Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fille du roi des démons (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:29

Midona
Asura

      La fille du roi des démons (terminé) Soeur
        Âge : J'ais tout juste eu 137 ans humain, mais je suis encore jeune au sein de mon peuple, j'ais juste 26 ans démonniaque.
        Race : Une démone, tout comme feu mon père.
        Armes : Elle utilise une épée crépusculienne faite en cristal d'ombre, c'est une arme très puissante qui utilise la magie. Magie qu'elle puise du crépuscule. Puissante mais très jolie, Presque entièrement noir, seul le rubis et les cygle démoniaque lui donne un peu de couleur. Autrement elle utilise plus la magie que les armes. Son arme est ranger dans le crépuscule et elle seule peu la ramener a elle, par magie bien sur ^^
        Spoiler:

        Pouvoir : Niveau magie, notre petite Midona en jette, car elle possède le pouvoir suprême de la famille royale démoniaque. Le pouvoir le plus puissant du monde des ombres. C'est un bien grand pouvoir, mais aussi une grande responsabilité. Il n'est pas très facile à supporter et encore moins à contrôler puisque à cause de la malédiction qui lui a été jeter, elle ne peu l'utiliser qu'à 10% de sa puissance. Sa magie est celle des ombres et des ténèbres.
        Elle possède aussi la faculté de se fondre dans les ombres.
        De temps en temps, Midona réussi a reprendre son apparence original, mais jamais pour une longue durée.


Mon histoire...

    Ma vie a commencer dans le monde froid de la nuit et des ombres. Etant la fille d'un démon je ne pouvais naître ailleurs en toute logique. J'avais besoin pour grandir et me développer de se qui se trouve ici et nul par ailleurs. D’ailleurs, quand on sait qui mon père cela, cela confirme le fait que je ne pouvais naître que dans mon monde. Et oui mon père n'est autre que le souverain d'un clan démoniaque très puissant. Croyez vous qu'un tel roi laisserait sa fille unique naître dans un monde hostile tel que celui des hommes ?? Ces êtres méprisables et infâme aurait tôt fait de porter atteinte à une princesse démone. Franchement il faudrait être fou pour s'attaquer a la fille d'un roi et surtout si se dernier est un démon reconnu pour sa cruauté. Ainsi donc j'ais vu le jour dans se monde sombre et froid pour tous alors que pour moi il regorgeais d'une douce chaleur. Comme tout démon ma croissance était plus longue qu'un être humain normal. Ainsi je ne grandis pas aussi vite qu'un enfant humain. Cependant tout cela était normal chez les démon qui avait un cycle de vie bien plus longue et surtout retarder comparer au humain.

    Les premières 52 années de ma vie, j'avais l'apparence d'une enfant de 10 ans et déjà j'étais élever comme la futur souveraine que je devais devenir dans le futur. Mon père me voyait déjà a sa place et parfois cela devenais dur pour une si petit démone. Au fil des années il m'enseigna l'art de gouverner un peuple et surtout l'art de terroriser ces voisins. AU fil des leçon je fini par partager certaine de ces opinion, comme celle que les humains ne sont que des parasites servant juste d'outil. Il fut également surpris quand il commença à me donner des cours d'escrime "à la sauce démoniaque". Oui car, moi je me battais avec ma fidèle épée crépusculienne faite en cristal d'ombre alors que lui arborais une énorme hallebarde. Il se rendis compte ainsi que j'avais hériter de sa monstrueuse force et surtout d'un don inné pour la magie comme ma mère. Ainsi j'avais à ces yeux tout d'une grande souveraine : la force physique d'un grand démon et la puissance magique d'une grande souveraine !!

    Ainsi je grandis dans l'optique de devenir une souveraine crainte de mes ennemis et aimer de mon peuple. D'année en année je devins plus forte que mon père et ma mère, mais ils décidèrent de me garder bien a l'abri de tout danger, pensant que mon inexpérience pourrait bien me jouer des tours. Une guerre éclata contre les hommes. Une guerre ou certain des notre était mener par un guerrier féroce et respecter de mon père. De se fait je le respectais moi aussi et je ne voulais que le rencontrer, se que mon père m'interdit bien entendu. Cependant il y avait une chose dont j'avais également tirer de lui : mon obstination. Je voulais y aller coûte que coûte !! Armé de mon épée, je partie en cachette rejoindre le champ de bataille pour trouver se monstre qui tenait mon père en respect. Durant cette bataille je fit de nombreuse victime et rapidement je fut reconnu auprès de nombreux guerrier aguerri. Bon évidemment cela vint jusqu'aux oreille de mon père qui ne tarda pas a me chercher. Quand il fini par me trouver, j'étais au prise avec un mage puissant. Bon je l'étais moi aussi donc le duel était presque équitable; La seule faiblesse qu'il avait comparer à moi et que lui n'étais pas un combattant armé donc quand il fut à porter de lame, son sort fut régler. Cependant dans un dernier souffle il lança un dernier sort qui ne fit rien, à notre plus grand étonnement. Enfin sa n’empêcha pas mon père de me passer un savon et de me ramener dans son palais.

    Les années continuèrent. A la fin de la guerre nous fumes tous enfermer sur nos terre après la défaite qui me prit mon père. Oui se grand souverain perdit la vie au cour de cette bataille et je ne pouvais venir l'aider. Ma rage contre les Hommes, les Elfes et les Nains ces êtres infâmes, n'en fut que plus grande. Un jour je leur ferais payer au double !!!

    Au fil des années mon destin bascula. Ma mère gouvernait d'une main de fer notre clan, mais rien n'était plus comme avant. Un soir, alors que j'étais seule dans mes appartement, le sort que m'avais jeter le sorcier s'activa enfin. C'était un malédiction des plus tenaces qui allait me pourrir la vie. Je sombrait donc dans un profond sommeil et à mon réveil je me sentais faible. En me regardant dans mon miroir je fut prise de panique et poussa un grand cri qui alerta tout le château. J'avais rajeuni, ou plutôt rapetisser et maintenant je ne ressemblais plus à rien !!! En entrant dans ma chambre, les garde me prirent pour une intrus et me firent prisonnière. Ne trouvant la princesse nul part, je fut accuser de son enlèvement et même pire de son meurtre. La sentence dut rapidement prononcer par ma mère. Comme ils m'avaient entraver, je ne pouvais bouger ou parler donc je ne pouvais pas leur dire se qui m'arrivait. Ainsi donc je fut condamner à mort par ma propre mère et cela a cause de se bon a rien de sorcier d'humain. Si je le pouvais je l’éviscérerais sur place !! Le joue de mon exécution j'eu la chance d'avoir comme bourreau un jeune démon qui était follement amoureux de moi. Ainsi quand il reconnu me belle chevelure qui n'avais pas changer comparer au reste de mon corps, il ne put abattre sa hache et profitant de cette instant, je réussi à prendre la fuite. Voila, comment je fut banni de mon royaume.

    Par chance je réussi à atteindre la zone délimitant notre contré au reste du monde. Ne me demander pas comment j'ai put traverser la zone maudite, moi même je ne le sais pas vraiment. Voila maintenant je vis dans l'ombre à travers se monde, cherchant un moyen de retrouver mon corps et surtout ma puissance car la malédiction la également diminuer. Je ferais également tout pour me venger des trois races vivantes sur le reste de ces terres. Je les feraient tous sombrer dans l'ombre !!!



Qui suis je...?


    Caractère : En termes de qualités... Elle en a pleins... Elle sait se faire aimer de son peuple et l'écouter, oui elle sait écouter, analyser et donner les meilleurs conseils. Même si ce n'est pas un modèle de sagesse elle essaye toujours de prendre les décisions les plus juste et sage. Par contre elle réfléchit trop ou pas assez... jamais comme il faut. Soit elle ne réfléchit pas, soit elle a trop de pensées encombrantes. Très vite irritable, il en faut peu pour l'énerver car elle n'est pas bien tolérante, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on discute les siens. Elle a beaucoup d'humour... mais exclusivement ironique et noir.
    Elle peu faire preuve de tendresse mais ce n'est pas dans ses habitudes. Mais derrière sa barrière de reine imposante se cache une sensibilité très profonde. Elle aime beaucoup l'alcool, mais c'est un secret, vous imaginer une princesse alcoolique ? Elle déteste tout ceux qui combatte les démons et encore plus ceux qui se moque son apparence.


    Physique
    Avant la malédiction

    La chevelure de Midona est comment dire... très spéciale, car elle à la possibilité de s'en servir comme d'un troisième bras. Il bougent même sans vents et ont une sorte de conscience étant donné que Midona ne contrôle pas leurs mouvement, enfin pas totalement.
    Ils sont très long, lisse et ont la couleurs des flammes. Pas roux. Car roux ça ne change pas de couleur. Ses cheveux changent constamment de nuance tout en restant entre le jaune et le rouge. La plupart du temps elle attaches simplement deux fine mèche de chaque côté de son crâne derrière afin de ne pas les avoir dans les yeux, mais elle laisse les autres parfaitement libre. Sa coiffure et toujours impeccable en publique. pas le moindre noeuds.

    Le visage de Midona possède une sorte pureté envoûtante. Pas une seule imperfection. Ses trais son fin et bien dessinés. De forme triangulaire, elle possède un petit menton pointu. Ses paupière son verte claire grâce à un maquillage quasi permanent. Ses pommette son haute et légèrement rosées, lui donnant un air plus sérieux et attendrissant.
    Ses sourcils sont très fin et très allongés, séparé en deux partit. Les contours de ses yeux sont décorés de lignes noirs crépusculienne. Ses lèvres sont très rose et pincées.

    Elle porte parfois un bijou très élaboré sur le front, il est en métal et incrusté d'une pierre rouge brillante. Ses yeux sont très allongés et très profond. Elle possède des pupilles rouges sangs sur un fond jaune doré. Son regard est la plupart du temps neutre et indéchiffrable. Très souvent froid et distant aussi. Mais lorsqu'elle se trouve en présence d'amis, ses yeux exprime tout un panel d'expression en tout genre, frustration, gaieté, amour, tendresse, tristesse... elle ne cherche pas à cacher ses émotions à ses proches. Mais à son peuple oui. Les démons sont de tailles très variés, il y'en a même qui mesure moins d'un mètre. Mais dans la famille royale ils sont tous très grand, aussi à l'image de son sang et de son rang, Midona est grande, elle mesure près de 1m80.
    En revanche elle est légère comme une plume ce qui n'est pas un avantage lors d'un combat. Elle pèse à peine 50kg. Toutefois sa légèreté lui donne une rapidité et une facilité de mouvement très avantageuse. Elle se déplace gracieusement et silencieusement.
    Ses formes sont tout à fait délicieuse, très bien formée en effet, les hommes la mangerait bien toute crue. Mais attention la rose a de très nombreuses épines qu'il vaudrais mieux ne pas approcher.


Après la malédiction

    Malheureusement, rien n'est plus vraiment comme avant. Midona à presque tout garder de son ancienne apparence sauf sa taille et son visage. Maintenant elle mesure juste 1m pour 20 kg. Et oui maintenant elle a l'apparence d'une enfant ou d'un lutin. Son visage aussi semble plus jeune, mais ces yeux et l'expression sadique qu'elle aborde souvent montre son age véritable. Le casque étrange qu'elle porte cache son oeil droit, mais ne penser pas que cela la rende "borgne". La rose possède encore ces épine et n'hésitera pas à s'en servir.


Note : Je suis le DC de Katayna


Dernière édition par Midona le Mar 5 Fév 2013 - 16:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:06

Une démone et un géant, moi je dit sa peu faire un duo explosif ^^
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:03

Un géant *_*

J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:56

t'a quoi contre les géants?? ^^ (oui je sais c'est un ange sur l'avatar mais faut je je change, j'ai pas encore trouver d'image convainquante)
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:00

Ben rien ^^ j'aime bien les géant ^^ eu au moins ils ont la classe comme les démons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:12

et pis les Géants et les Démon ils sont GRAND!! donc GIGANTISSIMME POWER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:20

C'est sa ^^ enfin gigantisme... en se qui me concerne la taille est un problème personnelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:29

toi oui, mais les autre démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:30

les autres oui....... sa veux dire que moi tu va me mépriser ??????
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:58

non, pasque je respecte la puissance magique, ( même si la magie c'est pour les faibles
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:59

GRRRRRRRRR attend que je retrouve vrais taille et on va voir si je suis une faible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:01

c'est pour sa que tu a une grande magie, tkt, la magie des démon elle est pas faible (enfin je suppose) et puis un démon est capable d'assurer un corps a corps alors qu'un mage normal tu l'envoi au corp a corp, il se fit explosé
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:03

Ouais mais un mage normal c'est vicieux, sa lance des *biiiip* de malédiction quand tu a le dois tourné >_<

et au corps a corps je suis bien meilleurs que mon père qui déjà est un démon supérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:04

plus qu'un demi dieux Géant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:06

Avec ma forme originel et ma magie des ombre sa reste à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:07

on verra bien, par contre je crois qu'on est en train de pourrir le post la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:11

On pourrait voir sa dans un rp quand je serais validé ^^

et on le pourris pas, on tisse un lien entre nos deux perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:11

right ^^ mais par conte j'arrive pas a enregistrer ma signature -_-
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:21

Donc on se programme un petit rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:21

si tu veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:54

Ton perso est trop puissant, pourrais-tu amoindrir sa puissance s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:36

C'est justement le but de la malédiction qui la touche. De base elle à certes une grande puissance (incontrôlé) mais suite à la malédiction du magicien humain elle ne peu utiliser que 10% de sa puissance. Dans le rp que j'ais commencer, elle subi l'effet de cette malédiction de plein fouet et l'utilisation de sa puissance au delà des 10% lui cause une douleur atroce. Par la suite, elle ne pourra pas user de plus de puissance brut, mais bon elle n'en reste pas moins assez intelligente pour trouver des variantes Cool

De la je pense que sa puissance n'est pas vraiment "grande"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille du roi des démons (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fille du roi des démons (terminé)   La fille du roi des démons (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille du roi des démons (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Informations du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser