Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un entraînement pour le peu inhabituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Un entraînement pour le peu inhabituel Empty
MessageSujet: Un entraînement pour le peu inhabituel   Un entraînement pour le peu inhabituel Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:01

Bien après le conseil donner par la reine des Elfes, j'ai quelque peu suivit ce mage. Quelque chose chez lui m'intrigue. Mais je perd sa trace au moment même où il se volatilise dans les airs, usant d'un moyen de transport qui m'est inconnu. Je me dirige alors là ou la voie de la Mère-Terre me guide. J'arrive alors après quelques jours de marches, au portes des bâtiments de l'ordre des mages.

Des gardes à l'entrée deux vinrent à ma rencontre.


-Que faîtes vous ici, et qui êtes vous ?

-Je suis Alinoë, la fille Elfe de la Mère-Terre, et je viens en ce lieu pour parler avec celui que l'on appel Full Métal l'Alchemist.

Les deux gardes se concertèrent du regards. Puis ils se tournèrent à nouveau vers moi.

-Donnez -nous vos armes, et nous vous accompagnerons. Si le mage que vous voulez recevoir consent à ce qu'elles vous soit rendues, alors nous vous les rendrons.

Je fait la moue, mais je leur donne mon arc, mes flèches, et mon épée. Ils me conduisent alors à une salle, d'on le nom inscrit au-dessus de la porte parle de lui même: Salle d'entraînement. Ils me font alors entrer dans la salle. Je voit alors Full Métal, le torse nue, entrain de manier les deux épées qu'il arborait au conseil. J'observe alors les courbes de ses mouvements, la fluidité de ses gestes. Ils manquent d'entraînements, mais ça je pourrais sans doute l'aider pour les améliorés.

-Bonjour à toi, sieur Full Métal.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Un entraînement pour le peu inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pour le peu inhabituel   Un entraînement pour le peu inhabituel Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:50

En plein mouvement, je suis arrêter par la voie d'une jeune femme. Je me tourne dans la direction, et aperçois le jeune demoiselle.

-Bonjour à vous, dame Alinoë. Que me vaut le plaisir de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Un entraînement pour le peu inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pour le peu inhabituel   Un entraînement pour le peu inhabituel Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:04

-Avant de vous parlez, je souhaiterais pouvoir récupérer mes armes s'il vous plaît. Vos gardes mon t'empêcher d'entré avec.

Je lui fait un signe de la tête dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Un entraînement pour le peu inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pour le peu inhabituel   Un entraînement pour le peu inhabituel Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:41

-Rendez lui ses armes, et laissez-nous.

Ils le firent, et s'en allèrent.

-Et qu'est-ce qui vous amènes en ces murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Un entraînement pour le peu inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pour le peu inhabituel   Un entraînement pour le peu inhabituel Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:43

-Je suis venu vous voir pour vous aidez à vous entraînez. J'ai vue au peu de mouvements que vous avez, que vous pourriez augmentez votre agilité, et votre force avec un entraînement de mon cru.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Un entraînement pour le peu inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pour le peu inhabituel   Un entraînement pour le peu inhabituel Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:44

-Parce que vous croyez que je suis plus faible que vous ? Il ne me faudrait que peu de temps, pour vous en mettre plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Un entraînement pour le peu inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pour le peu inhabituel   Un entraînement pour le peu inhabituel Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:45

Je dégaine mon sabre et l'attaque de front. Full n'a que peu de temps pour esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Un entraînement pour le peu inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pour le peu inhabituel   Un entraînement pour le peu inhabituel Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:47

Je n'esquive pas, et prends le coup de plein fouet. Mais aillant sous estimer la force de mon adversaire, je me retrouve projeté contre le mur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Un entraînement pour le peu inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pour le peu inhabituel   Un entraînement pour le peu inhabituel Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:51

-D'où te viens une telle dureté de ta peau humain ? Aucun Mage que je connais n'a jamais eu une telle résistance à un coup d'épée.

Je le regarde, presque admirative.

*Alors c'est pour ça qu'il ne crains pas les armes, et qu'il est si sûr de lui.Cette force le rendra sans doute arrogant, mais d'une certaine manière, je suis bien contente qu'il soit dans cette guilde. Après tous, personne ne pourrait savoir ce que pourrait devenir un tel être, si il venait à perdre ses repères.*
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Un entraînement pour le peu inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pour le peu inhabituel   Un entraînement pour le peu inhabituel Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:54

Je me relève tant bien que mal.

-Cela ne vous regarde pas. Mais une chose est sûr, si je ne m'entraîne pas assez, je ne pourrais jamais encaisser des coups encore plus fort que les votre. En escrime j'ai tous le temps qu'il me faut pour m'amélioré. Mais pour ce qui est de résister aux coups, c'est une autre paire de manche.

Je dégaine une de mes épées, et cours vers elle. J'enchaîne alors les coups, du mieux que je peux, mais je m'essouffle très vite, et me retrouve désarmer.

-Et bien, il me semble vous avoir sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Un entraînement pour le peu inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pour le peu inhabituel   Un entraînement pour le peu inhabituel Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:58

Il dégaine et frappe, frappe encore, sans vraiment réfléchir, et viens à en perdre son souffle. Je fait tourner mon épée autour de la sienne, et l’envoi se planter dans le mur à sa droite.

*Il doit compter effectivement bien plus sur son corps et sa magie pour combattre quelqu'un, pour lui se battre à l'épée est un art bien rude et compliqué. Je pense effectivement que cette peau, malgré tous ne lui est pas forcément d'une grande aide, mais bon, après tous, avec de l'entraînement, il pourrait devenir le plus redoutable des mages que cette terre ai porté.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement pour le peu inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pour le peu inhabituel   Un entraînement pour le peu inhabituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement pour le peu inhabituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une joute pour un seul vainqueur
» sur les traces de l'ombre
» Une nouvelle marche pour la destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser