Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'Avelaneta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

présentation d'Avelaneta Empty
MessageSujet: présentation d'Avelaneta   présentation d'Avelaneta Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:11

Salut à vous !
Je me présente : Avelaneta, conteuse et chanteresse de mon état. Je suis une jeune humaine de 19 ans, blonde, aux yeux couleur noisette, qui m'ont valu mon surnom, qui signifie noisette en gaélique. Très intrépide, je suis toujours en quète de nouvelles aventures à mettre dans mes histoires, de nouveaux exploits à chanter. Bien que je n'aie pas de pouvoirs magiques, je peux me sortir de dangereuses situations en utilisant mon cerveau. Je suis souvent d'humeur gaie et rieuse, insouciante comme la pluplart des jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

présentation d'Avelaneta Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Avelaneta   présentation d'Avelaneta Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:14

Salut à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
 
présentation d'Avelaneta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Informations du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser