Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Empty
MessageSujet: La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn)   La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:57

Depuis l'activation de cette saloperie de malédiction ma vie est un enfer. Je suis rejeter par ma propre mère et par mes proches qui me voie comme la traitresse qui aurait tuer la princesse alors que la princesse, n'est autre que moi. Comment faire pour leur faire comprendre que je suis celle qu'ils pensant tous morte ?? Je ne le sais pas et maintenant c'est bel et bien trop tard. Ils m’ont déjà bannie et n'hésiterons pas a me prendre en chasse si j'entre a nouveau sur le territoire de ma mère. Heureusement les terres du Chaos son vaste et donc je peu m'y cacher ou me déplacer bien autre part. Cependant d'après un grand mage chaotique, les seuls capable de lever de telle malédiction sont bien souvent ceux l'ayant lancer ou des confrère possédant des pouvoir similaire. Ainsi donc je devrais mon salut à un humain, à un être inférieur. Pour une fois je dut ravaler ma fierté et accepter cela. Ainsi donc j'entrepris la traverse de la zone maudite censé nous séparer nous créature démoniaque des autres races. S'ils pensaient vraiment que cela allait m’empêcher de la traverser il se trompaient lourdement. Arriver au bord de la fameuse zone j'usais d'un de mes pouvoirs qui me permettais de me fondre dans les ombres. Ainsi je pouvais être tranquille pour la traverser de cette zone maudite.

J'entrepris donc de traverser et pour "m'amuser" je me baladais a coter des gardiens de cette endroit maudis. Certain sentait une présence, mais aucun ne parvenais à me repérer. Malgré cette maudite malédiction, je parvins à trouver un peu d'amusement avec le désarroi des gardiens impuissant devant ma magie. Ainsi donc je fis toute la traverser sans rencontrer de problème, enfin presque toute. Proche de la sortie les problème commencèrent. Tout d'abord je sentis une grande douleur au niveau de mon cœur, comme si une forte puissance essayait de sortir de moi. La comparaison n'est pas mauvaise, car c'est ma puissance total qui se manifestait. Cela me fit sortir de l'ombre et donc me mit à découvert. J'étais à un mètre de la sortie de cette zone et les gardiens me repéraient maintenant !! Sous leur yeux effarer, je repris douloureusement ma forme initial de démone comme avant la malédiction. Les gardiens me sautèrent dessus, mais je m'étais déjà déplacer derrière eux grâce à l'ombre tout en ayant retirer du crépuscule ma fidèle épée.
Spoiler:
D'une gracieuse mais mortel taillade, je coupais en deux les quelques gardiens ainsi que deux arbres trop proche. Comme je le redoutais, la libération de ma puissance éveilla la malédiction qui se mit a combattre. Ainsi une atroce douleur se fis ressentir au niveau de ma poitrine, si bien que je dut mettre un genou à terre. D'autre gardiens arrivèrent, mais je n’eut pas le temps de me relever pour attaquer. Cependant et malgré la douleur grandissante, je fit appelle à mon pouvoir pour ouvrir un portail devant moi.


"Sortez de l'ombre et obéissez-moi !!!"

Deux chiens démoniaque sortirent du portail pour se placer devant moi.
Spoiler:

"Je vous ordonne de les tués..."

Quand les gardien arrivèrent, elles s'interposèrent pour me protéger, le temps que la douleur veuille bien se calmer, se qui ne semblait pas être le cas...



(Ragnarok ma autorisé a commencer de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn)   La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:19

Non loin de la, dans le dos de Midona, deux trolls regardaient la scène, leur intellect primitif rappelant la mission qui leur avait été confiée: surveiller la zone maudite en vue d'une invasion des Terres de Chaos. Les Trolls se retournèrent et commencèrent t'à courir vers leur camp de base pour dire ce qu'il avaient vus, quelque chose de fort était sorti. Cependant, l'un d'entre eux trébucha (l'inconvénient d'avoir autant de réflexes qu'un poulpe) et lâcha un cri de surprise. Les autres continuèrent de courir sans se retourner. Quand a l'être qui etait sorti, il se retourna, et le troll sentit assez rapidement qu'il ferait mieu de courir
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn)   La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:26

Mes chiens démoniaques c'étaient jeter sur les gardiens, mais je sentais qu'ils agissais pour eux. Mon emprise sur eux ne semblait pas être totale. Elle diminuait à mesure que la douleur grandissait et que je sentais mes forces s'amenuiser. A se rythme ils se retourneraient contre moi après c'être nourris de leur proie. Il fallait que je tire de l'énergie d'un être impuissant pour ne pas me faire dompter par mes serviteurs. Par chance, j'entendis un bruit non loin. C'était un cri en abord de la forêt, en abord de cette zone maudite. En regardant bien je vis une créature étrange dont je ne gardais aucun souvenir, mais qui me semblait parfaite pour moi. Lisant mes pensé, ma crinière couleur feu s'éleva en formant un bras et un main bien plus grande que moi avant d'attraper la créature qui se débattait. Heureusement cette partie de moi ne puise pas dans mon énergie pour bouger et elle se débrouille seule pour accomplir ma volonté. Enfin bref, d'un mouvement sec mes doigts s'enfoncèrent dans sa poitrine au niveau de son coeur. Déjà le peu de mana qu'il possédait lui fut dérober puis d'un mouvement sec mes griffes pénétrèrent son coeur afin d'en aspirer l'énergie vitale. La magie des ombres... priver un être vivant de sa lumière et de sa vie... une technique bien cruel et impossible, à réaliser sur un être doter de magie. Cela fait je relâchais le corps qui s'écroula et observa mes deux servant continuer leur besogne. Se petit encas avait un petit peu atténuer la douleur, mais elle restait et petit à petit devenais plus vive.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien zone Maudite
débutant



Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2013

La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn)   La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:34

Les gardiens de la zone maudite. Combien de légendes humaines les caractérisent ? Bien trop nombreuses aux descriptions beaucoup trop imprécises. Les gardiens sont une classe élite, hors de la juridiction des hauts-placés des contrés du chaos.

Nazguls, Fantômes, Humains, Elfes, gobelins, chimères et que sais-je encore font parties intégrantes de ce corps de défense premier de la zone maudite. Dans les contrés du chaos, peux savent à quoi ils ressemblent vraiment. Mais ce que l’on sait, c’est que chaque année un représentant de ceux-ci, viens dans les contrés du chaos pour recruter les meilleurs. Personnes ne sait vraiment à quoi ils ressemblent lorsqu’ils viennent. Mais tous dans ces contrées savent que lorsqu’une personne arrive dans la force de l’âge, il a une période de 5 ans, durant lesquelles il pourra être enrôlé chez les gardiens. Il existerait même une légende au sein du monde chaotique disant que les gardiens pourraient détruire une contrée à eux seuls en une seule attaque, et qui sait si cela est vraiment une légende.

La traversé de la zone maudite n’est pas sans risque. On nombre de personnes, bonnes ou mauvaises, y a laissé son cadavre. La zone maudite absorbe l’énergie vitale d’une personne au cœur bon, mais ne fait rien pour une personne au cœur mauvais. Mais une personne de ce type peut encore craindre la traversé s’il n’est pas au moins de sang royale. Mais même dans cette zone, les nouvelles arrivent sans que personnes ne sachent comment. La nouvelle qu’une démone de sang royale a été banni est arrivé bien vite à leurs oreilles. Dès lors leur surveillance des passages c’est vue renforcé.

La venue de cette démone bannie dans la forêt agite les gardiens. Les animaux eux même ont arrêté de chercher à se battre pour flairer la trace de la fugitive imprudente. Elle se retrouve en plein combat contre deux Nagas aux épées sombres. Elle tente d’envoyer des chiens d’ombres les déchiqueter, mais un gardien mage noir prend sa magie d’ombre pour la manipuler et tenter de la renvoyer contre elle.

Deux trolls se trouvent à la lisière de notre zone. L’un d’eux sert d’encas à la démone bannie, et le deuxième ne tardera sans doute pas à rejoindre le monde des morts. Hors de la portée des Nagas, il ne craint rien d’eux. Mais le mage lui pourrait à tout moment lui faire gicler son cerveau hors de sa boîte crânienne. Un des Nagas tint Midona en joue au bout de son trident près à la décapiter. C’est alors qu’un corbeau poussa un cri qui stoppa nette dans les yeux du naga son envie meurtrière. Le corbeau atterrit majestueusement sur le sol. Il se dépluma pour former un être de la même apparence que Midona alors qu’elle n’avait pas subit sa malédiction.


-Midona, tu as été banni de la contrée du chaos. Et nous gardiens devrions te tuer sur le champ. Pourtant même dans notre enceinte, il y a une chose que nous savons : Algalaran, celui qui a été l’élève du Gardien Maléfique est encore en vie. Mangolar qui est à la tête du monde du chaos n’a pas assez de pouvoir ni de charisme pour avoir pus s’opposer à ton bannissement. Algalaran est en passe de devenir roi des Elfes. Lui seul à le pouvoir d’annuler ton bannissement. Il est dans le monde des Elfes près de la capitale d’Eolie. Maintenant va.

La gardienne fait un geste envers le Naga qui retire son trident. Les gardiens se retirèrent alors dans l’ombre des arbres, en laissant toute foi sur elle, l’odeur des gardiens qui l’empêchera d’être attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn)   La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:47

Pendant ce temps, les deux pauvres trolls qui ce sont fait massacrés ont eu un spectateur. Un des Seigneurs-Loups de l'armée géante (vous voyer un loup? Et bien vous placer un géant sur un TRES gros loup et vous avez un seigneur-loup) qui s'empressa de partir donner l'alerte de l'arrivée d'une créature très puissante. Il chevaucha jusqu'a l'un des derniers portails installer par Jotuhn et fit parvenir a son maître la nouvelle de l'arrivée de cette créature. Alarmé de cette nouvelle, Jotuhn se déplaca en personne. Et environ 2 jours après l'arrivée de la chose, Jotuhn foula du pied la zone maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn)   La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:16

Le combat faisais rage et moi même je sentais mes forces m’abandonner. Cependant, je ne pouvais rester ainsi sans rien faire. Mes serviteurs démoniaque se battais, mais sans mon aide ils ne tiendraient pas. Après tout je suis la grande princesse démoniaque Midona !!! Me calmant et reprenant mes forces autant que je le pouvais je me relevais. En toute logique, je ne devrais pas pouvoir utiliser ma lame, mais je n'avais pas le choix alors autant tout tenter. Mon arme en main je me jetais dans la bataille au coté de mes chiens de l'enfer. Le combat fut intense et grâce a mon aide nous reprenions petit à petit du terrain. Enfin, cela dura jusqu'à se que je ressente de nouveau cette affreuse douleur dût à la malédiction. Quelque secondes d'inattention que le naga utilisa pour me frapper et me repousser. De la mon arme retourna dans l'ombre et je me retrouvais donc désarmer. Que faire maintenant ?? Pas le choix je devais me battre tout de même. Usant d'un basique sort d'ombre, je tente de détruire un des nagas, mais c'étais sans compter sur l'intervention d'un autre gardien. Un mage sombre usant de la même magie que moi intercepta mon petit sort et le renvoya contre moi. Je put le bloquer, mais je me retrouvais ainsi bloquer. Mes sort peu puissant pour le moment me serait renvoyer a chaque fois. Je pouvais user de sort gigantesque, mais dans mon état c'était impossible.

L'un de mes serviteurs se fit transpercer par le trident d'un des naga et le mage usa de sa magie pour prendre le contrôle de mon dernier serviteur. je me retrouvais seule devant deux nagas, un mage sombre et un chien des enfer. Que faire, que faire, je ne peux pas mourir maintenant !!! Je tente de me relever, mais le naga me cloue au sol et m'y garde avec son trident sous ma gorge. Non je ne veux pas mourir !!! Alors qu'il allait me décapiter, un cri retentit et son geste il retint. Un énorme corbeau noir se posa vers nous et aussitôt il prit la forme d'un démon de mon clan. Un démon comme moi avant ma malédiction !! NOOOOON JE NE VEUX PAS Y RETOURNER !!! JE NE VEUX PAS MOURIR DE LA MAIN DE CEUX DE MON PEUPLE !!!

"Midona, tu as été banni de la contrée du chaos. Et nous gardiens devrions te tuer sur le champ. Pourtant même dans notre enceinte, il y a une chose que nous savons : Algalaran, celui qui a été l’élève du Gardien Maléfique est encore en vie. Mangolar qui est à la tête du monde du chaos n’a pas assez de pouvoir ni de charisme pour avoir pus s’opposer à ton bannissement. Algalaran est en passe de devenir roi des Elfes. Lui seul à le pouvoir d’annuler ton bannissement. Il est dans le monde des Elfes près de la capitale d’Eolie. Maintenant va."

Que quoi ??? Pour Mangolar je le savais très bien mais, comment connait-il Algalaran ??? Et comment se fait-il que se dernier soit vivant ??? Je ne comprend plus rien !! Et pire encore, pourquoi un démon est il gardien de cette zone !!! Le monde va donc si mal que cela ??? Alors que son nage retirait son arme de sous ma gorge et qu'ils partaient tous, la douleur repris. Je voulais lui poser de nombreuse question, mais la malédiction termina son oeuvre et cela me plongea dans l'inconscience.

***
Je ne sais combien de temps je suis rester inconsciente, mais mes forces était revenu et mes blessures était guérie. Enfin pour mes forces, je n'avais la qu'un petit, morceau de mon pouvoir d'origine. Ces saleté d'humain et ces crevure d'elfe, je leur ferais payer mon malheur au centuple. Je fis deux pas avant d'entendre un énorme vacarme en dehors de la forêt. Une créature apparemment gigantesque semblait vouloir entrer ici, et mourir. J'usais de ma faculté naturel qui heureusement ne m'avais pas été retirer pour me fondre dans l'ombre. Au bout de quelque seconde je vis un géant entrer dans la zone maudite non loin de moi. Je fus impressionner par la stature de cet être gigantesque. L'avantage avec se genre de créature, c'est que l'ombre qu'il dégage est proportionnel a leur taille. Ainsi je put sans aucune difficulter me faufiler jusqu'à son visage tout en restant une ombre. De la il pouvait toujours m'entendre mais, lui comme moi ne pouvaient rien faire à l'autre.


"Noble géant, tu ne devrais pas rester ici. Se lieu maudit est dangereux pour tous et déjà les gardiens semble venir jusqu'à toi. Sort tout de suite de cette zone et nous pourrons, si tu le veux, parler."
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn)   La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:49

Entendant la voix qui chuchotait a mon oreille, je sortit brusquement mon arme.
-Qui parle ainsi? Montrez vous!!

Seul le silence me répondit, alors je cherchais, d'abords du regard, puis ne voyant rien j'étendit ma perception magique, d'abord rien. Puis un frémissement dans l'ombre, juste un oupir qui ne m'alerta pas plus que sa.

Vou qui me parlez depuis un endroit inconnu, qui êtes vous pour me mettre en garde ainsi?

Tous en parlant j'avais ranger mon arme, mais je me tenait près, près à tout
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn)   La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:13

Quel brutalité tout de même, enfin venant d'un géant je ne pouvais pas attendre de la douceur tout de même. Son arme en main il me chercha et fini par me détecter grâce a ses sens magique. Je fut grandement étonner de constater qu'il en possédais d’ailleurs. Cet être devait être plus puissant que la plupart de ces congénères et de la il pourrait m’être utile. Le seul problème sera la façon dont je me présente à lui. Il serait dangereux de me présenter hors de l'ombre tant que je ne suis pas certaine qu'il est de mon coté.

"Vous qui me parlez depuis un endroit inconnu, qui êtes vous pour me mettre en garde ainsi ?"

L'ombre était assez proche de son visage donc cela allait me permettre de me présenter à lui son mon apparence actuel, mais tout en restant ombre.
Midona en ombre:
J'apparu ainsi devant lui sous ma forme spectral d'ombre. Ainsi il pouvait me voir, mais lui comme moi ne pouvaient rien faire à l'autre. La seul chose que nous pouvions faire c'est parler.


"Je suis une démone, une simple démone cherchant la destruction de deux races inférieurs. N'ais crainte, tu n'en fait pas partie. Je désirerais te parler, mais fouler se sol est trop dangereux pour une simple conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn)   La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une longue traversé... (pv Jotuhn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Monde du Chaos :: Zone Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser