Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la présentation d'un monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

la présentation d'un monstre Empty
MessageSujet: la présentation d'un monstre   la présentation d'un monstre Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:32

Bien le bonjour à vous.

Vous ne devez sans doute pas me connaitre et pour cause j'ai été enfermer pour que personne ne me connaisse. Je me présente donc. Je me nomme Katayna Dalfeinn. Je suis une elfe mais je vie chez les anges et je suis également l'une des leurs. Comme vous ne m'avez surement jamais vu, je vais vous décrire mon apparence. Je suis une jeune femme assez grande et correctement faite. Ma peau est clair et douce comme la soie. Mes cheveux mi-long sont assez particulier car il sont mauve. Mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux mais il est rare d'y décerner une expression. Malgré que mon age soit avancer, j'aie toujours mon corps de jeune femme. Être un ange n'a pas que des désavantages. Je suis vêtu d'une grande robe d'un blanc immaculée que je porte depuis mon arrivée chez les anges. Maintenant que vous avez une petite idée de comment je suis, je vais vous raconter ma vie. Peut-être vous souviendrais vous de moi.

Tout commença il y a trois mille ans de cela chez les Elfes. Dès ma naissance mes parents savaient que je serais différente et il ne s'étaient pas tromper. J'étais la seule à avoir des cheveux mauves et cela me valu d’être exclue. Les autres enfants me regardais comme si j'étais un petit animal sauvage. Ils jouaient avec moi mais pas jouer comme on pourrait le croire. J'étais une chose à leur yeux, une aberration de la nature avec qui on pouvais s'amuser. J'asseyais tant bien que mal de m'adapter mais rien ne changeait. Je parlais à mes parents de se comportement mais il ne répondaient par violence. Mon père était ivre en permanence et ma mère ne c'est jamais occuper de moi. Quand j'eus l'apparence d'une jeune fille de seize ans, un nouvelle évènement entra dans cette vie de souffrance. Je commençais à me sentir différente des autres mais pas par la différence de couleur de cheveux. Quelque chose en moi commençais à changer. Plus les jours passaient, moins je me sentais intéresser par les autres. Quand je voyais un enfant faire du mal à un de ces camarades, je ne réagissais plus, comme si je trouvais sa normal. Mais finalement, je ne m'intéressais même plus au bonheur ou malheur des autres. Je ne m'intéressais même plus de mon propre bonheur.

Quand j'eus l'apparence d'une femme de 24 ans, mes parents me firent don d'une hutte pour que je puisse vivre loin d'eux. Ils me trouvèrent également un homme pour que je ne soit pas un poids pour eux. Cet homme ressemblait énormément à mon père au niveau du comportement. J'avais surement le pire père et mari de tout le royaume elfe. Pendant deux ans, je vécu comme une esclave. A cette époque les femmes étaient moins bien considéré que maintenant et cela se vis pendant ces deux ans. Malheureusement pour mon mari, les changement chez moi finir de s'opérer au cour de la seconde années de vie commune. Je découvris, à son grand regret, que je possédais dans le dos quatre bras invisibles supplémentaires, long de 2 mètre, pouvant trancher tout se qui passait à porter. Mon mari fut la première victime de cette découverte. Âpres l'avoir tuer, je sortie dans notre village et tua les quelques personnes se trouvant à proximité de moi. Je ne trouvais pas de plaisir à les tuer mais je ne comprenais pas pourquoi je ne devais pas le faire. Des soldats arrivèrent pour me calmer mais quand ils virent que leur armures simple n'arrêtait pas mes attaques, ils décidèrent d'envoyer des soldats portant des armures magique. Bizarrement, mes bras furent bloquer. Au lieu de trancher les armures et leur propriétaires, c'était comme si il se prenait un simple coup d'épée. Ils russisèrent finalement à me stopper et proclamèrent ma sentence. Pour ces crimes, je fut exécuté. Heureusement pour moi, mon destin n'étais pas de m'évanouir ici.

Mon réveil se fit dans un lieu que je ne connaissais nullement. Je ne portais plus mes habits elfe gorger de sang mais un simple robe d'un blanc immaculée. Je ne savais pas ou j'étais et je ne savais pas pourquoi j'étais la mais, j'y étais. Je ne sentais plus la douleur, ni la chaleur. Le chagrin et la colère m'avais quitter. Il ne restais en moi qu'un vide, comme si tout m'avais été pardonner ou plutôt comme si tout m'avais été retirer. Néanmoins, je me rendis compte qu'il me restais une chose. Mes bras meurtrier étaient toujours là. Cependant, il n'y avait personne pour que je puisse les expérimenter de nouveau. J'étais enfermer dans une petite pièce semblable à une prison. Je me rendis compte que je ne pouvais sortir d'ici. Je ne pouvais sortir de la prison ou les anges m'avaient entravés. Je restais donc dans cette pièce, seule avec moi même. Mon enfermement dura une éternité pour moi. Je restais la même pendant tout se temps. Mon corps ne vieillissait pas et mon esprit semblait être en stase. Je fus enfermer dans cet endroit pendant trois mille ans, jusqu'à se qu'un jour, un ange vint me voir et me dise "Votre jeune soeur ma envoyer vous libérer pour vous renvoyer sur Terre." Il ouvris la porte de ma cellule et me conduisit sur Terre. Comme tout remerciement, je lui offrit une mort rapide et sans douleur.

Voila, vous savez maintenant qui je suis. J’erre maintenant sur Terre dans le but de rencontrer ma sois disant soeur.. Si vous me croiser, un conseil. Passer votre chemin loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

la présentation d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un monstre   la présentation d'un monstre Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:09

J'accepte ton personnage ^^
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

la présentation d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un monstre   la présentation d'un monstre Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:04

désolé a cause d'un problème personnel et de mes étude je n'est pas été présent. Mais sa va changer, le monstre va entré en scène et imposé sa marque sur se monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un monstre   la présentation d'un monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation d'un monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Informations du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser