul pour m’habiller, sans que j’ai à trop bouger. Je me regarde dans un miroir avant de prendre un de mes bâtons et de descendre.

J’entends de nouveau que l’on frappe à ma porte. Je reconnais la façon dont la porte est toqué : le signe d’un coursier royale.


- J’arrive.

D’un geste j’ouvre la porte et lui tend la main.

- Bonjour, Arc T’ill illan, comment allez-vous ? Et de qui est le message que vous avez à me remettre ?

Je regarde alors sa tenue, et m'aperçois qu'il a du parcourir un assez long trajet.

- Est-ce que vous voulez entrer, prendre de quoi manger et boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Le messager de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le messager de la reine   Le messager de la reine Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:00

Je vous remercie de votre invitation et l'accepte volontier maitre Illan. répondit Doriel avec un soupir de soulagement.

Sa Majesté la reine vous requiert vous et votre charmante épouse à la cour de toute urgence. A ce propos, j'ai également un message de toute première importance à remettre à maitresse Eledhwen en main propre. Mais j'espère ne pas la déranger en arrivant à une heure si matinale dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Le messager de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le messager de la reine   Le messager de la reine Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:28

Je fais alors signe au coursier d’entrer. Un geste vers la porte, et celle-ci se ferme. Je le guide alors jusqu’à la cuisine. Je lui montre une place qu’il prend sans se faire prier. Je lui sers alors un jus d’orange ainsi que du pain et du beurre. Je me sers la même chose.

- Et bien si la reine a besoin de moi et de Lilo de toute urgence, je ne voie pas pourquoi je m’y opposerais. Je vais prendre ma carriole, et vous accompagnez.

*Même si connaissant ma ravissante épouse, elle me dirait qu’elle peut très bien se débrouiller avec son cheval. Enfin bon, je ne perds rien à essayer.*

Une foi le petit déjeuner pris, je prends quelques affaires que je place dans une petite charrette. J’y attache mon cheval, et le coursier et moi nous lançons sur le chemin de ma chère et tendre, pour arriver après quelques heures chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le messager de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le messager de la reine   Le messager de la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le messager de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Eolie : Le monde des elfes :: Forêt d'Aldaron :: Maison de Lilo et Arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser