Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:00

Comment expliquer se que je veux faire en se moment vu que moi même je n'en ai aucune idée ?? La vie dans se monde est bien plus compliquer que je le pensais, surtout depuis ma rencontre avec cet homme dont le nom est Melindo Irimar si je ne me trompe pas. Il avait eu le bonté de me nourrir et de me vêtir, même si se n'était que de simple vêtement.

Se qui m'avais le plus choqué chez lui c'était sa façon de regarder le monde. Toute ces idées et principes qu'il m'avais inculquer, jamais je n'en avais entendu parler auparavant et pour moi cela n'avais aucun sens. Pourquoi devais changer de mode de vie ?? Et trouver un but dans ma vie ?? Il avait prit le temps de m'expliquer, mais je n'avais pas vraiment compris. Pour moi le vie et faite pour être vécu pleinement, et surtout sans se restreindre. Voila pourquoi je ne comprenais pas pourquoi des règles avaient été mise en place. Nous avons la possibilité et la faculté de faire des choses qui nous son interdites, je ne comprend pas pourquoi.

Je marchais donc tranquillement en direction d'une autre ville. J'avais repris la route seule et n'avais pas rencontrer de problème. Apparemment le monde et les mentalités avait bien changer durant mon emprisonnement. Enfin c'est se que je croyais jusqu'à se que deux brigand de grand chemin surgisse sur ma route.

"Aller ma jolie, sois gentille et donne nous tout se que tu possède. Si tu fais sa vite on ne te fera aucun mal..."

Vu la façon dont il l'avait dit, les intentions de ces hommes si je ne coopérais pas n'étais pas de me blesser avec les dagues qu'ils brandissaient. Comme si j'allais les laisser abuser de mon corps ainsi !! Voyant que je ne réagissais pas, l'un deux fit un grand sourire et surtout satisfais avant de s'approcher de moi. Il commettais une énorme erreur dont son camarde allait être témoin. Je le laissais venir jusqu'à moi et le laissais attraper mon bras. Je voyais clairement ces intention dans ces yeux et cela me dégoûta. D'un mouvement sec, un de mes vecteurs (=l'un des 4 bras invisible) lui attrapa le bras qui me tenais et l'endroit même de son bras que mon vecteur touchais fut littéralement écraser, coupant le bras du brigand. Un second vecteur le traversa au niveau de la taille, le coupant ainsi en deux. Les deux partie de son corps s'écroulèrent devant moi, jonchant le sol d'une flaque de sang et souillant légèrement mes vêtement neuf.

Je portais ensuite mon regard meurtrier sur le second brigand qui tremblait de peur. Il n'était pas à porter de mes vecteurs, mais cela allait être régler sous peu. Doucement je m’avançais vers lui.


"Et moi, je peu vous faire du mal ?"

Mes pulsions meurtrière était revenu, moi qui pensais les avoir perdu... Je me sentais de nouveau vivante par la mort de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:40

Après une journée passée en ville à attendre que les pierres de mes épées se soient rechargés, je reçois une mission de la part de la guilde des Ombres. Aparrament, il y aurait une nouvelle venue non loin de la ville où je me trouve, qui s'appelle Katayna, que Mélindo Irimar aurait rencontrer. Cette nouvelle venue est inconnu dans les fiches de la guilde, et Elle aimerait en savoir plus. Une petite annotation cependant se trouve en bas de la page disant que cette fille serait d'une dangerosité importante, et qu'il est préférable de la contacter sans trop prendre de risque. il est aussi question de chercher un duo de voleur présent dans la région, avec un portrait robot des deux types.

Je récupère mes épées, passe chez le forgeron pour acheter une pierre à affûter, et lui donne mes lames pour qu'il leur redonne leur éclats.


- Mais vous m'avez acheter une pierre, pourquoi me le demander ?

- Car étant du métier, vous êtes bien plus douer que moi pour donner un tranchant que vous seul êtes capable de réaliser.

Le forgeron me sourit, et affûte la lame. Certes j'aurais pus le faire moi même, mais dans ce cas je n'aurais pas pus prendre 3 superbes couteaux de lancer qui sont exposés. Le forgeron reviens et me rend mes lames. Je les ranges, avant de lui payer alors 25 pièces d'or l'affûtage. Je marche dans la ville, jusqu'à trouver une ruelle peu fréquenter. Je m'équipe alors de mes crochets aux mains, et sort les pointes de mes bottes. En quelques secondes je suis sur les toits. Je file comme le vent. Arriver non loin des remparts, je saute. Grâce à ma maîtrise de l'énergie élémentaire du vent, je saute de l'autre côté des remparts, et arrive au sol sans encombre loin des regards des curieux.

Je marche alors dans la direction donner par la guilde. Après quelques heures de marche, j'aperçois deux brigands cherchant à détrousser une jeune fille. Sans que je comprenne comment le premier est disloquer. Son compagnon prend peur et commence à s'enfuir dans ma direction. Il hurle à la mort.je reconnais le visage d'une de ceux que je devais traquer. Je joint les mains, les poses ensuite au sol, pour englober ses pieds de terre jusqu'aux genoux, l’empêchant ainsi de bouger.


-Vous êtes reconnu coupable d'avoir voler un objet précieux à la guilde de l'ombre. Il s'agit un coffret noir, sceller d'une pierre rouge qu'en avez-vous fait ? En attendant d'avoir votre réponse, je vais voir cette jeune demoiselle.

Une épée dans une main, je vais à sa rencontre.

-Bonjour mademoiselle, je me présente, Full Métal l'Alchemist, Mage. Et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:23

Il m'observe. Ces yeux qui brillait d'une lueur de victoire quelques seconde auparavant, brillait maintenant de peur. Pour dire vrais il était même terrifier. Sans me répondre il fui aussi vite qu'il le put, mais ne partie pas loin. Un homme qui se trouvais non loin de nous l'intercepta. grâce à la magie. J''allais devoir faire attention a cet homme même si je ne le connaissais pas. Apres qu'il ai entraver le brigna d et qu'il lui dit pourquoi il l'avais stopper, il vint vers moi.

"Bonjour mademoiselle, je me présente, Full Métal l'Alchemist, Mage. Et vous qui êtes vous ?"

Full Métal ?? Quel nom étrange ?? Peut être était-ce un surnom ou je ne sais quoi d'autre. Un surnom, je devrais peu être en trouver un moi aussi pour ne pas me faire reconnaitre. Enfin si j'en croyais Mélindo je n'avais pas besoin de ma cacher. L'époque ou j'avais vécu était maintenant terminé et je ne craignais plus rien tant que je faisait attention à ne pas blesser quelqu'un sans le faire exprès.

Sans le menacer, mais au cas ou si je devais me défendre, deux de mes vecteurs se placèrent entre lui et moi.


"Je suis une simple voyageuse elfe et mon nom est Katayna."

Je n'avais pas fait attention qu'il avait surement dut me voir tuer le premier brigand, enfin s'il comprenais que c'était moi qui l'avait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:57

Elle me répond sans peur. Elle me semble bien calme pour quelqu'un qui viens de tuer un homme. Qui plus es, cet homme à été tranché en deux. Une magie encore inconnu.

-Une simple voyageuse ? Alors comment une simple voyageuse peut-elle tuer un brigand sans armes ?

Je n'attends même pas la réponse de celle-ci et m'élance sur Katayna en dégainant ma deuxième lame. Certes le contrat avec la guilde parlait d'une dangerosité importante de cette jeune femme mais je veux savoir pourquoi. Après tous, je suis Full Métal, le seul Mage à avoir passer un pacte avec un dragon.

*Il n'est pas encore né, celui qui pourra prétendre pouvoir m'entailler la peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:11

Comme je mit attendais, il n'allait pas se montrer amical. Finalement Melindo se trompait en disant que l'époque noir que j'avais connu était terminé. Ou alors une autre avait vu le jour.

"Une simple voyageuse ? Alors comment une simple voyageuse peut-elle tuer un brigand sans armes ?"

A son ton cette question n'en était pas une. Il sortie sa seconde arme et m'attaqua. Lui comparer au brigand allait être une menace, même si je ne comprenais pas pourquoi il m'attaquait. Avec un de mes vecteurs j'interceptais sa lame et essaya de la briser, mais je sentie à l'intérieur de l'arme une énergie magique qui m'empecha de briser la lame. La seule fois ou cela m'était arriver c'était contre ceux de mon espèce avant ma "mort". J'allais devoir redoubler d'attention. Donc je bloquais sa lame avec un de mes vecteurs. La pression de son attaque était assez impressionnante, même si je restais stoïque. Avec un second vecteur je m'attaquais à son bras. J'allais lui faire comprendre son erreur en lui arrachant le bras. La main de mon vecteur se referma sur le sien et au lieu de le couper, je sentie une résistance incroyable. Ainsi il portait une armure magique ?? Ou un sort eu être ?? De plus en plus étrange et dangereux. L'image de ma prison chez les anges me revins en mémoire tel un flashback. A l'aide de mes vecteurs qui tenais le mage, je le soulevais rapidement dans les airs avant de le projeter un petit peu plus loin. Suite à cela, avec mes deux derniers vecteur (car j'en ai 4 au total) je les fit frapper au sol assez fort pour me projeter dans les airs et réatterrir quelques mètre plus loin, histoire de m'éloigner de lui. Au besoin je pouvais m'approcher aussi rapidement pour l'attaquer, mais je ne doutais pas qu'il pouvait faire de même.


"Que vous ai-je fais pour être ainsi prise pour cible ? Vous aussi vous voulez me tuer ou me voler ?? Qu'importe, de tout façon je préfère mourir que de retourner dans la prison des anges !!"

La fin de ma phrase je l'avais criée. Ma colère commençais à croitre et s'il continuais ainsi je n'hésiterais pas à le tuer, même si cela allait être bien compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:31

Je cours vers elle. Avant même que je ne puisse l’atteindre, mon épée et mon corps se retrouvent bloquer, par une magie qui m’est inconnu. Je tente de bouger, de lutter contre, mais rien ne fait. Je sens cette pression contre ma peau qui devient écailleuse.

*Elle tente sans doute de faire la même chose qu’avec le premier brigand, sauf que je ne suis pas comme lui. Heureusement que je suis lié à Ragnarok, sinon j’aurais fini écarteler.*

Je suis alors projeté dans les airs, et me réceptionne du mieux que je peux. Je vois alors la jeune voyageuse s’envoler, après un choc au sol, me demandant alors pourquoi je tiens tant à lui ôter la vie. Je range alors mes épées, ce que j’ai vu m’ayant suffi. Je saute dans les airs. Usant de ma magie, je saute de bulle de vent en bulle de vent pour arriver à côté d’elle rapidement.

-Je voulais juste savoir à quel point vous êtes dangereuse, et je comprends mieux pourquoi certaines personnes semblent s’intéresser à vous. Auriez-vous rencontrer un autre mage par hasard, qui serait de cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:57

Vraiment cet homme est étrange. Il m'a attaquer de sang froid et sans raison, et maintenant il range son arme sans raison également. Je ne comprend aucune de ces motivation ou envie et cela m'effraie un peu. Que voulait-il de moi ?? Grace à sa magie il se déplace dans les air rapidement vers moi. Je me remet en garde, mes quatre vecteurs prêt à agir.

"Je voulais juste savoir à quel point vous êtes dangereuse, et je comprends mieux pourquoi certaines personnes semblent s’intéresser à vous. Auriez-vous rencontrer un autre mage par hasard, qui serait de cette ville ?"

Savoir à quel point j'étais dangereuse ?? Pourquoi faire cela ?? A moins que sa soit une demande de quelqu'un ?? Si c'est le cas peu etre est-ce mes ancien bourreau ?? Je me pose trop de question et ne lui en pose pas assez.


"j'ai croisé un homme du nom de Mélindo, personne d'autre. Mais vous pourquoi vous intéressez vous autant à moi ?? Je ne suis rien pour vous alors pourquoi ??"

S'il me disait venir de la part des elfes, je comprendrais enfin son but, mais j'en doutais franchement. Il m'aurait déjà tuer s'il venais de leur part.

[dsl rp assez médiocre, ferais mieux la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:33

Je l’observe des pieds à la tête.

*Alors comme ça vous avez rencontré Mélindo ? Comme le courant des choses me paraît étrange. Enfin, il serait mieux pour nous deux que je n’essaye pas de me battre à fond, à part gaspiller nos forces l’un et l’autre je doute que nous arriverions à en sortir vivant, bien que j’ai un avantage certains.*

-Certains de vos exploits sont parvenus jusqu’aux oreilles de ma guilde, et ils aimeraient pouvoir vous recrutez dans nos rangs. D’après eux vous seriez classé dangerosité numéro 1, et ma guilde aimerait en savoir un peu plus sur vous. Quelques uns de nos meilleurs chercheurs on trouver des histoire relatant votre venu nos terre, et nous serions fort peiné de ne pouvoir vous comptez dans nos rangs.

Le paysage autour de nous est balayé par le vent. En face de moi ce tiens une des personnalités les plus rechercher par nos chercheurs de légendes. Notre maîtresse à tous à sans aucun doute bien fait de créer une telle section. De plus elle a même profité des dernières avancées technologiques pour renforcer les cachettes réparties un peu partout dans le monde, et ainsi nous avons encore quelques lits et place en rab.

-Si vous le souhaiter, nous pourrions même vous y trouver une place. Une personne aussi puissante que vous a sa place dans la guilde. Nous pourrions sans doute vous donner une place proche de Mélindo.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:05

Je ne comprenais pas tout de se qu'il pouvait bien me dire. Que mes actes soit appelé exploit et qu'ils en ai entendu parler je comprenais, mais que je sois citer dans des histoires ?? Pourquoi avait t-on écrie des histoire à mon sujet ?? Étais je devenu un modèle de monstruosité à éviter ?? a éradiquer ?? Je ne comprenais pas très bien, mais cela m'inquiétais tout de même un peu. Que l'on parle encore de moi dans des légendes ou des histoires signifiait que tous pouvaient me reconnaitre et me dénoncer. J'étais donc en danger. Il confirma cette pensé en me désignant classé dangerosité numéro 1. J'étais donc dans les plus dangereux et cela me flattais un petit peu.

Par contre j'étais un peu étonner qu'il me propose de rejoindre sa guilde. Bien que lors de ma première vie les guilde existait moins, elles étaient tout de même renommés. Ainsi même moi je savais de quoi une guilde était capable et surtout les bienfait d'en rejoindre une. Par contre j'ignorais tout de la sienne et peu être cela allait être néfaste pour moi.

"Si vous le souhaiter, nous pourrions même vous y trouver une place. Une personne aussi puissante que vous a sa place dans la guilde. Nous pourrions sans doute vous donner une place proche de Mélindo."

Une place pour moi ?? Avais je au moins une place dans se monde ?? Même s'il me proposait de me rapprocher de Mélindo, qu'avais à y gagner ?? Je restais septique a sa proposition.


"Avant d'accepter quoi que se soit, je voudrais savoir se que raconte vos histoire me mentionnant, et surtout se que j'aurais a gagner à entrer dans votre guilde."

Je n'avais pas pris de ton menaçant, mais je ne montrais pas amical non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:27

Je lui parle en faisant de grnd geste.

-Dans la guilde de l'Ombre, vous êtes une des rares légendes à avoir été capable de détruire des villages entiers sans subir ne serait ce qu'un seul dommage. Et d'ailleurs quelque chose me dit que sans mon armure dragonique, j'aurais sans doute fini comme le brigand que vous avez tuer. Dans nos légendes il a été dit que vous auriez été arrêter par des anges qui vous auraient enfermés. Nous avons alors attendu votre retour. Dans notre guilde vous aurez un toit, un endroit où venir vous reposez, des compagnons d'armes, et si votre niveau le permet vous aurez le droit à un grade qui vous permettra de gagner de l'argent moyennant la résolution de contrat, consistant la plus part du temps à assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:56

Aussitôt ma question posé il sembla s'illuminer. Au aurait dit qu'il était ravi et qu'il pouvais s''en donner a coeur joie. Avec de grand geste il m'expliqua se que je demandais.

"Dans la guilde de l'Ombre, vous êtes une des rares légendes à avoir été capable de détruire des villages entiers sans subir ne serait ce qu'un seul dommage. Et d'ailleurs quelque chose me dit que sans mon armure dragonique, j'aurais sans doute fini comme le brigand que vous avez tuer. Dans nos légendes il a été dit que vous auriez été arrêter par des anges qui vous auraient enfermés. Nous avons alors attendu votre retour. Dans notre guilde vous aurez un toit, un endroit où venir vous reposez, des compagnons d'armes, et si votre niveau le permet vous aurez le droit à un grade qui vous permettra de gagner de l'argent moyennant la résolution de contrat, consistant la plus part du temps à assassiner."

Avant de bien prendre en compte se qu'il dit au final, je compris que mes exploit n'étais pas rester inconnu et que finalement je m'étais fais connaitre de beaucoup de monde, peu être même trop. L'emprisonnement des anges était aussi arriver a leur oreille et malgré cela ils avait envi de m'avoir à leur coté. Pourquoi ??? Voyait il en moi un danger si grand qu'ils ne pouvaient me laisser sans surveillance ??Je ne le savais pas et je m'en fichais. Ils voulaient juste se servir de moi ou bien ils avaient vraiment envie de prendre le risque de me prendre dans leur rang.


"Pourquoi prendre un tel risque ?? Si je suis si dangereux à vos yeux, pourquoi ne pas faire se que les anges avaient fait ??"

Je prenais un risque en lui disant cela, mais je voulais sa réponse. Je voulais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:53

-Dans notre guilde, votre légende est devenue presque un symbole. Vous aidez à prendre de nouveau pied dans notre monde serait une joie pour tous ceux présent au sein de celle-ci. Les anges ont eu peur de votre pouvoir, nous nous voudrions avoir votre pouvoir à notre service. Nous ne savons pas encore si nous pourrions vraiment vous protéger contre les anges s’ils apparaissaient de nouveau, mais une chose est sure : Quoi qu’il se passe, nous ferons tout pour faire barrière entre vous et les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 4:49

Un modèle ?? Un symbole ?? La, je ne put cacher mon étonnement. En quoi suis je un modèle ?? Est-ce par se que je suis revenu de l'emprisonnement des anges ?? Je ne comprend pas vraiment, mais je suis tout de même agréablement surprise. En plus de cela il m'offre leur protection si jamais les anges venaient à revenir. Je commence à croire que le monde n'est plus aussi cruel qu'avant. Peut être puisse y avoir une place maintenant.

Tout en gardant par prudence mes vecteurs en positions, je le regarde et lui sourie.


"Et maintenant que dois je faire pour entrer dans votre guilde ??"
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:37

Je lui souris. Non pas un sourire heureux et béat, mais un simple sourire de plaisir.

-Dans votre cas assez particulier, vous n’aurez rien à faire, sinon prendre un nom d’emprunt. Vous aurez accès à bon nombres d’endroits et d’informations. Vous aurez aussi si besoin de quoi vous changez, et quelques armes et armures. Suivez-moi.

J’enlève mon sac de mes épaules. J’en sors alors 2 tenues noires, ainsi que cape noir, surmonté d’une capuche assez grande de la même couleur.

-Tenez, mettez ceci avant que nous allions en ville. Nous devons rester discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:26

Prendre un nom d'emprunt ? Qu'elle drôle d'idée franchement. Pourquoi devrais je me cacher ? Enfin s'il le demande c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Ainsi j'accepte avec plaisir la tenu et la cape qu'il sortie de son sac.

"Si vos pensez que cela est vraiment nécessaire..."

Sans aucune honte ni gène j’ôtais les quelques vêtements souiller par le sang que je portais encore. C'étais principalement ma tenu du haut qui avait été tacher. En la retirant je me retrouvais donc sein nu et je jetais un rapide coup d'œil à se Full Métal. Même si d'ordinaire je n'étais pas pudique, je n'appréciais pas de me faire violer du regard. J'enfilais donc la tenu et la cape noir.

"Je suis prête à vous suivre mais, j'espère pour vous que vous n'essayer pas de vous servir de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:34

Sans prévenir elle se déshabille et se retrouve nue devant moi. J'observe alors dans un rapide laps de temps ses formes, ses haches, ses seins. Je sais que j'ai déjà vue le corps de bon nombre de femmes, mais devant moi ce n'est pas le corps de n'importe quelle femme, mais celui de la déesse de la guilde des Ombres. Lorsqu'elle prend les dit vêtements, je me détourne d'elle, pour évité son regard sans aucun doute pleins de reproche. Une foi habiller je me retourne vers elle. Je la trouve magnifique.

-Sur ma vie et mon honneur je vous jure que je ne me sers pas de vous, le ciel m'en soit témoin. Vous n'imaginez pas à quel point bon nombre de personnes serait prêtent à vous servir. Suivez-moi, au faîte, quel sera votre nouveau nom ?

Elle me donne alors sa réponse. Je lui fait un signe de tête pour montrer que j'ai compris. Je me tourne alors vers la ville, et me met en marche vers Sankara. Ah Sankara ! La capital du monde des hommes. Une capital qui en fait rêver plus d'un. Après bien des guerres, cette ville est devenue un phare. Un phare pour ce qui est de l'élégance, de la raffinerie, mais pour le lucre et la luxure. Combien de personnes ont succombé aux vices et se sont retrouvés un jour étendus sur le sol, la gorge en sang, parfois et le plus souvent pour avoir eu entre les mains un objet bien trop précieux.

C'est dans le dédale de rue que je conduis Katayna jusqu'aux bâtiments de la guilde, en subtilisant quelques bourses au passage.


Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:52

Je le sent, il me regarde, il ose poser son regard sur mon corps alors que je me change. J'ai déjà essayer de le blesser, sans succès donc inutile de recommencer. Mon regard suffi à lui faire comprendre mon mécontentement et aussitôt il détourne le regard. Bien que je ne soit pas pudique, il y a des limite à se que je peu supporter. Je porte maintenant les vêtements qu'il ma donner, mais je ne sais quoi faire. Le doute reste dans mon cœur, et s'il cherchait à se servir de moi ? Et si tout cela n'était qu'un piège ? Sa réponse me réconforte tout en me faisant rire. Le ciel lui en soit témoin ? Le ciel a déjà été trop témoin de ma vie donc s'il pouvait rester le plus loin de moi possible, cela m'irais à ravir. La fin de son explication fut par contre assez directe. Un nouveau nom ? A oui, il m'en avait parler, mais je n'y avais pas encore réfléchie. J'y réfléchie rapidement et revois ma courte vie sur terre. La seule chose que je vois a travers se passage sur cette terre est la mort, le désespoir et surtout la misère. Oui, cette misère, la mienne et celle que je lie dans le regard des autres après mon passage.

"Si je doit être connu dans se monde sous un autre nom alors je serais la misère que j'ai inspirer et que j'inspirerais encore. Je me nommerais donc Misery."

Se nom m'ira aussi bien que celui que je portais avant. Cependant, je ne doit pas oublier celui que je porte avant tout. Je suis Katayna l'elfe devenu ange et je serais Misery l'ange devenu ombre. Me faisant signe qu'il avait compris, il commence à partir en direction de Sankara. Je le suis donc sans rien demander. Je poserais toutes mes questions plus tard et aviserais de moi même le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?   Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour, mais pas seule
» Une nouvelle vie
» suite histoire Avelaneta et Algalaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Monde des hommes :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser