Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée [PV Algalaran]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:20

Je prends un verre de vin dans ma main droite, et le porte devant mes lèvres.

-Dans quels domaines ?
Demandais-je avant de boire une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: une tomate, posée   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:17

Palùre planta sa fourchette dans une tomate posée dans un des plats, et la déposa délicatement dans son assiette.

Il m'a enseigné la manière de gérer un domaine, quelques rudiments de diplomatie et de politique, certaines langues étrangères, l'élégance et la distinction. Il m'a également donnée d'excellents professeurs.

Elle coupa une fine tranche de tomate et la porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:15

Je l'écoute attentif. Une foi qu'elle a fini de parler, je boit une nouvelle gorgé avant de poser mon verre, et de commencer à me saisir de mes couverts.

-Avez-vous été initier à la magie, et au combat à l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:50

Palure prit le temps d'avaler sa bouchée, puis de s'essuyer les commissures des lèvres avec distinction.

Comme à toute noble elfe, on m'a enseigné la magie de soin, ainsi que le gracieux maniement d'une lame runique.

Elle le fixa en prenant une nouvelle bouchée, et son regard se fit plus intense alors qu'elle glissait sensuellement sa fourchette hors de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:46

Je me saisit de mes couverts pour couper un morceau de lapin. Tout en mastiquant je la regarde porté les aliments piquer à sa bouche. La manière dont elle amène ses aliments à la bouche me gène quelque peu tout en étant attirant, mais je n'en dit rien. J'avale alors ma bouchée de viande. Après l'avoir avalé je lui demande:

-Que diriez-vous de me montrez votre maniement à la fin du repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:50

Mon maniement à l'épée je suppose répondit-elle avec un clin d'oeil après avoir passé ostensiblement le bout de sa langue sur ses lèvres à la recherche des traces de vinaigrette et de jus.

Je serai ravie de vous montrer tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:08

Je me sent tout émoustiller. Cette jeune fille pourrait sans aucun doute satisfaire bien plus que mes yeux à la regarder manier au épée d'une main aussi jeune et ferme. Mais je me retiens, je pense à Artanis, et à son amour pour moi.

-Votre maniement de l'épée me suffira amplement jeune fille. Mon cœur est déjà pour une autre, et mon corps lui est dévoué. Il m'importe peu que vous m'aimiez ou non. Même si je me demande si un quelconque amour entre nous pourrait vraiment nous unir. Enfin, quels sorts de soin connaissez-vous ?


Dernière édition par Algalaran le Dim 24 Nov 2013 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:18

Ne vous méprenez pas, les seuls gémissements que j'espère entendre de vous sont des gémissements de douleur, et si je veux que votre souffle et votre pouls s'accélèrent, c'est sous l'effort que vous ferez pour résister aux assauts de ma lame. répondit-elle avec un regard intense.

Elle ne quitta pas Algalaran du regard, alors qu'elle désossait sa patte de lapin d'un seul mouvement souple de son couteau.

Mes compétences en soin se limitent pour l'instant à refermer les plaies petites et moyennes, ainsi qu'à retirer les flèches plantées dans la chair, et à remettre les articulations déboitées.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:47

Tout en mastiquant ma bouchée de légume, je croise mes mains devant ma bouche, mes yeux regardant dans le vide, pensif, les coudes posés sur le bord de la table.

*Hum…Une elfe de bonne famille avec des notions de soins. Si elle parvient à manier une épée aussi aisément qu’elle soigne, voir même l’inverse, il se pourrait bien qu’elle puisse me servir, mais le tout est de savoir encore comment.*

Je la regarde alors droit dans les yeux, une lueur de malice dans les yeux.

-Que diriez-Vous d’échangez quelques passes d’armes après manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:58

Comme je vous le disais il y a quelque minutes, j'en serai enchantée.

Les yeux de Palure, tels des miroirs, reflètaient la même malice que ceux d'Algalaran.

J'ose seulement espérer que vous me laisserez enfiler une tenue plus adaptée à cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:50

Après avoir fini de manger ma banane, dont je dépose la peau dans mon assiette. Je me lève en regardant Piuta dans les yeux. Je m’avance doucement, réfrénant mon envie de plonger dans son regard. Je m’approche d’elle, pinçant ma lèvre inférieure droite. Je me stop, ma main gauche sur la table.

-Tant que votre tenue ne laisse pas de trop voir vos charmes, qu’il me serait fâcheux de blesser, oui vous pourrez changer de tenue.

Dans un dernier regard plein de malice, je me tourne et sort de la salle, pour aller l’attendre dans la cour, une foi ma tenue d’apparat, remplacé par ma tenue d’entraînement, me seyant le corps et mes muscles. Je suis armé de mon épée, et d'un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:59

Palùre le rejoignit, moulée dans une tenue de cuir clair ornée d'entrelacs dorés au col haut, ses mollets et ses cuisses étaient enserrés dans de hautes bottes blanche, assorties à ses gants qui montaient jusqu'au coude. Sur la tête, elle portait un casque à nasal ouvragé. A main droite, elle portait un long sabre elfique d'une finesse exceptionnelle,et à main gauche une rondache.

Elle s'arrêta à plusieurs mètres de lui.

Me voici, seigneur Lossealore.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:19

Le soleil est à présent dans sa pente ascendante. Le fond de l'air est doux, et le ciel dégagé, et les quelques nuages présent semble les parés. Des oiseaux chantent et volent, et virevoltent dans le ciel, roucoulant de joie et de gaieté propre à leur instinct animal. Je regarde le ciel et me prends à rêver. A penser à un autre monde, à un autre temps, où mon âme ne maudirais pas la vie. Mais l’interpellation de Piuta me ramène à la réalité. Une réalité bien sombre: Celle où je suis le tueur d'un père, d'une jeune héritière fort séduisante, que je dois manipulé, pour arrivé à mes fins. Une réalité...qui me plaît bien plus que la première. En faisant une révérence, je lui répond.

-Cette tenue vous va à ravir Demoiselle Piuta. J'espère que la qualité de vos vêtements sont à la hauteur de vorte art d'épéiste. En garde ! Dis-je en dégainant mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:26

Palùre se mit en garde, immobile, scrutant les mouvements de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:23

Le vent souffle, et la tension monte. Dans la cour du château, épée pointé l'un vers l'autre, Piuta et moi nous faisons face. Les serviteurs, seuls spectateurs de notre entraînements nous regarde. Certains parlent des possibilités de mouvements, d'autres encore, très discrètement parient sur le gagnant. Je regarde Piuta droit dans les yeux. Je m'avance doucement vers elle mon épée pointé vers son visage. Lorsque nos épées se touchent je commence à entamer un cercle tout en restant à bonne distance, sans la perdre de vue.

Soudain, sans prévenir, tel un félin, Je plie les jambes, puis bondit pour entrer dans son périmètre de défense.Je me positionne au niveau de sa taille. Je me relève alors rapidement, et dans un même mouvement je lâche mon épée en lui donnant une impulsion pour inversé ma prise sur le pommeau de mon épée, tandis qu'avec mon bouclier je pars l'épée de piuta. Je profite alors du déplacements de l'épée pour tenter d'entailler la pièce d'équipement qui lui protège le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:29

L'épée d'Algalaran glissa sur le cuir, laissant seulement une légère éraflure sur le vêtement.

Elle profita de l'absence de protection pour envoyer son pied en direction du menton de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:41

Alors que je me relève j'effectue une rotation complète pour me retrouver face à elle pour enchaîner un nouveau mouvement, bouclier en avant. Je n'ai que le temps de voir que j'ai à peine entailler le cuir de sa veste, car déjà elle cherche à me donner un coup de pied au menton. le bouclier encaisse le coup et je recule malgré moi à cause de l'impact. Je continu de la regardé, s'étant mise de nouveau en garde. Dans un mouvement de main, je reprend mon épée dans sa positon initiale, lame vers le haut. Je cours vers elle, et au dernier moment saute en effectuant une pirouette, cherchant à lui entailler l'épaule droite. Je retombe sur mes jambes dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:44

Cette fois, l'armure est plus endommagée, et la blancheur de sa peau apparait.

Cependant, elle contre attaque d'uncoup de taille au flanc d'Algalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:59

Alors que je lui tourne le dos elle m'attaque au flan. Sans ma magie pour détecter la présence de sa lame, mon flan en aurait pris pour son grade, et l'entraînement se serait arrêter par une sacré blessure. Mais il n'en fut rien. Je déplie mes jambes juste à temps, et effectue un saut retourné tout en restant droit pour lui faire de nouveau face, la regardant dans les yeux.

-Joli coup demoiselle Piuta.

Et lui laissant le temps d'une réplique, je passe de nouveau à l'action. Cette foi je tourne autour d'elle enchaînant deux coups de bouclier, et deux coups d’épées, l'un avec la lame vers le haut et l'autre vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:02

Palùre para sans difficulté, et lui retourna diverses passe d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:09

Je suis impressionner par les passes d'armes et les répliques qu'elle réussi à placé. Mon équipement se retrouve avec quelques éraflures mais rien de bien méchant. Je sent qu'elle est entrain de prendre le rythme. Ses attaques comme les miennes commencent à trouver un rythme commun. Je fait encore quelques passes d'armes avant d'augmenter le rythme. Dans un même mouvement je cours, lui envoi mon bouclier au visage, avant de glisser les genoux pour lui entailler la partie d'équipement sous son aine droite. Une foi dans son dos, je me relève pour lui entailler la pièce lui protégeant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:14

Visiblement, il a compris la faiblesse de mon armure.

Le vêtement de Palùre part en morceaux.

Ne comptant pas perdre la face devant les domestiques, elle mène Algalaran vers l'intérieur du chateau par une redoutable série d'attaques rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:26

Sans même me laisser le temps de respirer, elle enchaîne attaque sur attaque. J'ai juste le temps de prendre mon bouclier entre deux coups. J'esquive les coups en faisant moins attention au décors. Je me retrouve alors vite à devoir entrer dans le château. Dans une parade, je lui tourne le dos et entre dans la salle où nous avons déjeune. J'enchaîne alors avec elle attaque et esquives. Des chandeliers volent dans tous les sens. Par moments j'admire les formes de plus en plus visibles de Piuta. Mon armure contrairement à la sienne n'est que peu entailler. Mais mon corps lui lutte de plus en plus. Je parviens alors à quitter la salle, toujours avec Piuta sur mes talons. Je profite d'un virage, pour lancer mon épée et mon bouclier que des domestiques rattrapent au vol.

C'est donc sans armes que j'entre dans une salle, toujours en courant. Dans cette salle se trouvent un lit et une fenêtre laissant entrer la lumière du jour.

Dès que je voit Piuta entrer, je donne un coup dans son épée. Je la rattrape et met Piuta en joue avec sa propre épée, tout en faisant de mon mieux pour reprendre mon souffle.


-Je dois dire que vous avez un sacré talent pour l'épée demoiselle Piuta.

Disant cela, je remarque que son équipement est déchirer de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:30

Merci. En tous cas, la course semble vous avoir donné des couleurs...

Palùre posa sa rondache.

Et que valez-vous à la lutte à mains-nues ? dit-elle, dépitée de se retrouver désarmée.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:38

*Je la tiens au bout de sa propre épée, et voilà qu'elle me propose une lutte à main nue. Elle ne manque pas d'audace.*

Sans même réfléchir, je lance l'épée qui traverse la pièce et va se planter dans une commode. Dans un autre mouvement, j'empoigne la ceinture de l'équipement de Piuta, et la projette sur le lit présent dans la pièce. Dans le même mouvement je lui saute dessus et la plaque contre le lit, mon regard plongé dans le sien. Et j'ai bien du mal à l'y garder plaquer.

*Mais c'est qu'elle a encore de l'énergie à revendre la diablesse.*

Je continu de la maintenir, pour finalement la laisser prendre le dessus, et à son tour elle me plaque contre le matelas.

-Bien joué Piuta. Dis-je entre deux respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [PV Algalaran]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant chez toi y a du danger!!
» Un complot de sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Eolie : Le monde des elfes :: Lossëalorë :: Chateau :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser