(NB : atk / def = Valeur ajouter au dé d'attaque ou d'esquive et ce durant toute la durée du combat, avec pour condition l'utilisation du matériel d'attaque ou défensif. En clair, même en manipulant deux épées, la valeur d’ajout sera toujours celle d’une épée)
Armes :
(0 à 5)
Arme à 1 main : +1 atk
Arme à 2 mains : +1 atk / +1 def
Arme de jet : + 1atk
Arme à distance : + 1atk / 15 carreaux ou flèches
(6 à 10)
Arme à 1 main: +2 atk / +1 def
Arme à 2 mains : +2 atk / +2 def
Arme de jet: +1 atk / +1 def
Arme à distance: +2 atk / -2 def / 30 carreaux ou flèches
(11 à 15)
Arme à 1 main: +3 atk / +2 def
Arme à 2 mains : +3 atk / +3 def
Arme de jet : +3 atk / -3 def
Arme à distance: +3 atk / -3 def / 45 carreaux ou flèches
(16 à +)
Arme à 1 main : +1 atk / +1 def
Arme à 2 mains : +4 atk / +4 def
Arme de jet : +4 atk / -4 def
Arme à distance : +4 atk / -4 def / 45 carreaux ou flèches
Défense :
Soin :
-Pour tout niveau, l’équipe médical de l’arène peu vous fournir une sacoche contenant 2 fioles de vie. La sacoche et les fioles sont indestructibles, mais ne peuvent être utilisées comme projectiles.
- Les points de vie rendu par une fiole ne peuvent dépassés votre quota de PV :
0 à 5 : 5 PV
6 à 10 : 10 PV
11 à 15 : 15 PV
16 à + : 20 PV