Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un peuple retrouve un dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyrramfeuer
niveau 1
niveau 1
Hyrramfeuer


Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Inferno
Date d'inscription : 23/01/2011

Un peuple retrouve un dieu Empty
MessageSujet: Un peuple retrouve un dieu   Un peuple retrouve un dieu Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:53

Hyrramfeuer arriva près du chateau des elfes.
les gardes l'arreterent et le questionnaire sur ses objectifs. Apres avoir repondu a toute les question (oui, je suis un gentil. Non, je ne suis pas un géant des glaces) il s'avanca vers la cour
Et vit des nains s'entrainer aux armes dans la cour avec des elfes et des ètres bizarre. il se redressa et s'avanca sous l'arche d'entrée pour parmer a son peuple. d'un coup il ralluma les flammes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Albin
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Un peuple retrouve un dieu Empty
MessageSujet: Re: Un peuple retrouve un dieu   Un peuple retrouve un dieu Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:18

Certains nains, après un bon petit déjeuner, descendent dans la cour pour s'entraîner. Les guerriers affutent leurs armes, et les mages polissent leur bâton, et leur redonne leur éclat d'avant la fuite de leur montagne. Les mages après avoir affuter leur bâton ainsi que leur magie, sortir hors du château en compagnie de quelques gardes et mages Efles.

Quatre garde tiennent la porte du château. Lorsqu'arrive Hyrramfeuer, ils le menace de leur lance. Après l'avoir questionner, deux gardes l'encadrèrent pour l'ecorter. La vue d'un homme seul, voulant simplement venir au château, cela parait louche. Lorsque le petit groupe arriva dans lma cour du château les gardes virent l'homme s'emflammer. Sentant que ce feu n'est pas là pour tuer l'homme, mais pour le rendre plus fort, ils plantèrent leur lames au sol. Des pentacles sacrées apparurent au sol. L'un entourant l'homme qui s'enflamme, et deux autres là où les lances des garde sont plantées. Hyrramfeuer pourrait continuer d'agir, mais il ne pourrait utiliser une magie allant à l'encontre du château. Tout geste visant à détruire quoi que se soit serait stopper avant même qu'il ne puisse l'exécuter.


-Nous vous prions de nous excusez mais depuis l'attaque de l'ordre des mages, nous devons rester très prudent.

Dès qu'ils eurent finit de parler, toutes la garde du château fut prévenus, ainsi que la reine elle même. Je suis présent dans la cour. Lorsque je vit Hyrramfeuer, il me fit penser à un des êtres que nous vénérons. Une citation me revient alors en mémoire.

*Lorsque le temps deviendrons troubles, et que l'éxile sera de mise. Alors qu'un monde sera perdue, un être se réveillera, pour apporter gloire et honneur à ceux qui l'on perdue. Les nains pourrons alors reprendre le chemain en sens inverse, et se battre à nouveau. Comment se réveillera l'être ? Nul ne le sait. Mais une chose est sûr, c'est qu'il appraraîtra lorsque vous serez prêt à en découdre définitivement.*

Je m'approche alors de l'être de feu.

-Qui es-tu ? Que viens tu faire en ce château ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrramfeuer
niveau 1
niveau 1
Hyrramfeuer


Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Inferno
Date d'inscription : 23/01/2011

Un peuple retrouve un dieu Empty
MessageSujet: Re: Un peuple retrouve un dieu   Un peuple retrouve un dieu Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:36

Je vit alors un être petit, un nain qui s'avancait vers moi. me demandant qui j'était je lui répondit en ces termes:
Je suis un être maudit par une magie ancestrale. On m'a donné bien des noms. Mais tu peu m'appeler Hyrramfeuer. Je suis un etre a la recherche d'un peuple, et je l'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Albin
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Un peuple retrouve un dieu Empty
MessageSujet: Re: Un peuple retrouve un dieu   Un peuple retrouve un dieu Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:39

Un nain s'approcha alors de Hyrramfeuer. Quelque chose chez lui est attirant, mais ce nain n'arrive pas pourtant à comprendre pourquoi il est autant fasciné. Il s'approche encore jusqu'à le toucher presque, mais un guerrier nain l'attrape par le col de son habit et l'éloigne de celui qui se prétend leur Dieu.

-Dit moi Hyrramfeuer, qu'est-ce qui me prouve que tu es bien un de nos Dieu qui a pris forme, et non encore une forme démoniaque qui va encore détruire notre montagne lorsqu'il en aura assez de nous ? Ou nous aideras-tu vraiment dans notre re-conquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrramfeuer
niveau 1
niveau 1
Hyrramfeuer


Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Inferno
Date d'inscription : 23/01/2011

Un peuple retrouve un dieu Empty
MessageSujet: Re: Un peuple retrouve un dieu   Un peuple retrouve un dieu Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:08

Je me redressa de toute ma hauteur pour avoir une majestée incroyable. Raté, je me cogne au plafond et me baisse un peu; alors j'enchaine avec un argument permettant au nain de me croire:
Voila alors ce que je te propose. Je vais te montrer des images de votre histoire a vous les Nains. Des passages ou l'on me voit avec les chefs légendaires de ton peuples. Des extrait de ton Héritage. Car je sent en toi le fardeau de la royautée, et je vient alléger ce fardeau. Si tu le désire, sinon je serai un spectateur de ton combat n'y prenant pas part sauf si ma survie est menacée. La balle est dans ton camps. A toi de la jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Albin
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Un peuple retrouve un dieu Empty
MessageSujet: Re: Un peuple retrouve un dieu   Un peuple retrouve un dieu Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:05

Je le regarde dan le yeux, cherchant la moindre trace de mensonge, sans en trouver pour autant.

-hum... Et bien vas-y, montre nous ce que tu sais aire, toi qui te prétend notre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrramfeuer
niveau 1
niveau 1
Hyrramfeuer


Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Inferno
Date d'inscription : 23/01/2011

Un peuple retrouve un dieu Empty
MessageSujet: Re: Un peuple retrouve un dieu   Un peuple retrouve un dieu Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:08

Je respire un grand coup. que montrer a ce Nain? alors je ferme les yeux et je laisse couler hors de moi des images; Ils voit les premier nains arriver dans la future grote de Gorgaia. Il voit la construction et la sculture des voutes millénnaires. Je lui montre ses ancetres. Rois des Nains leurs courronnement a tous. Leurs avénements. Je lui montre des grottes immense ou vivent des créaturres qui n'attendent qu'un maitre. je lui montre des cadavres de géants etalé et mon ombre qui s'étend. Je lui montre la mort de nos ennemis. Je lui montre mon pouvoir et mon amitier envers le peuple nain.
Tout s'arrete, il recule. J'ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Albin
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Un peuple retrouve un dieu Empty
MessageSujet: Re: Un peuple retrouve un dieu   Un peuple retrouve un dieu Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:58

Je recule le temps que mon cerveau se reconnecte de lui même.

*J'ai vus tant d’images d’un autre temps. J’ai vus la rage guerrière de nos
ancêtres, ainsi que l’aide que celui-ci leur a apporté.*

Je vais pour m’adresser à lui quand un messager me tapote l’épaule, me donne un parchemin et s’en va sans mot dire. Je déplie la lettre, et lit que je suis convoqué au grand conseil des Elfes.

-Hyrramfeuer, je dois me rendre au conseil des Elfes. Lorsque je reviendrais, je te donnerais ma réponse.

*****Après le conseil*****

J’arrive avec un autre nain que je présente à Lidrug.

-Voici Hyrramfeuer, une de nos anciennes divinités, venue nous prêter main fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrramfeuer
niveau 1
niveau 1
Hyrramfeuer


Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Inferno
Date d'inscription : 23/01/2011

Un peuple retrouve un dieu Empty
MessageSujet: Re: Un peuple retrouve un dieu   Un peuple retrouve un dieu Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:19

Je suis revenu vers vous, sortant d'un sommeil de milles ans. Découvrant Gorgaïa détruite j'ai anéanti les pillards. Et aujourd"hui je vous ramène chez vous. Vous écouterez mes conseils avisés et vous reviendrés plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Albin
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Un peuple retrouve un dieu Empty
MessageSujet: Re: Un peuple retrouve un dieu   Un peuple retrouve un dieu Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:35

-Alors allons-y.

Je passe prévenir la reine. Puis nous partons suivre notre nouveau Dieu après avoir réunit notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peuple retrouve un dieu Empty
MessageSujet: Re: Un peuple retrouve un dieu   Un peuple retrouve un dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peuple retrouve un dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite histoire Avelaneta et Algalaran
» A la recherche d'un peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser