Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fortuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fortuna
débutant
Fortuna


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/03/2013

Fortuna Empty
MessageSujet: Fortuna   Fortuna Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:33

Je suis Fortuna.

Activité : Actif

Âge: Qu'est ce que l'âge ? Est-ce vraiment une manière d'évaluer les capacités des personnes ? Oui sous cette imposante cuirasse il y a un cœur qui bat et qui minutes après minutes accompli son vertueux travail de survie. Je ne peux me laisser étiqueter d'un nombre et... bon ok j'ai trente ans voilà.

Histoire:
J'ai vu le jour dans un petit village paisible d'humains. Ma mère voulait que je suive sa trâce sur la voie des paladins mais qui veut devenir paladin? Franchement? Non j'avais un bien meilleur programme! Apprendre les rudiments de démonologie, invoquer quelques démons et conquérir les terres lointaines grâce à la forces des ombres.

Après une licence en Affliction appliqué aux éléments et un BEP coiffure, j'ai décidé de quitter ma terre natale pour goûter à l'aventure.
Aventure... Bon jusqu'à maintenant je n'ai eu à faire qu'à quelques bandits des grands chemins et des bestioles un peu collantes. Je me débrouille plutôt pas mal, j'arrive à parcourir de longues distances à pieds, amasser suffisamment d'argent pour m'offrir le luxe d'une auberge au moins une fois par semaine. Je ne doute pas qu'un jour j'arriverai à me payer un cheval!

Je n'ai pas vraiment d'ami. Mais ça me va très bien comme ça! Quand je me sens seule j'invoque un démon. Chorin mon diablotin par exemple, il est très drôle! Quand je lui ordonne d'attaquer un faisan ou un lapin pour préparer le dîner, il ne manque pas de me faire remarquer que je pourrai le faire toute seule et m'envoyant une boule de feu au derrière... Bon c'est peut être pas "drôle" le mot qui convient... Quand je pense au nombre de robes que j'ai dû rapiécer à cause de lui.
Ce n'était pas le meilleur exemple mais si j'ai déjà du mal à cohabiter avec mes démons cela explique que je n'ai pas beaucoup d'amis.

Donc je marche seule dans les rues sans personnes et mes pas qui résonnent... jusqu'à ce jour.
Pour trouver facilement les quelques pièces dont j'avais besoin, j'ai décidé de raser un camps de de petits êtres mi-amphibiens mi -humanoïdes que l'on appelle les murlocs qui se trouvait à deux pas. Cette vermine est si misérable que je n'ai même pas eu besoin de l'aide d'un démon. Ce fut le plus délectable massacre de tous les temps.
"Allez y! Courez! Même pas peur de vous, sales bêtes! Aïe, mais tu m'as fait mal! Tiens prends ça! Et ça!! héhéhé"
Tous morts. Je les ai pulvérisés, atomisés. C'était un bon moment de défoulement mais il faut finir par la moins agréables des choses : plonger les mains dans ce qui reste des entrailles dispersées dans le camp pour ramasser les pièces, les morceaux de chairs, les yeux, les écailles enfin tout ce qui se vend.
Dans ma vile besogne j'ai eu beaucoup de chance : j'ai trouvé deux armes en assez bon état, un parchemin une potion pour la forme et un œuf!
Maudit œuf...
Je repars en direction de l'auberge pour y échanger ce que j'ai ramassé contre une nuit au chaud et un bon bain. Enfin un bon bain! Des bulles! Du savon!
Quelque chose bouge dans mon sac?! Yaaaaarrrrrrrrrrgk! Mais qu'est ce que c'est que cette horreur!?! Une sorte de grenouille blanche me regardais avec ses gros yeux globuleux. Après le choc est venu l'angoisse : Non! il a cassé l'œuf que je voulais vendre! Bon ben je vais devoir me passer du room service.
Puis la bestiole se mit à tousser. "Sort de mon sac! Aller zou, ouste!" La bête refuse de partir... Je renverse alors mon sac. Non!! les yeux de murloc roulent dans tout les sens! La route est en pente! Bon ben pas de bain...
La chose blanche me regarde, ses sortes de bras traînant sur le sol devant moi. "Mrlmrlrlrmrmrll"
Ah bravo! un bébé murloc! Qu'ai-je fait pour mériter ça?

Il ne faut pas se laisser aller, courage Fortuna, tu ramasses tes affaires et tu t'en vas. Qu'est ce qu'en t'en as à faire de cette bestiole qui pue? Aller, regarde droit devant toi et marche!
J'ai entendu des petits pieds humides me suivre sur quelques mètres puis plus rien... ouf!

L'auberge, enfin! J'ai réussi à réunir juste assez pour un lit et un bon dîner.
"Ça ne va pas être possible mademoiselle. Nous n'acceptons pas les animaux"
Le bruit du claquement de la porte devant mon nez raisonne encore à mes oreilles. Un pressentiment plus la rage me parcoururent en un frisson glacial. "Ne te retourne pas Fortuna, tu n'as pas envie de voir ça!!" ."mlrmlrrmrlmrlrm"...
J'ai eu envie de pleurer, là, tout de suite, sur le pas de la porte de l'auberge puis... il s'est mit à pleuvoir... et là, j'ai pleuré.

"Mon bain!!! Mon dîner!!! Mon lit!!! aaaargh"

Flic floc, derrière moi les petites pattes de cette bestiole de malheur. "Laisse moi!! Vas t'en!!!"
Tiens? Plus rien? Encore 10 pas et je regarde si il est bien parti...

Mais qu'est-ce qu'il fait ?! "mrlmrlrmrlrmrlrmrlrm!!"
C'est pas vrai, ça sait chanter et danser!!
"LAISSE MOI!!!!!!"

Armes et armure:
Je porte des robes en tissus sur lesquelles je brode moi même des fils enchantés qui m'octroient des pouvoirs arcaniques puissants. J'ai un grand bâton qui a des pouvoirs mais je m'en sert surtout pour taper sur mes démons quand ils m'agacent

Pouvoirs:
L'humour, l'auto-dérision, des rudiments en démonologie et en affliction et... la fuite

Description physique:
Ce que je pense que je suis :
Grande, mince, blonde avec une frange, élégante, sportive, jeune, l'oeil vif, la peau douce et dégageant une douce odeur de rose un matin d'hivers
Ce que je suis :
De taille moyenne, culotte de cheval (à défaut d'en posséder un pour me déplacer), racines apparentes avec une frange, plutôt gauche, des mollets en béton, le regard fuyant, la peau qui pèle à cause d'un mauvais coup de soleil et dégageant une forte odeur de déodorant.

Son caractère:
Je rêve de puissance, succès, richesse et amour mais ce n'est pas facile tous les jours car je n'ai pas confiance en moi. Je lutte sans cesse contre cette faiblesse et me rappelle mon mot d'ordre en mon fort intérieure : « Tais-toi et continues d'avancer! »
Heureusement je ne reste pas sur mes défaites. Je me remets en scelle et c'est reparti pour l'aventure!
Parfois on dit de moi que je suis superficielle. J'ai jamais vraiment trop cherché à savoir pourquoi.

Ses goûts et ses dégoûts:
J'aime :
Le pouvoir et la puissance, les longues balades sur la plage, l'argent, la glace au citron et moi.
Je n'aime pas :
La médiocrité, les longues balades en montagne, le porte-monnaie vide, la faim, les démons caractériels, les choses puantes, les choses collantes, les choses gluantes, les mots terminant en « ante » et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Fortuna   Fortuna Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:25

Hey bien dit donc sa c'est de l'aventure ^^
Une humaine qui a le cran d'appeler des demons a elle ^^ nous auront peut etre a faire ensemble un jour ou l'autre ^^

En tout cas je te souhaite la bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Fortuna   Fortuna Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:58

Le BEP coiffure est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Fortuna   Fortuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Informations du forum :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser