Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l' heure de la forge

Aller en bas 
AuteurMessage
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

l' heure de la forge Empty
MessageSujet: l' heure de la forge   l' heure de la forge Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:58

Dans les entrailles de la montagne, un grondement résonne, les Nains, regardent vers la plus ancienne forge de la ville, la où furent forgées des armes pour des dieux et des Héros, un forge qui a vu des millénaires passés.
Aujourd'hui, elle résonne de l' écho du marteau, et du chant des hommes. Car les meilleurs artisans Nains, se sont réunis pour forger les armes des meneurs de l' Alliance.
On voit 4 Maitres des Runes, penchés sur une enclume. Au milieu d'un brasier ardent, chacun a un rôle, une tache a remplir. Autour d'eux 3 cercles concentriques de Shamans Barbare chantent les hymnes a la Guerre de ce peuple. Imprégnant les armes de magie. Et plus proche du centre, 3 géants se tiennent prêts, car a l' instant du refroidissement, il faudra être précis.
Ils sont tous la, a attendre l' instant.
Imaginez, imaginez de ce n'est que le commencement, car ils n'ont pas réussi, et au fur et a mesure, ils se sont développer.
Imaginez de grandes meules actionnées par la roue du temps, des feux provenant des entrailles de la Terre, des marteaux de Titans qui s'abattent sur l' enclume du Destin, pour forger des choses, une épée, et 3 haches, et une armure, dont le métal provient du Ciel.
L' épée fut appeler la Tueuse de Rois, aucune armure ne lui résistait, et les chants Barbares attirèrent sur elle l' attention de Dieux impies. Vardklos choisit cette lame.
La première hache fut nommée Pourfendeuse de Mondes, car du premier coup qu'Hyrramfeuer donna avec elle, la terre s'ouvrit et s'éleva.
Les haches restantes furent appelées Khorne et Khaine, elles étaient en permanence en train de suinter du sang, et on murmurait que les dieux de la guerre les avaient bénies, ou maudites.... Jotuhn les pris pour lui, et les brandissant vers le ciel, il choisit une allégeance.
Ainsi furent forgées les armes des meneurs de l' Alliance, toutes écriraient des légendes, car c'est sous le regard des Dieux, que l'on forge ces même légendes...
Revenir en haut Aller en bas
 
l' heure de la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Gaïa : le monde des nains :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser