Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'extraction de l'orbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:41

Archange-des-cieux suivit de près part Algalaran arriva devant la salle sur demande. Il ouvrit les portes, et ils entrèrent dans une drôle de salle. Les murs étaient tapisser de rouge. Au centre de la salle se trouvait une grande table tailler dans un métal blanc, en forme de triangle aux bords recourbé.

Algalaran, Lilo, je vous présente la salle qui sera sans doute témoin d'un grand évènement. Nous allons tenter d'extraire un élément du corps de Algalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:43

Pardon ? Tu comptes faire quoi avec mon corps ?

*Il me fait peur là, et je ne voit pas du tout où il veut en venir.*
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:08

Dois-je aller emprunter ses outils au boucher de la ville la plus proche ? plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:36

Du calme Lilo, retiens tes pulsions. Plaisanta t'il sur le même ton.

Puis il s'adressa à Algalaran.

Non, Algalaran, il te suffira juste de t'allonger sur cette table et nous ferons tout le reste. §Ne t'inquiète pas, ce n'est pas douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:40

Si monsieur veut bien se donner la peine... dit-elle en souriant, tout en invitat Algalaran à prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:20

Il monta alors et s'installa confortablement, mais avec une certaine raideur, dus à la crainte de mourir.

*J'espère vraiment qu'il sait se qu'il fait ??*

Tu es vraiment sûr que je crains rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:40

Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fait.

Puis il dépose de longs parchemins, autour de l'autel en dessinant un triangle. Un sommet part du totem, et les deux autres sommets sont vides. Archange-des-cieux se place sur l'un des sommets vide, et s'adresse à LinaewenLaurelin:

Lilo, il va falloir que tu te place sur le sommet vide et nous pourrons commencer l'extraction.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:35

Enchaîner à l'autel, son esprit pourtant s'était calmé. Les chaînes n'avait pas pour seul but de l'y lier, mais aussi pour pouvoir mieux extraire ce qu'il avait au fond de lui ce que archange-des-cieux voulait avoir. une partie de son esprit s'ouvrit et envellopa la salle, et de ce fait pouvait parler directement dans leurs esprit.

Lilo, ne t'inquiète pas. J'ai confiance en lui, et je si qu'il ne me fera pas courir de risque. Ni à toi ni à moi. Fait ce qu'il te dit, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:01

Lilo se plaça comme on le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:29

A peine Lilo eu pris place qu'archange-des-cieux commença l'extraction. Il psalmodiait dans un langue inconnu. Au début rien ne se passait, jusqu'à ce que plusieurs Evènements intervinrent.

Tout dabord, les parchemins s'illuminairent, puis l'écriture sur chacun d'eux se mouva sur le papier au rythme du "chant" d'Archange-des-cieux. Puis des émanations maléfique, sortirent du corps d'Algalaran comme de la vapeur aux reflets rouges-violet. Cette vapeur s'élevait, puis se dirigeait vers le fameux piliers rester inerte jusqu'alors. Elle se condensait juste au-dessus de celui-ci pou forme une petite orbe qui gonflai au fur et à mesure qu'Archange-des-cieux psalmodiait.

Au bout d'un moment archange-des-cieux accéléra le rythme, et alors tous ce qui est décris au-dessus s'accéléra. Jusqu'à ce qu'il s'arrête sur un mouvement de pied rapide, les bas aux ciel puis les dirigeant vers le pilier. Alors la vapeur arrêta de s'élever d'Algalaran et termina sa condensation dans l'orbe.


*Enfin. J'ai réussi à former un puissant artefact. Je sent qu'il sera annonciateur d'un monde nouveau, et que ce monde n'apportera que bonheur et prospérité.*

Sa va Algalaran ?
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:41

Il y eu une lueur bleuté qui apparut sous son corps et qui l'aida à se relever.

Disons que je me sent comme un peu vidé de ma substance. Comme si cette artefact avait absorbé une forte concentration de puissance. Mais en même temps je me sent plus léger, et j'ai l'impression d'un poids en moins. Et toi LinaewenLaurelin, comment tu te sent ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:32

Oh, ça va, il n'y a même pas eu d'effusion de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:34

Sa c'est cool.

C'est alors que mon corps réagit sans que je ne puisse rien contrôle. Je m'approchai de l'Orbe et je posait mes mains dessus. e que je vis alors fut pour moi comme du déjà vécus.
Je me vis à la tête dune armée, je vis une porte d'où s'échappait une armée des ténèbres. Je me vis face à un autre Alragan, touchants tout les deux l'Orbe, et nous réunissant pour donner naissance à un Alragan beaucoup plus puissant que le gardien maléfique. Puis je m'évanouis. Tout ce que j'avai vus s'effaça pour reste enfermer au plus profond de mon esprit sous scelle psychique, afin que ni moi ni d'autre ne sache ce qu'il pourrait se passe à cause de l'Orbe
.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:05

Je le vit s'approcher de l'orbe sans pouvoir rien faire. Je vi sa force spirituel former un bâton réceptacle de l'orbe, puis s'évanouir. J'utilise la force de mon esprit pour faire léviter son corps.

Lilo, je vais l'amener dans un chambre.

Puis après lui avoir lancer un regard j'emmenai Algalaran dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:14

Pendant ce temps, Lilo enferma le baton qui contenait l'orbe dans un coffret en métal qu'elle scella.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'extraction de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: L'extraction de l'orbe   L'extraction de l'orbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraction de l'orbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser