Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un prisonnier, un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toraq
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Un prisonnier, un Empty
MessageSujet: Un prisonnier, un   Un prisonnier, un Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:41

Après la batail, mes hommes, venaient de revenir avec un prisonnier de choix, qu'ils avaient pris soin de menotter, et enfermer. Rien qu'à voir la carrure, je devinais un guerrier aux muscles redoutables. Un simple sondage à distance me permis de deviner que celui-ci était capable d'utiliser la magie. Un simple coup d'oeuil me permis de voir que mes hommes avaient eu une bonne idée. J'entrais alors et refermais la porte derrière moi, pris une chaise et m'aseillait non loin de lui.

-Salut à toi fière guerrier. Sache que de cette prison, je suis le chef. Ces menottes que tu as au poignet sont la raison pour laquelle je suis à mon rang actuel. Ses menottes actuels sont fait pour résister à tout, même à une force aussi destructrice que pourrait être la tienne, et il n'y a que peu de personne qui savent comment les ouvrir. Et sache que même si tu venais à vouloir à me tuer maintenant, tu ne pourrais même plu sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Un prisonnier, un Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier, un   Un prisonnier, un Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:49

Oui je le comprend mais en fait je ne comprend pas les motivations des mages, cette bataille a été commencée parsce que les mages ont refusé ma demande d'allégence. pourrait tu m'expliquer pourquoi on t'il refuser ? si tu n'a pas d'idée tant pis, mais mercci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thoriq
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Un prisonnier, un Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier, un   Un prisonnier, un Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:46

Je baissais les yeux vers le sol et soupirais.

*Il n'a pas conscience qu'il a détruit une ville importante des hommes ? ou bien c'est que le choc l'a vraiment abrutit ? Espérons toute foi que ce ne soit pas ça.*

Je me levais.

-Tu as détruit Shankara notre capitale, et tu voudrais que nous nous allions à toi ? Es-tu stupide ou inconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Un prisonnier, un Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier, un   Un prisonnier, un Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:19

"j'en ai assez, jvoulai juste sécuriser mon peuple en lui offrant l'appui des mages. Ne me prenez pas pour un fou je sui pussant, et pour vous le prouvé je le clame haut et fort:
JE DEFIE LE MAITRE DE LA GUILDE EN DUEL A MORT."


Après cette phrase je me tut, et tourna dans ma tete les mots prononcés. Me murant dans un silence profond
Revenir en haut Aller en bas
Thoriq
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Un prisonnier, un Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier, un   Un prisonnier, un Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:34

-Le maître de la guilde ? Vus qu'il n'y a pas de maître cela va être très dur. Dans cette prison, mon autorité seule est respecté parce que j'en suis le gardien. Je vais donc prendre ton défi adresser à moi.

Je le pris violament par les menottes, et l'emmenait dans une salle spéciale de la prison. Là où personne ne viendrait nous déranger, et là où nous pourrons nous battres vraiment à mort. J'en demandais l'ouverture, et le gardien de cette zone fut très étonné de me voir avec le prisonnier de la bataille.

-Il ne devrait pas passer devant le conseil avant ?

-Il a demandé lui même un combat à mort, mais sois en sur que nous pourrons tout de même lui tirer des informations même mort. L'équipe qui travail sur l'investigation spirituel des morts à fait beaucoup de progrès depuis quelques temps.

-Très bien. Je passerais des coups d'oeil de temps en temps pour voir l'état des lieux.

-Sa marche, mais ne nous dérange sous aucun prétexte.

Puis moi et Pietreov, nous entrâmes dans la dite salle. Arriver dans celle-ci, je défis les menottes et me reculais prestement. La salle était crée sur le même système de renforcement que les menottes, et ne pourrait donc pas être détruit par notre magie.
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Un prisonnier, un Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier, un   Un prisonnier, un Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:45

Il avait l'air trop sur de lui, cet homme me prend t'il pour un vulgaire soldat sans expérience? Je ne sais que penser. Peut'etre que je peu le prendre de vitesse ; il a l'air faible. Aller je tente le tout pour le tout.

Et sans avertissement il s'élanca vers le mur canalisant dans ses mains toutes sa puissance. d'un coup il frappa le mur. Et rien ne se passa, sauf le petit rire du gardien derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Thoriq
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Un prisonnier, un Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier, un   Un prisonnier, un Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:57

-humhumhum...ah ah ah ah ah ah !! Tu ne croyais quand même pas que je t'es fait venir dans cette salle sans avoir une petite idée de ta force, si ? Sache que cette salle est une salle spéciale, crée sur le même système que les menottes. Plus tu tu frapperas, ou utiliseras ta magie, plus le mur se renforcera.

Je joignit alors les mains prêt de mon corps, me préparant à lancer une attaque magique. Du feu commença à poindre autour de mes poings.
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Un prisonnier, un Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier, un   Un prisonnier, un Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:54

Je ne sai pas comment invoquer une épée, je sui presque sans défense. Je dois donc me battre avec ma magie.

Pietreov ameliora ses capacités de combats, et commenca a courir vers le gardien en criant. trois boules de feu liquide partirent vers son ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Thoriq
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Un prisonnier, un Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier, un   Un prisonnier, un Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:06

Je vis les boules de feu arriver à une vitesse rapide. Mais à mon niveau, cela n'était vraiment rien. Je récupérais les boules en fonçant dans la direction de Pietreov. Je les condensais et les renvoyais en beaucoup plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Un prisonnier, un Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier, un   Un prisonnier, un Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:02

La premiere me toucha dans le ventre, et j'eue le souffle coupé. Dans le meme temps mon ennemi s'élance vers moi et désaenparé je le vit venir. Rassemblan mes forces je lui lancai un sort mortel un peu faiblot. Vu son niveau cele ne lui serai pas dur de me le renvoyer


Oh dieu, prenez soin de mon peuple...
Ce fut une des derniere pensée de Pietreov seigneur des cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
Thoriq
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Un prisonnier, un Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier, un   Un prisonnier, un Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:26

Je me penchais près du corps, et posais deux doigts sur son coup.

-Mort...hum...Il fut un noble guerrier et c'est battu avec honneur. Je me demande quand même comment le conseil le prendrait si il en venait à être au courant. A moins qu'il ne le saura jamais. Il me reste peu de temps, mais je peux sans doute le faire.

Je sortis alors de la salle après que le gardien est ouvert la porte.

-Pourquoi l'avez-vous tuez ?

-Gardien, cet homme m'avait défier en duel, je n'est certes pas eu la décence de le faire dans les règles, mais il en est ainsi. Je l'emmène à la section spéciale, et continu de faire ton travail, et laisse moi gérer ma prison.

Puis je partis, avec le corps de Pietreov, et le laissai à la section spéciale afin qu'ils en tirent le maximum d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prisonnier, un Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier, un   Un prisonnier, un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prisonnier, un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser