Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le mont Niflheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:29

Dans la nuit glaciale de cet endroit oublier des dieux et des êtres, une lueur pulse. Un éclair blanc-bleuté cingle une colonne qui se trouvait là. Une porte se forme, et de cette porte jaillit un monstre. Jotuhn le géant millénaire vient prendre possession de cette terre afin d'y faire régner la mort et le froid. A sa suite des cohorte de géants sortent. Une rampe gelée apparait et les géants descendent dans la vallée.

Après un village ravagé et quelques morts (rhoo une petite centaine ) Jotuhn questionnait un habitant:

- Ton èspece?
-Je suis un nain, monstre!
- Un nain? Et bien a present tu n'est plus rien!

il le tua et son regard se tourna vers l'horizon ou brillaient les entrées du royaume des nains, dans son esprit les plans de conquètes se formaient.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:51

La dame blanche, percevant une atmosphère de froid et de mort, fut attirée vers les lieux, où elle ne pourrait être qu'à son aise, si du moins il restait quelqu'un à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:01

Jotuhn sentit alors une présence étrangère à son armée, sur ses gardes il fit apparaitre sa hache et demanda:

-qui vient déranger l'Armée Géante dans ses carnages?

En même temps, il fit un tour sur lui même, près a pourfendre quiqonque viendra.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:27

Il tomba alors nez à nez avec une créature aussi glaciale que lui : la dame blanche, spectre glacé semant la mort, femme blanche comme un cadavre recouvert par la neige, portant une robe de mariée en lambeaux, ses longs cheveux blancs voletant autour d'elle, et passant parfois devant ses yeux vides, offrant une vue sur la mort et plongeant quiconque les regardait au coeur de l'effroi à l'état le plus pur, la peur originelle. Une caresse de ses doigts de givre vous glaçait sur place, un baiser de ses lèvres bleuies par le froid entrainait la mort instantannée. Elle avait été la reine du chaos du temps de son vivant, mais ses fiançailles lui avaient values la mort de la main du gardien maléfique pour sauver son amour, un elfe du monde des vivants, car elle avait déjà donné son âme au gardien maléfique. Peu avant la mort de celui-ci, elle avait pu s'échapper de ses geoles et gagner le monde extérieur.

La dame blanche ne répondit pas au monstre, et se contenta de lui sourire, de ce sourire qui avait figé tant de gens dans l'horreur, le seul dont elle était capable, tant sa cruauté et son mépris pour la joie et la vie étaient forts.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:52

Jotuhn se figea, peu de créatures étai capable de lui faire peur mai il savait que cette femme en faisait partie, il s eredonna une contennance et la questiona:

-Quelles sont tes intentions Dame de neige? mais sache que malgré la peur que tu m'a inspiré tu ne peu me tué quen mourrant du combat qui en résultera.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:22

Elle eut un rire glacial.

Les morts ne peuvent pas mourir, géant de glace. Les mortels me nomment la dame blanche, et je cherche juste quelques divertissements de froid, de torture, de souffrance et de mort, j'ai ressenti cela ici, alors je suis venue.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:38

tu cherche le froid? Alors rejoint mon armé, cet la glace qui doit régner sur les mondes!
mon sinon pars car je ne peu te tué ..... et cela m'horripile.
Si tu me rejoint tu trouvera tout ce que tu cherche: de la mort, du froid, de la torture et des souffrances!

Il ponctua sa tirrade d'un rire a faire trembler les fondations des montagnes envirronnantes.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:41

Servir sous tes ordres ne m'interresse pas. En revanche, nous pouvons nous associer, auquel cas j'ai un marché à te proposer, libre à toi de le discuter ou de le refuser si il ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:39

* Que faire, si je refuse, je risque de le regretter. Mais si j'accepte son marché... Bon allez, je n'ai rien a perdre.*

Avec une inspiration résigner Jotuhn écouta sa proposition:

Parle, mais fait vite. Les villes Naines attendent la mort et le Chaos
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:23

Je te propose de mettre mes pouvoirs à ton service pour conquérir ce monde, si tu acceptes de m'aider à regagner ma place de suzeraine des ténèbres. Si tu refuses, je me contenterai de semer la destruction en marge de ton armée, sans te combattre tant que ni toi ni aucun des tiens ne m'agressera.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:53

Il réflechit, et finalement

d'accrd, j'accepte ton marché mais alors tu nous guidera dans les ténebres des cité naines et jusqu'a elles.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:20

------------Avant la destruction du village nain---------------

Un nain placer en Vigie sur une tour au centre du village, observait les environs.

Mais qu'est-ce que ?

Au loin, il avait aperçus de la glace se formé. Ils utilisa alors sa longue vue, et aperçus alors une armée de géant. Il prit alors le porte voix et hurla :

Une armée de géant arrive ! Aux armes ! Aux armes !

Se fut la panique dans le village. A l'arrière de celui-ci, se trouvait une maison dans laquelle logeait un nain coursier. Il était le plus rapide du village à la course, et en était le plus endurant à cause de sa fonction. Lorsqu'il entendu l'annonce, il s'habilla en toute hâte, et fuya en direction de GorGaïa.

---------------Pendant la destruction-----------------------------

Ils se défendirent comme ils purent, mais tout le village, malgré l'effort des fiers guerriers nains, fut détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:18

D'un mot magique venant d'une langue oubliée Jotuhn se transporta en haut du mont Nifhleim. Une fois en haut, il donna des ordres aux géants en charge de la construction de sa nouvelle forterressse de glace:

Les plans se trouvent dans ma tentes, commencer la construction.

Après, il partit vers sa porte. Arrivé là bas, il se placa sur unz corniche surplombant la porte et commença à invoquer.
des créatures cauchemardesques sortirent de la prote et se répandirent sur le mont: des sangliers de combats bardé de fer, des loups descandant de Fenrir le loup maudit et des êtres inquiétant plus constitué de glace et de froid que de vie.

Voila qui est fait, je peu donc attaquer les villes naines. Et ce n'est qu'un début....AHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:14

La rencontre avec la Dame Blanche l'ayant "refroidi" il se téléporta sur le mont Nilfheim et au coeur de sa forterresse de glace se placa dans un pentagramme le sort qu'il allait envoyé chez d'autres peuple provoquerait un hiver glacial, les oiseau gélerait en plein vol, les cascades aussi... mais pour cela ses forces l'abandonnerait pendant plusieur semaines. il s'instala et commença son incantion qui prendrai une journée. A ce terme le froid tomberait sur les elfes.....
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:15

Jotuhn se reveilla de sa transe et dans son espri il su que ses troupes avait pris cher chez les sylves. il decida donc de faire venir de midgard d'autres troupes. Béhemots des mont du Nord, Elémentaire de glace et créatures du Ragnarök. Walkirye d'un temps révolu, géants chevaucheur de loup immense, Créatures de la dernière ère glaciaire et chevaliers des glaces. Sa nouvelle armée possedait deux fois plus de pouvoir et de puissance que la précedante et en plus de la Dame blanche Jotuhn allait déferler sur les peuples libres....
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:39

Il y a bien longtemps, alors que les géants n’était pas venus dans les Mondes. Jotuhn alors jeune chef ambitieux avait livré une guerre contre les dieux. Apres des siècles de combats acharnés Jotuhn lança un sort qui le plongea dans un profond coma de plusieurs siècles, ce sort bannissait les dieux. Mais avant leurs disparitions les dieux lui lancèrent une malédiction : quand il doutera il changera. Et le mal sera le bien, le bien sera le mal. Mais dans l’ombre la malédiction le poursuit toujours.

Un soir au retour d’une bataille dans le monde du chaos Jotuhn alla dans sa chambre de la forteresse de glace du mont Nilfheim et pensa. Il se rendit compte que pendant la bataille il avait eue une hésitation à tuer un mage ennemi. Et c’est avec horreur qu’il s’aperçut qu’il changeait. Ses griffes se résorbait, son visage s’humanise et il ressemble de plus en plus a un humain mais de 3 mètres de haut.

1 mois après durant une nuit de tempête, il souffre. Il souffre car il sent son corps se déchirer. Sa peau se parchemine et il hurle. Il sent quelque chose lui pousser dans le dos. Tandis que son bras se régénère il hurle. La nuit passe, et au matin Jotuhn se sent bien il ne sent plus les pulsions meurtrière qui le taraudait. Il se lève et va voir devant le miroir de sa chambre. Un cri retentit alors. Le sien devant lui ce n’est plus le monstre assoiffé de sang qui est la, c’est un être étrange. Il se regarde et voit avec stupeur dans son dos deux ailes d’une blancheur de givre. Il a perdu son apparence de monstre, il ressemble à un humain. Les plumes luisent des rayons du soleil qui les effleurent. Jotuhn pleure alors.

Avec son visage de monstre est mort le Jotuhn du mal. Et pour le plus grand malheur de lui-même Jotuhn, défenseur du bien vient de se lever… et il pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 2:19

Après le départ de Jotuhn, les Géants executèrent les ordres qu'on leurs avait donnés, toutes les protes furent ouvrire et on fit l'appel des armées restantes en Midgard, bientot , dans le vellée au pied de la forterresse une longue collonne serpantait jusqu'a la porte magique qui attendait son ouverture. Cette longue collonne formait l'armée. Et dans les rangs se murmurait le nom de leurs destination. Eolie. Le pays des Elfes... L'hiver s'étendra ur ses contrées, et le mal ressenti par le maitre serait éradiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mont Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Le mont Niflheim   Le mont Niflheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mont Niflheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser