Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réveil d'une puissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:17

Je me nomme Oelendra, je viens des montagnes. Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:20

"Je me nomme Ragnarok, heritier des dragons de la montagne Shiv. Oelendra, puis je vous poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:24

Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, cela n'implique aucunement que je vais y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:27

"Je n'ai jamais ressentit votre présence auparavant, cela fais seulement quelques jours... Je croyais être le dernier des dragons, comment cela est il possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:29

Je me suis éveillée il y a quelques jours, puis j'ai senti une puissance qui m'attirait irrésistiblement. Je l'ai suivie et je suis arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:34

" La question que je me pose, c'est pourquoi maintenant ?"

Ragnarok se redressa brusquement et sonda les environs, comme soucieux de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:37

Je l'ignore, répondit-elle. Puis elle se mit elle aussi à scruter les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:16

Ragnarok sentait que quelque chose les observaient. IL ne pouvait dire quoi mais il sentait une autre présence les épiant. Et apparemment, il n’était pas le seul a avoir ce sentiment. Afin de débusquer l’intrus, Ragnarok commença a former un brasier dans sa gueule. Les fumerolles émeraude qui sortaient de sa gueule commençait a devenir de plus nombreuses et un verdoiement commençait a illuminer la ou se tenait le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Har
débutant
Har


Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:30

L'aigle de bois commence à s'inquiéter. Voir des flammes sortir de la gueule d'une de ces deux forces de la nature ne présente rien de bon. Il sait qu'il doit tout faire pour éviter de mourir calciné, et de faire que la forêt connaisse le même sort.

Il bouge sur les branches sans utiliser ses ailes, évitant du mieux possible de trop faire bouger les branches sur lesquelles il se trouve. Par chance le vent se lève, ce qui lui permet de les faire bouger sans vraiment attirer l'attention. Mais malgré tout, il cherche des yeux, quelques animaux qui pourraient lui servir de couverture. Il en trouve mais se stop. Le vent s'est calmé. il regarde alors le dragon, et se demande si il compte vraiment lâcher ses flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:08

La dragonne se mit elle aussi en posture d'attaque, et jeta un regard sur les environs. Enfin, elle repéra une forme étrange dans les branchages, et fit signe à Ragnarok pour lui indiquer la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:40

Ragnarok regardât dans la direction indique, puis sans aucun doute, la créature se trouvait la. En une fraction de seconde, le dragon arqua son coup, visa, et lâcha le brasier. Les flammes verdoyantes n'avaient qu'un but précis, aller jusqu’à cette créature et tout détruire sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Har
débutant
Har


Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:30

La vitesse du feu est bien trop grande pour que l'aigle de bois puisse l'éviter. Sentant sa dernière heure arrivé, celui-ci voit alors un faucon. Une partie de sa magie à le temps de l'atteindre, mais le reste périt dans les flammes de Ragnarok.

Le faucon prit alors le rôle de l'aigle de bois. L'aigle-Faucon continua néanmoins de voler dans la direction prise par le faucon, et se posa derrière les deux dragons dans les arbres. Il ne les regarda pour autant, évitant de les observés. L'aigle-Faucon sait qu'il n'a pas assez de magie pour subir une nouvelle attaque, mais reste prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:02

Ragnarok s'en alla vers le lieu ou le brasier avait comme explose. Généralement, une créature n'explose pas sous l'effet d'un feu, la magie par contre, oui. S’avançant prudemment et inspectant les lieux, il vit du bois calcine. Ce bois, contrairement aux bois alentours qui etaient en cendres, était toujours en plusieurs morceaux. Le dragon se doutait que la chose qui les observaient était faite de bois et anime de magie, ce bois le prouvait. La question qui s'imposa directement a son esprit était la suivante :

"Qui a bien pu envoyer cette creature, et dans quel but ? Etais-ce une simple coincidence qu'elle arrive de concert avec la dragonne ?"

Le doute commençât a s'insinuer dans son esprit, les elfes lui faisait il vraiment confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:12

Bien joué, joli coup complimenta la dragone.

L'étrangeté de la situation ne lui avait cependant pas échappé.

Qu'est-ce que ça peut bien être ? demanda-t-elle en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:17

" Je ne sais pas, mais en tout cas, je crois que nous en somme débarrassé."
Revenir en haut Aller en bas
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:03

Oelendra pencha la tête sur le côté, le regardant toujours de cet air interrogateur.
Cela faisait belle lurette qu'elle n'avait pas vu d'autre dragon, car elle s'était endormie au début de son adolescence, sous la surveillance de sa mère, une dragone cuivrée, et elle était surprise par le reflet des écailles d'émeraude de Ragnarok.

Est-ce que tu crois que nous pourrions rencontrer d'autres dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 2:47

Ragnarok fut surpris que la dragonne formule cette question que lui aussi ruminait dans sa tête. A vrai dire, il ne savait pas quoi lui répondre. Il était le premier surpris de voir Oelendra, une dragonne vivante qui plus est ! Le dragon essayait de trouver une réponse a sa question, mais il fut dans l’incapacité de le faire.
Puis, Ragnarok s'envola sans dire un mot, et partit a la chasse du faucon qu'il avait aperçu. Il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:40

Oelendra s'éleva dans les airs, mais en restant sur place, le regardant rattrapper assez rapidement le pauvre petit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:58

Ragnarok s'aligna a la même altitude que l'oiseau, puis accéléra dans sa direction. Au fur et a mesure qu'il gagnait de l'avance, sa gueule commençait a s'ouvrir lentement, laissant apparaître ses crocs acérés et meurtriers, prêt a se refermer sur sa proie de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:04

*Bon appétit* songea-t-elle, en voyant que la gueule de Ragnarok ne tarderait pas à se refermer sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:44

Le faucon n'eut pas une chance de voir ce qui ce passa. Ragnarok baissa légèrement son altitude de sorte que le faucon ne puisse le voir d'aucune façon, puis il remonta brusquement en chandelle pour refermer sa gueule sur sa victime. Curieusement, Ragnarok sentit que mêlé au sang de la carcasse en train de se faire mâchouiller, un gout qu'il ne retrouvait que dans les batailles. Cette animal avait été affecte par de la magie, il en était sur, mais cela ne l’empêcha pas de déguster les restes du faucon reste coince entre quelques crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Har
débutant
Har


Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:10

La magie ayant occupé le faucon disparut dans le venrtre du dragon. Je ne pus rien faire pour sauver la pauvre bête, ni la magie qu'elle recelait.

*Bah, que m'importe, après tous, les dragons ne sont ps des créatures à prendre à la légère. J'espère quun jour je pourrais les rencontrers de moi même.*

Et sur ce, je m'en retourne à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:17

Oelendra regarda le petit animal disparaitre avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:24

Ragnarok, une fois le faucon mort et en phase de digestion, décida de revenir la ou il avait laisse Oelendra. Il atterrit en douceur a cote d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:57

On dirait que nous sommes débarrassés de toute présence importune. dit-elle avec un petit rire.

Puis elle redevint beaucoup plus sérieuse.
Que croyez-vous qu'il cherchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil d'une puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'une puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reveil des Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Gaïa : le monde des nains :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser