Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rurik Eskil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rurik Eskil
niveau 1
niveau 1
Rurik Eskil


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Rurik Eskil Empty
MessageSujet: Présentation de Rurik Eskil   Présentation de Rurik Eskil Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:26

Rurik Eskil, 20 ans.

Je suis un humain tout à fait ordinaire, ma passion découvrire le monde ou plutôt les mondes. Je n'ai pas de but précis pour mes voyages juste le plaisir de contenter ma curiosité, de créer des liens avec les personnes que je rencontre au fil de mes périples!
Je suis un jeune homme vif (preque hyperactif parfois) et toujours prêt à aider qui en a besoin, mais je peux être calme, posé et réfléchi lorsque les situations le demande. Mon sens de l'observation est assez bien aiguisé ce qui me permet parfois de jouer sur la ruse.
J'obtiens souvent ce que je souhaite mais ne suis pas pour autant un capricieux si je n'obtiens pas l'objet de mon désir, il suffit d'un peu de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Rurik Eskil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rurik Eskil   Présentation de Rurik Eskil Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:31

Tagazok !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Le gardien maléfique
niveau 2
Le gardien maléfique


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation de Rurik Eskil Empty
MessageSujet: une nouvelle guerre se prépare   Présentation de Rurik Eskil Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:44

Bienvenu à toi chétif humain.
Sache qu'une armée du chaos est entrain de se constituer, et que dans quelques années elle déferlera sur le monde entier.

ah ah ah ah ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rurik Eskil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rurik Eskil   Présentation de Rurik Eskil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rurik Eskil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de Rurik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Informations du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser