Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uru-carma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:43

La reine déambulait dans la bibliothèque tout en réfléchissant à un moyen de récupérer Uru-carma, le talisman de pouvoir des dragons. Tout à coup, une évidence lui vint à l'esprit. Le pouvoir des talismans anciens ne se manifestait qu'à Shaiya, il était donc certain qu'ils ne s'y trouvaient pas, afin que leur magie ne puisse pas être découverte. Mais le monde était vaste, et elle ne pouvait en fouiller chaque recoin. Elle se morfondait alors, car deux peuples requéraient son aide face aux géants du givre et que l'une de leurs principales chances étaient de compter le dragon dans leurs rangs. tout à coup, elle manqua de tomber, en glissant sur une flaque. Que faisait une flaque dans la bibliothèque ? Elle leva les yeux au plafond mais n'y vit nulle trace de fuite. Sans doute quelqu'un avait-il renversé de l'eau. Cette suposition s'avéra la bonne, car un serviteur passait la serpillère, et son seau n'était pas aussi plein qu'il l'aurait dû. Malgré tout, cette négligence fit germer une idée dans l'esprit de la reine. Où cacher le feu originel de telle manière qu'il soit indécelable ? Dans l'eau, assurément. Cependant, il ne fallait pas risquer de l'éteindre : un volcan sous-marin était donc la meilleure cachette.

Après avoir confié le royaume au grand conseil des barons auquel elle avait exceptionnellement intégré le roi des nains et celui des sylphes, elle prit le chemin de l'océan. Arrivée sur la plage, elle s'embarqua sur un bateau léger et rapide qui la conduisit au dessus du volcan sous marin qu'elle cherchait, le plus ancien de tous. Elle serra une herbe qu'elle avait apportée entre ses dents et plongea, sans plus de cérémonie, dans les profondeurs océaniques. Le volcan bouillonnant, quelques kilomètres en dessous. grace aux vertus de la plante, elle put nager sans peine jusqu'à lui. Le feu qui s'en écoulait ne pouvait être uniquement naturel. Elle s'approcha encore, mais la chaleur devint insuportable et elle dut s'écarter. Elle remarqua cependant que certains poissons pouvaient s'approcher. Elle les traqua donc, les tua et se couvrit de leurs écailles, laissant filer ses vêtements au gré du courant. Elle put alors s'introduire dans le volcan. Après s'être profondément enfoncée dans le brasier, elle l'aperçut. Elle s'en saisit et l'arracha à son socle de lave, ce qui ne sembla pas plaire au volcan, qui se mit à cracher des flammes de plus belle. Elle fut projetée hors de l'eau dans un tourbillon de flammes et de lumière. Elle ne voyait plus rien.

Le bateau la repêcha un peu plus loin, nue, serrant contre elle le talisman. Cependant, l'équipage ne put que constater que son regard était vide. Elle n'avait pas placé d'écailles sur ces yeux, et ceux-ci avaient brulé. Elle fut reconduite au chateau, ainsi que le talisman, qui se mit à irradier de chaleur. Une autre idée lui vint à l'esprit. Elle envoya chercher une pierre des fondations du premier chateau, et la fit réduire en poussière. puis, elle demanda à être transporter en dehors de la ville. Le talisman avait perdu sa chaleur. Elle saupoudra alors le talisman de poussière, et celui-ci redevint chaud. Elle rentra au palais et demanda le dragon Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:10

Ragnarok apres son combat contre Jothun recut la nouvelle que la reine demandait sa presence. Malgre sa fatige et ses blessures le dragon se dirigea vers le palais de la reine avec Full metal sur son dos. Le voyage crut durer une eternite au dragon, son vol fut ponctue de douleurs et de gemissement. L'une de ses ailes etait endomagee ainsi que les ecailles de son abdomen. Apres un voyage plus long qu'a son habitude, le dragon apercu le palais de la reine. Ce dernier essaya de viser du mieux qu'il pouvait pour atterir avec le moins de degats. Au moment proche de se poser au sol, Ragnarok perdu connaisance et s'ecrasa droit sur une tour du palais, cassant le sommet de la tour et chutant au sol suivit par les rochers arraches.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:36

Après la dite bataille, je luttai pour pouvoir maintenir Ragnarok à peu près stable. Les blessures, pour certaines étaient assez profondes, et entreprendre un tel voyage dans ces condition n'étaient pas ce que nous avions fait de mieux. J'eu peur de nombreuses fois, que mon précieux dragon ne chute, et après de nombreuses pauses, où j'effectuais un soin sommaire nous arrivâmes enfin au château. Mai il perdit connaissance, et je fut emporter dan sa chute. Je réussi extrémis à me servie de on corps pour atterrir, sans gros dommage. Je pu éviter une bonne parties des tuiles, mai les plu petites me tombèrent dessus sans crier gare. Je fut légèrement sonner. Nous n'avions pas prononcer un mot que déjà des guérisseur s'activaient avec la plu grande précaution, afin de soigner cet être, que peux avaient déjà pus voir. Je les aidaient du mieux que je pouvais. Usant du peu de force qu'il me restait encore, j'en utilisait une partie pour retirer les plu gros fragments de glace avec les mages guerrisseurs, et je rejoignis Ragnarok au monde des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:47

Elle ordonna qu'on les soigne et qu'on répare le chateau. Puis elle leur fit porter de la nourriture et de quoi se laver. Puis elle les attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:22

Quelques heures apres, Ragnarok se reveillat. Ce dernier examina en premier les cicatrices de ses blessures avant de s'interesser a ce qui l'entourait. Des elfes ainsi que des mages s'affairaient autour de lui pour le soigner. Le tout donnait un ballet musical assez inhabituel avec les briits des tailleurs de pierres. Le dragon se souvenait maintenant de s'etre ecrase sur une tour et d'avoir chute. Le reste n'etais que du vide. Certaines des personnes assignes as sa guerisson prirent peur lorsque le dragon se reveilla. Peu de personnes ont eu le privilege d'en voir un, mais encore mois de savoir comment il fonctionnait. Apres une etude attentice des lieux, Ragnarok demanda a un mage qui avait la bouche beante d'annoncer a la reine qu'il etait pret a s'entretenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:30

Je n'entendais que des brides de sons. Mon sommeil peu à peu m'emmena au mode du rêve. Au moins je me doutais que je n'étais pas mort: rien autour de moi, ne laissait présager un quelconque cadavre. Je sentis comme une présence chaude. Chaude et dur à la fois. Les écailles de Ragnarok. Inconsciemment je me recroquevillais contre cette source de chaleur, près à tout pour la garder contre moi, comme une source de vie. Je n'avais pas du tout conscient de ce qu'il se passait en dehors de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:20

Quand la reine reçut la nouvelle du réveil du dragon, elle prit le baton de mallorne incrusté d'or qu'elle avait fait tailler et sculpter, afin de se diriger et de s'appuyer. Comme elle cheminait par les couloirs du palais vers la chambre où avait été placé le dragon, elle semblait beaucoup plus agée que quelques jours plus tot. Il se dégageait d'elle toujours la même beauté, mais murie, plus empreinte de sagesse. Elle s'arrêta et frappa à la porte, geste qu'elle n'avait pas coutume de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:58

Ragnarok entendu un bruit a la porte de la salle ou il se reposait ainsi que Full Metal. Le dragon percut que l'etre derriere la porte n'etais pas un elfe de bas etage, ni un mage. Prudent, Ragnarok annonca a la personne qu'elle pouvait entrer ne savant a qui il avait a faire. Depuis son reveil, si il y a bien une chose que Ragnarok a retenu, c'est que l'on ne sait jamais sur qui ni quoi on va avoir a faire. Meme un dragon comme lui n'est pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:18

Lorsque Ragnarok se mit à parler, ce fut comme i sa voix faisait échos dan mon rêve. Dès lors je cherchais à me réveiller. Ce fut lorsque la porte fut ouverte, je je me réveillait. Toutefois à cause de la fatigue je n'ouvris pas tout de suite les yeux. Je ne savais pas qui étai la personne qui venait d'entrée mais au bruit de sa voix je pouvais reconnaître sans hésiter la voix d'une femme.

*J'ai déjà entendu cette voix quelque part, mai je ne sai pas où.*
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:19

La reine entra dans la pièce, et un autre elfe vint la soutenir pour la conduire à un fauteuil près du dragon. Elle le salua selon les anciennes formules de respect et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:50

Ragnarok posa directement ses yeux sur la Reine et prononca les formules de reponses rituel. Puis le dragon commenca a parler a la reine:
" Votre presence me rechauffe le coeur cher elfe. Sachez que peu de creatures me font cet effet."
Le dragon grogna lorsqu'il essaya de bouger l'une de ses ailes pour etre plus confortable.
" Je suppose que vous ne savez pas ce qu'il c'est passe, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:47

Merci pour ce compliment, noble compagnon. Je serai curieuse de connaitre les circonstances de votre difficile arrivée, avant de vous conter mes aventures pour trouver le talisman, mais vous devez vous en douter. répondit-elle en se calant contre le dossier de son fauteuil. sa voix était fatiguée, faible et erraillée.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:46

Apres plusieurs grimaces et mouvements, le dragon se trouva finalement dans une position confortable pour continuer la discussion.
"Est ce une impression cher reine ou vous etes aussi fatiguee ?"
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:07

*Reine ? Elfe ? Je ne connais qu'une seul personne qui soit de ce statut: Artanis Kementari. La reine des Elfes, dont j'ai beaucoup entendus parlé de sa beauté. Et que j'ai croisée par ailleurs. D’après mes souvenirs, elle voyait d'un mauvais oeuil mon arrivée au palais. Enfin, voyons comment elle pourrait réagir.

Je fit un premier mouvement de bras pour voir si je pouvais bouger, mais il me fut très difficile d'en bouger un seul à cause de la douleur.

*Si un jour je croise à nouveau ce maudit être de glace je le tuerais avec l'aide de Ragnarok, et il n'aura pas le temps de nous amenez aussi loin tous les deux.*

-Hey Ragnarok ? Tu oublies même de présenter ton nouveau coéquipier ? Ma reine, je me nomme Full Métal L'alchemist. Il me semble que l'on s'est déjà croisé, je me trompe ?

*au mins, je peux toujours parler, c'est un essentiel. Il faudrait vraiment que je m'entraîne pour endurcir mon nouveau corps pour qu'il résiste à ces nouveaux pouvoirs, et pour que je sois capable d'aider Ragnarok un peu mieux que ce que j'ai fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 3:15

Ragnarok detourna vivement sa tete en direction de la voix de Full Metal. "" Comment ais-je pus l'oublier ?? Cela doit etre la fatigue, je dois vraiment prendre du repos...""
" Je suis desoler Full de t'avoir oublier, mon esprit etait ailleurs. Ais-je mal entendu, vous vous connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:25

Il est vrai que ces derniers temps n'ont pas été de tout repos. soupira-t-elle.

Je reconnais votre voix monsieur. N'êtes-vous pas un mage au service de l'un de mes barons ? questionna-t-elle en se tournant dans la direction d'où venait la voix.

Puis elle se redressa, le maintient noble et le port altier, avant de déclarer d'une voix grave :
Mais je vous en prie, ne perdons pas de temps en bavardages, contez-moi plutôt votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:21

-Je suis au service du Baron Algalaran. Et par des évènements quelques peu inhabituel, que je suis partis et arriver près de Ragnarok, par une magie ancienne, que notre ordre se cache bien de dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:38

" Revenons aux evenements passes, Full. Il y a plusieurs semaines de maintenat, ma quete pour Dais Roka devenait de plus en plus dur. Les pistes devenaient de moins en moins fiables, et les seuls personnes qui en avaient connaissance ne pouvait parler pour des raisons qui m'echappe. Puis, je demandit conseil aux elements de l'air ainsi que du feu eux meme, qui eux, purent m'aider dans ma requete. Lors de ma quete de ces elements, je rencontris Full qui m'accompagna vers la suite . L'ordre des mages lui avait ordonne de m'accompagne, ce qu'il fit a la lettre. Ensuite lors de notre rencontre, nous avons eu vent d'une bataille vers une ville majeur, l'ennemi etait une armee venue des contrees froides avec a leur tete un certain bonhomme de neige nomme Jothun. La bataille ne c'est pas passe aussi bien que je l'avais prevu. Jothun se revela etre un adversaire coriace qui infligea pas mal de degats partout ou il frappait. J'ai put reussir a le blesser, mais lui aussi. Mes ailes furent touches ainsi que mon poitrail, ce qui m'obliga a me retirer des combats avec Full. Avec l'energie du desepoir, nous partimes en direction de votre chateau pour nous y faire soigner."
Ragnarok fit une pause puis completat: " Voici le gros des evenements, Full peut vous raconter les evenment plus en details."
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:55

-Dans cette bataille, nombreux furent ceux et celles qui perdirent la vie. Mais fort heureusement peut de mage on périt. Jothun avec son armée, nous a fait sortir l'artillerie lourde. Les protections du bâtiment on tenu bon. Je n'es pas eu encore de nouvel du conseil, mais quelque chose me dit, que j'en recevrais dans peu de temps. Ce genre de batail peut sans doute avoir ébranler le conseil, et à mon avis il ne restera pas sans réaction. Cette batail n'est sans nul doute que le prélude aux prochaines qu'il nous faudra affrontez. Et vus l'état dans lequel nous nous en sommes sortit, nous avons tout intérêt, autant vous que notre duo, à nous entraîner, pour devenir plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:10

Je suis du même avis que vous. Je vais convoquer le conseil en session extraordinaire, avec des participants inhabituels, auxquels, je l'espère, vous vous joindrez. répondit la reine.

Elle se leva.

Je vais à présent vous laisser aux soins de mes guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uru-carma Empty
MessageSujet: Re: Uru-carma   Uru-carma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uru-carma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser