Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dicussion des plus interessante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:20

Une fois sa grotte en vue, Ragnarok replia ses ailes contre ses flancs pour une descente des plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:41

Elle se senti grisé par la vitesse.

*Humm. Quel sensation excitante !!*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:44

Une fois la grotte bien en vue, Ragnarok deploya ses ailes petit a petit pour reduire sa vitesse. Et pour une fois, l'atterissage se fit en douceur.
Ragnarok s'allonga sur le sol rocailleux pour laisser Alinoe descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:46

Elle descendit délicatement de sa place et étira toute l parties de son corps.

Merci pour ce vol. Et si nous en venions à votre sujet de conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:25

" AHAHAHA, pour une fois que ce n'est pas moi qui est impatient d'en venir au but ! Je vous apprecie de plus en plus Alinoe ! "
Ragnarok, par mesure de securite, deploya un large bouclier de magie autour d'eux afin de proteger leur discussion.
" Voila, lors de notre rencontre a la clairiere, tu possedais la protection de l'un des 5. Or tu fais partie de la race des Elfes, comment a tu obtenus la protection de la Terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:23

La déesse de la terre s'est fait chair, en tombant amoureux d'un Elfe au chant plus que jamais mélodieux souhaitant la rencontrer. Je naquis de leur union, mais ne peut désormais vivre vraiment avec les mines. La force qui me lie à la Terre fait de moi, une éternelle voyageuse. Je parle avec tous les animaux, et tous les animaux converses avec moi. Le corbeau qui m'accompagne en temps normale, possède des capacités qui font de lui le meilleur des compagnons, autant que la plus puissante des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:34

" Veux tu dire que les 5 peuvent se materialiser en chair et en os ? Voila une nouvelle tres interessante si elle se trouve vrai...."
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:17

Mais ce ne fut que la seul fois où elle put le faire. En m'enfantent elle perdait à jamais la capacité de se matérialiser physiquement. C'est pour cela qu'aujourd'hui certains humains pries pour la voir ne serait-ce qu'une fois pour entrer en communication avec elle Ce qui n'arrivera plus jamais malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 4:37

Mais alors, dans quelle forme se trouve t'elle maintenant ? Peut on la localiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:56

Elle est partout et nul part à la fois. Sa voix est dans le chant des oiseaux, le rythme de son coeur bat sous la terre. Mais je connais une grotte qui est d'ailleurs plus petite que celle-ci, et dans laquelle je peut converser. Je suis aller la voir après avoir avertis la reine du rendez-vous, et elle m'a dit ne plus avoir autant depuis qu'une entité maléfique était apparus sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:03

Serait il possible que vous m'introduisiez a elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:20

Je ne peut. Mais par contre je peut me faire votre porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:01

Non, je ne prefere pas. Je dois lui parler seul a seul, la mission dont je suis charge est beaucoup trop imporante pour utiliser un porte parole. Cela n'est pas une attaque contre vous. Pouvez vous m'aider quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:05

Tout dépend de se que vous souhaiterez Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:29

Il semblerait que tu puissent lui parler a volonte, donc Elle peut deja ce trouver ici. Pourquoi ne l'appelles tu pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:14

Elle déboutonna son haut pou se retrouve le torse et la poitrine exposées aux yeux de Ragnarok. On pouvait voir dessiné sur son torse, un pentacle écrit dans une langue des plus anciennes, venant du plus profond de la mémoire de la terre.
Elle sortit une dague accrocher à sa ceinture, et la tendit vers Ragnaro
k.

Puis que vous ne pouvez entrez dans la grotte je me dois de boire de votre sang pour l'invoquer. Mais je te préviens, mon corps en sera le réceptacle, mais ta magie sera sa source d'énergie pour apparaître. Es-tu toujours prêt à la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:53

"J'accepte ! Mais je doute que ta dague me fasse un grand effet. Je crois qu'un coup de griffe sera plus efficace".
Alors ragnarok fit apparaitre de sa patte droite une griffe eclatante de blancheur, et aceree comme un rasoir. Ragnarok leva sa patte et se griffa
sa patte gauche, causant un sillon de sang bleu coulee suivant la griffure.
"Bois maintenant, et fais ton devoir."
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:56

Tout en psalmodiant dans une langue très ancienne, - datant du pentacle -, Elle recueillit du sang dans ses paumes en forme de coupe, et elle but le sang de Ragnarok. Alors son corps de contorsionna, par convulsion, . Puis tout son corps se tendit le dos au sol, et elle resta immobile. Le pentacle prit des couleurs luminescentes, passant du bleu au vert. Puis se fut comme si le pentacle se dissipait. On pouvait le voir, comme partir en fumée. Puis cette fumée tourna autour de Ragnarok, elle s'approcha jusqu'à toucher sa peau, puis revint au-dessus de Alinoë. Là, la fumée pris forme pour laisser entre-voir une femme habillé d'un Kimono blanc, paré d'une chevelure aux reflets solaire. Elle ouvrit les yeux et s'adressa à Ragnarok, d'une voix profonde et empli de sagesse, apaisante.

Je suis la Mère Terre. Celle qui régit la vie sur toutes les terres qui sont en ce monde. Pourquoi à tu demander à ma fille de me faire venir Ragnarok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:56

" je vous ais fais venir car j'ai besoin de vous pour une mission de plus importantes. Une force hors du commun est apparu, et le seul moyen de l'abattre est de combiner les 5 elements elementaires de ce monde. Et vous en faites parti. J'ai besoin de votre ame de puissance... "
A la fin de son explication, Ragnarok semblait plus dangereux qu'auparavant, il etait positione de sorte que persone ne pouvait s'attendre a ce qu'il pourrait arriver. (note: sa position est une posture de guerre. Le dragon se trouve a plat ventre, les pattes posterieures prettent a bondir, tandis que les pattes anterieurs son retractees sous son ventre.)
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:03

Déjà la magie qui retenait l'esprit en place s'évanouissait.

Je ne peut pour l'instant te donne satisfaction. J'y réfléchirais. Si je reste encore Alinoë en viendrait à mourir.

Puis la Mère Terre disparu, sans laisser le temps à Ragnarok de faire quoi que se soit. Le pentagramme repris sa place e Alinoë eu un peu de mal à se relever.

Humpf. Quelques secondes de plu, et je n'était plus de ce monde. Que c'est il passer Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:11

"Hmmpfff !!!"
Ragnarok se detendit, etrangement calme compare a quelques secondes auparavant.
" J'ai parle a la terre mere, pas tres cooperative d'ailleurs. Comment a tu fais pour l'invoquer ? Peux tu m'enseigner ta technique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:05

Malheureusement pour toi, je suis la seul à pouvoir détenir ce pouvoir. N'est pas capable celui qui veut, il faut aussi être né de cet élément pour pouvoir l'invoquer, mais surtout, d'en avoir été enfanté. Malheur à celui qui essayerait de maîtriser cet art, et sen verrait mourir dans la seconde lors de son essai. Cela te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 2:26

"Je trouverais un moyen sois en sur, je tiens a te remercier pour ce que tu as fais pour moi. Veut tu que je te ramene quelque part ? Je dois achever ce que je n'ai pas eu le temps de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:29

Et bien je n'est pas d'endroit particulier où aller, mais je voudrais bien aller avec toi, là où tu veut te rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:36

"Le temps que ta reine va mettre pour retrouver Dais-roka nous laisse un bon moment de temps libre. Pourquoi pas ? Tu pourrais m'etre tres utile .... Mais je te previens, les endroits ou je vais me rendre sont des endroits avec des conditions extremes. Est tu sur de vouloir venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dicussion des plus interessante Empty
MessageSujet: Re: Dicussion des plus interessante   Dicussion des plus interessante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dicussion des plus interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser