Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:22

Elle suivait les lignes caligraphies des pages poussièreuses depuis un bon moment quand elle apprit enfin que les armes élémentaires étaient en fait des talismans d'énergie élémentale à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:51

*Des Talismans d'énergie élémentale à l'état pur ?! Mais alors cela voudrait dire que...que...que ma deuxième moitié à trouver le moyen de constituer déjà un talisman. Et celui-ci englobe le mal absolu. Plutôt intéressante comme découverte. Je me demande bien ce qu'il pourrait se passer si, nous nous retrouvions l'un en face de l'autre, que c'est excitant.*

Il lut un peu plus bas et vit que pour forme chacun de ces talismans, ils leur faudraient des pierres spécifiques, ou bien des réceptacles puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:48

"Il existe 5 talismans, fabriqués par les premières espèces, et liés à elles. On dénombre, en langue elfique :
_ la Vistacarma : talsiman de l'air, qui contient le pouvoir élémentaire des anges et des fées. Il s'agit d'une hélice en cristal à quatre branches au centre de laquelle s'entrecroisent quelques plumes d'anges d'une blancheur si éblouissante que le talisman est une source de lumière, ainsi que les ailes de la première fée apparue en ce monde. Ce talisman est aussi reconnaissable car il flotte dans les airs baigné de son halo lumineux.
_ la Néncarma : talisman de l'eau, fabriqué par les sirènes. Ce talisman se présente comme un morceau de glace contenant de la vapeur d'eau en mouvement, la glace ne fond pas, la vapeur ne se liquéfie pas. Au centre vit un minuscule poisson de la taille d'un grain de riz, aux écailles de saphir.
_ la Urucarma : talisman du feu, artefact né de la puissance des dragons. C'est le talisman le plus volumineux (50cm par 80cm). Une dague d'acier extrèmement solide à la garde d'or blanc finement ouvragée, est fichée dans le coeur du premier dragon à avoir perdu la vie au combat, et le tout est pris dans l'ambre à jamais. Ce talisman dégage une très forte chaleur.
_ la Laïmacarma : talisman végétal, essence des sylphes. Ce talisman change d'aspect au fil de la journée. Dans une cage tressée d'osier, on peut observer, au lever du jour, un bouton, dans la matinée, une fleur à peine éclose, dans l'après-midi, une fleur épanouie, le soir une fleur fannée, et la nuit la cage se referme afin que l'on ne voie pas ce qu'elle contient.
_ la Kemencarma : talisman de la terre, forgé par les nains. Ce talisman est d'apparence étrange : toutes sortes de métaux, précieux ou non, sertissent d nombreux éclats de pierres multicolores, représentant la terre unissant toute la diversité de ce qu'elle contient.
Tous ses talismans, apparurent avant la naissance de la race humaine et avant les temps de troubles. Ils furent confiés à la race des elfes, race pure entre toute, alors exempte de convoitise et de soif de pouvoir lorsque des croisements entre races donnèrent les premiers monstres.
Pour éviter qu'ils ne tombent entre les mains ennemies au début des temps de troubles, la reine elfique de l'époque, Lalaïth Artanis Indis II les dissimula dans les fondations de la forteresse de Shaiya, détruite un siècle et demi plus tard par les guerres, mais dont les fondations, très étendues et conçues en labyrinthe, servirent de base aux nouvelles constructions royales dans la capitale. Les talismans furent alors enchantés par les plus puissants mages elfes de l'époque, de manière à ce que leur magie n'opère que dans l'enceinte du chateau. Ces mages périrent par la suite emmurés pour ne pas risquer de révèler le secret qui permettrait de rompre l'enchantement des talismans."

La reine suspendit alors un moment sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:03

*Lalaïth Artanis Indis II... L'enchantement des Mages...Les mages emmurés...*

Par les cornes de mes ancêtres, ce pourrait il que...

Sans demande son reste il alla fouiller dans les rayons.

Alors conte pour enfant, légendes, mythologies et légende, les dynasties légendaire, Ah! Voilà ce que je cherchai: La série complète des contes les plus légendaires de la dynastie de Lalaïth Artanis Indis II.

Il retourna près de la reine et posa la série en 4 volumes sur la table, et parla sans laisser le temps à la Reine de le couper.

Avec ceci Ma reine nous trouverons ce que nous cherchons. D'après ce que j'ai pus étudie de ce roi et de son rapport aux contes, et de ce que j'ai pus en lire, je peut d'hors et déjà affirme que toute les informations que nous cherchons sont dans cette série. Pour pouvoir m'expliquer je vais devoir relate quelques faits qui ne doivent pas vous êtres inconnus. Lalaïth Artanis Indis II était quelqu'un de très joueur, et par dessus tout elle adorait parler par énigme. Elle avait aussi une certaines passions pour les messages codés, et les messages cacher au milieu d'un autre message. Si j'en suis ce que j'ai lus des dates de sa dynasty, cette série date de cette fameuse époque, et surtout, la particularité de ces livres, c'est qu'ils ont été écrits et dictés par la souveraine elle-même.
Et toujours de part ce que j'ai lus, il y a de temps en temps un passage ou une note qui donne des informations sur ce qu'il 'est passer, et sans doute comment tout inverser. Elle avait beau être joueuse, elle avait toujours la capacité à se crée un nouveau jeu en cas de perte, ou si elle ne pouvait révéler quoi que se soit. Et je pense qu'avec l'aide d'une ou deux personnes très calé sur cette dynasties, en plus de moi, nous pourrions sans doute décrypté toutes les données, en au moins deux à trois semaines. Bien sûr ces acolytes seront tués pour éviter des fuites, il n'est pas forcément bon que le peuple en soit au courant.


Dernière édition par Algalaran le Mer 9 Juin 2010 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:15

*Bon aparament il y a une forte puissance magique qui m'empêchera de savoir ce qu'il y a à l'intérieurs...Mais on dirait...*

Il éloigna son pouvoir de la porte.

*Mais c'est le bureau d'ALragan ! Mais alors celà veut die qu'il y a des personnes dans la bibliothèques ! Hum...ne vendons pas la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer. Je vai dabord vérifier qui est où dans le château.*

Et il investiga dans chacune des salles.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:29

Cette reine, bien que joueuse, n'a pas laissé de preuves ou d'indices dans ses ouvrages pour une chose aussi importante, je te prie de ne pas sous-estimer mes ancètres, ou je risque de mal le prendre. L'enjeu des talismans était clair depuis le début, et les mages sont morts. Il va falloir trouver d'autres moyens. Pour découvrir ce secret, il faudrait une nouvelle ère de puissance pour les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:08

*Dommage, j'aurai bien aimer pouvoir tuer deux personnes à la fois.*

Pour ce qui est des mages, celui qui est à mon service m'a l'air assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:48

Présentes-le moi, nous verrons, mais il ne pourra travailler seul.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:06

Après avoir localiser la pièce dans laquelle il ne pouvai entrer, le mage Full Métal, s'y dirigea via l'aide d'un serviteur du palais. Il se doutait que si il était advenu à ce qu'on le voit se promener ainsi alors que c'était la première fois qu'il était au château, cela aurai eu l'air louche. Ils arrivèrent alors devant la porte, il frappa.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:15

Dans l'intervalle, Algalaran avait emmené la reine dans le bureau. Il avait eu un pressentiment, lui intiment l'idée de revenir très vite dans le bureau.

-Qui est-ce ?


Dernière édition par Algalaran le Jeu 23 Sep 2010 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:23

-Je suis le mage à votre service seigneur Algalaran.

*Je sent comme une éfluve étrange. Comme si cela puait presque à plein nez la magie noire. Hum...quoi que la puissance est à peine perceptible, il ne doit pas s'agir d'un sortilège puissant. Mais toute fois restons sur nos garde.*
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:26

Je parlais après avoir refermer la porte de la bibliothèque interdite, et donnait la clef à la reine. Je lui murmurait:

-Cacher la clef sur vous, il ne faudrait pas qu'il sache où nous sommes allez. Il a beau être à mon service je me méfie de lui.

Puis je m'adressais au mage, toujours derrière la porte.

-Entrez.


Dernière édition par Algalaran le Jeu 23 Sep 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:20

Elle dissimula la clef dans son décolleté, personne n'irait la chercher là.

N'oubliez pas de venir me faire part des difficultés de votre domaine ce soir baron, nous avions convenu de cela. J'ai à faire. Retrouvons nous dns mes appartements, nous pourrons ainsi discuter sans oreille indiscrète de ce qui vous inquiète dans la gestion de Lossealore sans que les jaloux ne doutent de vos capacités.

Elle savait qu'il comprendrait le sous-entendu du rendez-vous sans être découvert par le mage.

J'ai à faire à présent. Au revoir messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:22

Il s'inclina respectueusement.

-Au revoir ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:26

Je m'inclinai en même temps que le mage. Je compris sans peine que je devrais la voir ce soir.

-Au revoir ma reine.

Puis une fois qu'elle fut partie, je m'adressait alors à mon mage.

-Très bien Mage, qu'est-ce qui vous amènes ici ?


Dernière édition par Algalaran le Jeu 23 Sep 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:36

Au moment même où la reine commença à bouger, Je perçus comme un filin violet foncer partir de la manche gauche de la reine pour rejoindre le coeur de mon "maître". Mais je ne laissait pourtant rien paraître.

-Je suis venu en vérité car je suis soucieux de votre sécurité. Je possède certains dons, et il m'est possible de distinguer certaines salle de ce château. Et il se trouve qu'au cours de mes investigations je n'es pas pus voir cette salle-ci, comme si mon champ de vision était ré-pulser. Mais aparament il n'y l'air de ne pas avoir grand chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:43

-Ceci est une salle spéciale. Elle est soumise à un champ de répulsion permanent. Elle en est d'ailleurs la seul à être ainsi. elle me permet de pouvoir travailler à des documents des plus secrets, sans pour autant que je ne puisse être espionner. Et maintenant si vous me le permettez je dois d'ailleurs en regarder d'autres, si cela ne vous dérange pas. Je suis Baron, d'autant que je conserve le rôle de bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:50

-Très bien, je vous pries de m'excuser. Je reste à votre entière disposition.

Je le saluait poliment et me tournait alors vers la porte ouverte. Une chose m'avait étonner durant notre courte discussion: un léger halo violet émanait de lui.

*Si je compare se détails avec le filin reliant la reine à lui, cela m'engage à m'en méfier encore plus.*

Je laissais alors tomber une petite orbe qui lorsque elle tomba au sol, explosa dans un bruit sourd. la poussière d'orbe se dissipa, et s'éparpilla alors dans tout le parquet, puis je sortis comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:57

J'attendis alors qu'il soit partis et qu'il est refermer la porte pour m'affaler dans le fauteuil en soupirant.

*cet homme est capable de voir beaucoup de chose. Apparemment il est même capable de voir au travers des murs. J ne sais pas pourquoi, mais cela ne m'aide vraiment pas à lui faire confiance. Qui s'est si il ne se sert pas de ça pour pouvoir me torturer psychologiquement.*

Puis lorsque je me fut un peu remis de mes émotions, je m'en allait rejoindre la reine dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser