Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La journée des rencontres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fortuna
débutant
Fortuna


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/03/2013

La journée des rencontres! Empty
MessageSujet: La journée des rencontres!   La journée des rencontres! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:53

Pour trouver facilement les quelques pièces dont j'avais besoin pour m'offri une bonne nuit à l'auberge, j'ai décidé de raser un camps de petits êtres mi-amphibiens mi-humanoïdes que l'on appelle les murlocs qui se trouvait à deux pas. Cette vermine est si misérable que je n'ai même pas eu besoin de l'aide d'un démon. Ce fut le plus délectable massacre de tous les temps.
"Allez y! Courez! Même pas peur de vous, sales bêtes! Aïe, mais tu m'as fait mal! Tiens prends ça! Et ça!! héhéhé"
Tous morts. Je les ai pulvérisés, atomisés. C'était un bon moment de défoulement mais il faut finir par la moins agréables des choses : plonger les mains dans ce qui reste des entrailles dispersées dans le camp pour ramasser les pièces, les morceaux de chairs, les yeux, les écailles enfin tout ce qui se vend.
Dans ma vile besogne j'ai eu beaucoup de chance : j'ai trouvé deux armes en assez bon état, un parchemin une potion pour la forme et un œuf!
Maudit œuf...
Je repars en direction de l'auberge pour y échanger ce que j'ai ramassé contre une nuit au chaud et un bon bain. Enfin un bon bain! Des bulles! Du savon!
Quelque chose bouge dans mon sac?! Yaaaaarrrrrrrrrrgk! Mais qu'est ce que c'est que cette horreur!?! Une sorte de grenouille blanche me regardais avec ses gros yeux globuleux. Après le choc est venu l'angoisse : Non! il a cassé l'œuf que je voulais vendre! Bon ben je vais devoir me passer du room service.
Puis la bestiole se mit à tousser. "Sort de mon sac! Aller zou, ouste!" La bête refuse de partir... Je renverse alors mon sac. Non!! les yeux de murloc roulent dans tout les sens! La route est en pente! Bon ben pas de bain...
La chose blanche me regarde, ses sortes de bras traînant sur le sol devant moi. "Mrlmrlrlrmrmrll"
Ah bravo! un bébé murloc! Qu'ai-je fait pour mériter ça?

Il ne faut pas se laisser aller, courage Fortuna, tu ramasses tes affaires et tu t'en vas. Qu'est ce qu'en t'en as à faire de cette bestiole qui pue? Aller, regarde droit devant toi et marche!
J'ai entendu des petits pieds humides me suivre sur quelques mètres puis plus rien... ouf!

L'auberge, enfin! J'ai réussi à réunir juste assez pour un lit et un bon dîner.
"Ça ne va pas être possible mademoiselle. Nous n'acceptons pas les animaux"
Le bruit du claquement de la porte devant mon nez raisonne encore à mes oreilles. Un pressentiment plus la rage me parcoururent en un frisson glacial. "Ne te retourne pas Fortuna, tu n'as pas envie de voir ça!!" ."mlrmlrrmrlmrlrm"...
J'ai eu envie de pleurer, là, tout de suite, sur le pas de la porte de l'auberge puis... il s'est mit à pleuvoir... et là, j'ai pleuré.

"Mon bain!!! Mon dîner!!! Mon lit!!! aaaargh"

Flic floc, derrière moi les petites pattes de cette bestiole de malheur. "Laisse moi!! Vas t'en!!!"
Tiens? Plus rien? Encore 10 pas et je regarde si il est bien parti...

Mais qu'est-ce qu'il fait ?! "mrlmrlrmrlrmrlrmrlrmpidoumrlrmrlrmrlmr!!"
C'est pas vrai, ça sait chanter et danser!!
"LAISSE MOI!!!!!!"

Rien ne va plus. Ma vie est un enfer. Avant j'avais déjà du mal à supporter les railleries des démons : "- C'est ça! envoie le plus petit!
- C'est à ça que tu sers, Chorin" ...

Maintenant ils oublient complètement que je suis là. Imaginez un peu : je concentre toute ma puissance arcanique pour invoquer Haaghun, mon gangregarde (le gangregarde est une sorte de grande armure remplie de vide qui s'anime pour attaquer et me défendre), j'attaque un ogre qui me bloque le chemin et là, l'ogre me fonce dessus et BOUM! Coup de masse sur la tête. Quand je me suis réveillé, une demi-heure plus tard, Haaghun faisait des guillis au bébé murloc tout deux avec une couronnes de fleur sur la tête.
Vous y croyez vous? Un gangregarde ami avec un murloc? C'en est trop, j'arrête. J'ai repéré une grange où je pourrai m'allonger un peu dans la ville que j'ai traversé tout à l'heure. Marche tout droit Fortuna, ne te retourne pas. Le mieux qu'il puisse m'arriver c'est qu'ils oublient de me suivre et qu'ils se perdent. "Bon! vous venez?" ... La nuit tombe vite par ici.

Ah, c'est pas vrai! Je me suis fait piqué la place par un nain! Hors de question de passer la nuit à côté d'un nain qui suce son pouce. J'ai ma dignité quand même! Je vais plutôt me creuser un trou dans la terre sous un arbre ça sera très confortable.

Et j'ai creusé, je me suis cassé un ongle et coupé la main sur une pierre tranchante.
"Hé! mam'selle! St'a vous cette drôle de p'tite bestiole?" Quoi? Qui me parle? Alby (oui j'ai appelé le bébémurloc Alby parce qu'il est albinos) était en train de faire son show au milieu de la place du village.

"Comme il est mignon!" , "Maman! j'en veux un pareil." Hihihi hahaha, tous les villageois étaient réunis autour de ce spectacle déplorable.
Et là, l'aubergiste m'offre le gîte et le couvert. "On va pô laisser une tite créature mignonne comme ça dormir dehors!" Dans un premier temps j'ai cru qu'il s'adressait à moi. J'ai rougi. Puis j'ai compris qu'il parlais d'Alby. J'ai rougi encore plus...

Cette sale bête m'éclipse totalement! Pouic je suis gentil. Pouic je suis mignon. Pouic fais moi un bisou.

Non mais je rêve! J'ai essayé d'être sympa avec Haaghun une bonne centaine de fois. Je lui ai offert des fragment d'âme, je lui ai raconté des blagues, je lui ai acheté un kit de manucure (ah non ça c'était pour moi) Enfin bon, j'ai fais plein d'efforts et rien de tout ça n'a pu lui décocher un sourire. Depuis qu'il a rencontré Alby il sautille partout gaiement .

Vous savez quel bruit ça fait un gangregarde qui sautille?

J'entre dans l'auberge la tête basse, le regard fixé sur mes chaussures. J'aimerai vite qu'on me donne ma chambre pour disparaître sous la couette et oublier cette journée.
Tient j'ai une semelle qui se décolle... Oulah fais gaffe Fortuna regarde devant toi si tu ne veux pas rentrer dans le décors!
Je redresse la tête, Alby me suis, j'entends ses petits pas joyeux derrière moi et … Oh y a du monde dans cette auberge! Toutes les paires d'yeux sont fixées sur moi + 1 borgne.
J'ai la bouche ouverte bêtement et j'ai arrêté de marcher. Quand je suis impressionnée mes jambes ne fonctionnent plus.

Deux grosses mains froides se posent sur mes épaules et me forcent à m'assoir à une table.
Qui peut bien vouloir me parler? Je ne connais personne!
Revenir en haut Aller en bas
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

La journée des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: La journée des rencontres!   La journée des rencontres! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:03


J'avais vu grâce à l'amulette de Crom l'aura magique de cette fille, un bien faible pouvoir en comparaison de celui de Jotuhn le géant. Ennemi de toujours mais maintenant allié de circonstance. Je l'avait donc prise par les épaules et n'avait eu aucun mal a la faire s'asseoir sur une chaise. Je m'assied en face d'elle; la dominant de quelques têtes.

- Bonjour amie magicienne, je suis Vardklos, le Maître de Horde des Barbares. J'ai vu grâce à mon amulette que vous disposié d'un pouvoir magique certain. Comme dans ma suite nous ne sommes que des non-mages, je vous propose de nous accompagner pour la signature du traité d'alliance entre Géants et Barbares qui aura lieu dans la forteresse de glace de celui ci. Je voulais donc vous proposer pour ce travail 400 pièces d'or maintenant et autant à la signature. De plus Jotuhn est un mage aguerri, il peu vous aider à mieux contrôler ou utiliser vos pouvoirs. Qu'en dites vous?

J'avais dit tous sa d'une traite. Sans lui laisser le temps de parler. Lui laissant juste le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
débutant
Fortuna


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/03/2013

La journée des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: La journée des rencontres!   La journée des rencontres! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:40

Bouche béante, yeux écarquillés, souffle coupé.
Amie magicienne? Pouvoir magique certain? Nous accompagner?
Il m'aime!! On va parcourir le monde ensemble, il me serra dans ses grands bras musclés, on fera des bébés... BOUM
(J'ai une sorte de fusible naturel. Quand je déraille ma tète se dirige automatiquement vers la surface plane la plus proche pour m'asséner un coup violent et me remettre les idées en place)
Me voilà donc la tête sur la table, une forte douleur sur le front et un peu honte.
Vas y Fortuna redresse toi avec classe, hop!.
« 400 pièces d'or? … Hum. Une magicienne de mon rang ne se déplace habituellement pas pour la monnaie du pain! »
Mais ça va pas la tête Fortuna?! Il va partit et toi tu vas rester là dans cette auberge à partager ton lit avec Alby! Et quand on te propose une aventure tu ne refuses pas!
Je me lève d'un coup : « Ok j'en suis! »
VLAM
Aïe je me suis levée trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

La journée des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: La journée des rencontres!   La journée des rencontres! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:26

Mince je m'attendait a une petite résistance quand même, mais elle a accepté tout de suite, bon tant pis.
Je continu mes instructions avant de la quitter.

-Alors demain première heure sur la place du village, nous irons à Gorgaïa la cité Naine voir si les Nains se rallient à notre alliance. Ensuite. Le Mont Nilfheim. Et la forteresse de givre. La aura lieu la signature du traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: La journée des rencontres!   La journée des rencontres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée des rencontres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Monde des hommes :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser