Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Convocation urgente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Convocation urgente Empty
MessageSujet: Convocation urgente   Convocation urgente Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:36

cela faisait quelques jours déjà que la batail de la guilde des mages est passer, pourtant, quelque chose dans l'air, semble se préparer. Un aigle aux couleurs les plus belles, arriva à la maison de Lilo et Archange-des-cieux avec un message de la plus haute importance. Je sortit, entendant l’appel de l'aigle. Je pris le parchemin attacher à sa patte gauche, lui donne un bon morceau de viande. L'aigle l'attrape et s'envole.

Je m'en retourne dans la maison.

----cotenu de la lettre----

LinaewenLaurelin Eledhwen, Archange-des-cieux,

Vous êtes convier au château dans les plus bref délais. Ceci est une convocation officiel. Une guerre sans précédant ce prépare, et votre aide nous sera la plus précieuse.

--------

Je referme la lettre et l'attache à ma ceinture. Je m'en vais chercher Algalaran. Je le trouve sur la terrasse entrain de méditer. Je lui pose une main sur l'épaule, et lui remet la lettre en main propre.

-Nous allons partir, Lilo est toujours en foret. Je vais lui prendre des affaires. Hâte toi, nous allons avoir peu de temps.

Je monte dans ma chambre, prend deux sac et les remplit avec le nécessaire le plus utile pour ma femme, et pour moi. Je prend ensuite quelques armes, et descend. Je me dirige vers l'étable. Là, j'y trouve une charrette. Celle-ci pourrait être atteler à deux cheuveaux. J'y attèl les cheveaux, pose les sacs et armes dans la charrette, et attends Algalaran pour partir.


Dernière édition par archange-des-cieux le Ven 10 Juin 2011 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Convocation urgente Empty
MessageSujet: Re: Convocation urgente   Convocation urgente Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:41

Je lus la lettre et je compris. Sans plus attendre, j'allais dans ma chambre, pris des affaires dans un sac. Je vais pour ouvrir la porte quand quelque chose me retient. Une sorte de forte puissance me dit que j'oublie quelque chose. Je me dirige alors dans la salle sur demande, et là, je trouve et prend la boîte qui contient l'orbe maléfique qu'avait extrais Archange-des-cieux de mon corps. Puis je m'en retourne, ouvre la porte, puis la referme. Je vois alors Archange-des-cieux entrain de m'attendre. Je pose mes affaires, ainsi que la boîte.

-J'ai fait le plus vite possible. Mais je pense qu'il faudrait cacher cette boîte aux yeux du monde. Il serait mal venu qu'un quelconque être s'en empart.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Convocation urgente Empty
MessageSujet: Re: Convocation urgente   Convocation urgente Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:44

-Ce n'est pas une mauvaise idée.

Je jetai alors un sort de voile, la cachant à ceux qui n'en connaisse pas l’existence. Puis je prend place sur le siège conducteur, et lance l'attelage à plein régime.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Convocation urgente Empty
MessageSujet: Re: Convocation urgente   Convocation urgente Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:47

Je referme l'arrière de la charrette, pour éviter que le contenu n'en sorte. Puis j'ai juste le temps de me trouver une place, avant qu'Archange-des-cieux ne lance l'attelage.

Le ciel est dégager, avec un soleil radieux, et pourtant quelque chose me fait dire, qu'un évènement imprévus va bouleverser ma vie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation urgente Empty
MessageSujet: Re: Convocation urgente   Convocation urgente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser