Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tiens un invité !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: Tiens un invité !!   Tiens un invité !! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:12

Raoul observait le soleil couchant avec nostalgie,
car à part son maître,
il n'avait jamais partagé un soleil couchant avec qui que ce soit.
L'apparition de Maeglin lui fit un drôle d'effet. Il vola jusqu'à lui d'un vol majestueux malgré le peu d'espace et lui proposa de regarder le soleil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens un invité !!   Tiens un invité !! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:53

Le faucon fut frappé par la majesté de l'aigle. Il regarda le soleil, qui disparaissait sur la ligne d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: Ô une déesse   Tiens un invité !! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:27

Raoul sortit de ses pensées sentit que quelqu'un n'était pas loin. IL regarda autour de lui et aperçut un faucon qui lui parut de toute splendeur.
IL lui proposa une place sur son perchoir pour mieux voir le soleil se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: une déesse ? où ça ? moi aussi je veux la voir !   Tiens un invité !! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:10

Maeglin partagea donc le perchoir de Raoul, après de brèves présentations, et ils admirèrent tous deux les dernières lueurs dans le ciel. Alors que la mer et les cieux flamboyaient, le faucon rompit le silence.

La vue est superbe d'ici... Le silence provoquait chez le rapace un profond sentiment de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: Un aigle bien mystèrieux   Tiens un invité !! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:49

Oui, désolé de n'avoir pu parler avant mais je ne pouvais savoir quelles étaient tes intentions avant que tu ne parles.
Je suis capable de savoir ce que veut, ce que cherche, et qui est la personne qui me parle juste au son de sa voix. Je sais que tu as un maître ou une maîtresse et que tu as un cheval pour ami. Que c'est ce cheval qui vous a amené jusqu'ici, et que mon maître lui fera goûter un met aux arômes si délicats que je me demande comment elle sera quand elle aura goûté la première bouchée.
Je vois à ton regard que tu t'inquiètes mais tu n'as rien à craindre, les plats que mon maître donne lorsqu'il a des hôtes sont faits de telles façons que l'on ne peut s'empêcher de vouloir en reprendre. Il est maître dans l'art de la cuisine et aucune personne à ce jour n'a su reproduire ce qu'il avait déjà fait.
Au fait, il y a quelque chose qui me tracasse, ta voix ne me paraît pas adaptée à ton corps, serais-tu un mâle ou une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens un invité !!   Tiens un invité !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:41

Je ne m'inquiète pas pour ma maîtresse, car c'est une elfe sage. Par ailleurs, ma voix est tout à fait adaptée à un faucon gardien, et mon costume de plumes témoigne largement de ma virilité. Mais, tu ne sembles pas connaitre les usages chez les faucons.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: La vie d'un ailgle   Tiens un invité !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:26

Disons que j'ai été élevé par mon maître. Je n'ai jamais connu mes parents. Il m'a élévé dans ses connaissances et comme il a pu avec ses connaissances sur les aigles mais je n'ai malheureusement jamais connu d'autres oiseaux à part toi.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens un invité !!   Tiens un invité !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:30

Cela se voit un peu. Moi j'ai été élevée par une elfe sylvain, gardienne de la forêt elfique. Je suis donc naturellement devenu faucon gardien. Mais cela n'a pas empêché certaines connaissances plus poussées des autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: Mon maître   Tiens un invité !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:48

Oui mais mon maître ne voyage pas beaucoup, à part pour aller enseigner à Ys.
Et lorsque j'y suis je préfère écouter ce qu'il enseigne plustôt que de parler à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens un invité !!   Tiens un invité !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:50

Maeglin vit le soleil disparaitre, et sentit à la fois la présence de sa maitresse emplir la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: la bouffe   Tiens un invité !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:53

Tiens on dirait qu'ils sont dans la cuisine !
Je pense que comme ta maîtresse est une nouvelle amie pour lui il va lui faire un plat auquel même si elle avait goûter un avant elle trouverait celui de mon maître différent.
Je vais voler un peu, ça te dis de venir avec moi ?
Ne t'inquiète pas mon maître viendra nous donner à manger.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens un invité !!   Tiens un invité !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:57

Maeglin déploya ses ailes, prêt à suivre l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: on s'envole   Tiens un invité !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:02

Aller c'est parti!!!!!!
Il sauta dans la vide, déploya ses grandes ailes et s'envola parmis le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens un invité !! Empty
MessageSujet: Re: Tiens un invité !!   Tiens un invité !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un invité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de la Dynastie Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser