Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:46

25 ans après la bataille où toutes les nations se sont soulevé contre le chaos naissant, la paix s’est enfin installée. Bien sûr le monde entier bien qu’il le soit a toujours son lot de soucis à régler, après tout aucun monde ne peut être parfait. Je me retrouve alors confier une mission, et sur le chemin de celle-ci, je passe à Sankara. Je me ballade dan les rues, allant de-ci, de-là, regardant les vitrines.

*Comme je t’aime Lilo, et comme j’aimerais être à tes côtés en ce moment…Aller, je vais en finir rapidement avec cette mission, pour retourner au plus vite au près d’elle. Mais avant j’aimerais quand même trouver un cadeau à lui offrir.*

Je continu ma recherche, mais ne trouvant finalement que peu de choix et aucun ne me semble convenir.

*Qu’à cela ne tienne, je trouverais sans doute plus tard. *

Midi approchant, je m’en vais dans une auberge portant le nom : « Au bon tranchoir ». J’y entre, pour m’assoir à une table. Une jeune serveuse aux cheveux longs et roux arrive pour prendre ma commande. Je lui demande alors une salade. Elle s’en va alors en cuisine. C’est alors que deux autres personnes entre. Je les regarde et fait alors signe de la main à Full Métal pour lui signaler ma présence. Il me répond du même signe, et s’avance, avec un jeune homme qui semble le suivre. Je me lève pour lui serrer la main.

-Alors Full Métal, comment vas-tu ? ça fait un bail depuis la dernière foi que nous nous sommes croisés. Qui est-ce jeune homme qui te suit ?


Dernière édition par Arc T'ill Illan le Ven 25 Jan 2013 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:59

J’attends quelques minutes, avant que Gortak sorte de l’hôpital, habillé, et équipé. Je le regarde de la tête aux pieds.

-Hum…avant de sortir de la ville il nous faudra voir ton équipement au complet, voir le compléter au besoin. Maintenant que tu es devenu un initié, ton entraînement sera bien plus dur que ce que je t’ai fait faire jusque là. Je vais faire de ton corps une arme bien plus redoutable que le plus tranchant des aciers. Sur ce allons manger, j’ai faim.

Sur le chemin menant à l’auberge « Au bon tranchoir », je discute un peu avec Gortak, de tout comme de rien. J’ouvre la porte de l’auberge. A peine ai-je posé un pied dedans qu’un client de l’auberge me salut. Je le regarde et lui rend son salut, comprenant que c’est archange-des-cieux. Je m’approche de lui, et lui sert la main.

-Alors Full Métal, comment vas-tu ? ça fait un bail depuis la dernière foi que nous nous sommes croisés. Qui est-ce jeune homme qui te suit ?

-Je vais bien Archange, merci. Ce jeune homme est mon nouveau disciple.

Je me recule d’un pas pour laisser Gortak se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:59

J'avais vu en entrant dans l'auberge que quelqu'un a fait un signe à Full-Métal auquel il a bien évidemment répondu, ce qui est étrange, c'est que je crois avoir déjà vu cette personne, il commence à se parler et finalement, Full-Métal prononce mon nom, j'étais déconcentré, je regardais les beaux cheveux longs, lisses et roux de la serveuse qui me parraît vraiment très mignone et là je réagis:

Hé mais je t'ai déjà vu dans une taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:31

Je regarde alors le jeune homme plus attentivement.

-Il me semble effectivement que je t’ai déjà rencontré quelque part, mais je ne me souviens plus très exactement de laquelle. Je devais sans doute encore conté un de mes exploits, surtout le dernier en date. Vois-tu, j’ai participé à la dernière grande bataille contre le chaos. Ils étaient plus de 20 000, assoiffé de chair et de sang…

Je me fait alors interrompre par Full Métal.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:47

Je pose une main sur l'épaule d'archange-des-cieux.

-Tu nous raconteras ça une autre foi. Gortak que tu vois ici est un futur mage, et je pense que ton aide ne serait pas de trop. Quand je commence vraiment à entraîner quelqu'un, j’ai tendance à être bien plus dur. Mes disciples s’en sont tous plein au début. Mais une foi l’entraînement terminé, dans la plus part des cas je suis redevenu moi-même. Je dois peut être en vouloir un peu trop pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:31

Attends une minute, il a vaincu a lui seul au moins 20 000 monstres "assoifés de chair et de sang" à lui tout seul! Pfff, il croit qu'il va me faire gober ca aussi facilement ? Comme je me le dis souvent, il est facile de deviner si quelqu'un est fort ou non, en effet les petits chiens aboient toujours plus que les grands! Je doute qu'il soit très fort, il n'a pas la carrure d'un puissant homme selon moi, il a l'air pascifiste. Mais bon, je vais bientôt voir si j'ai raison.

-Bonjour Archange-des-cieux ! Et oui, je me souviens encore de ton prénom! Comme Full-Métal te l'a dit, je suis en effet son apprentit, et j'aime bien

Je décoche un sourire à Full qu'il a presque ignoré, Bon.... Je revois passer la serveuse dont il était question il y a quelques instants, elle dépose une pinte, regarde dans ma direction et me fait contrairement à Full-Métal, un sourire auquel je réponds aussitot avant qu'elle reprenne son service. Juste après ca, Full-Métal claque des doigts devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:00

- Pour commencer je vais voir ce qu’il sait de ses pouvoirs. Est-ce qu’il est allé l’école des mages au moins ?

La serveuse rousse passe pour prendre nos commandes. Pour ma part je prends une bière et un bœuf aux carottes.

- Maintenant que j’y pense, ton dernier apprenti, qu’est-il advenu de lui ? Aurait-il abandonné comme tous ceux qui l’ont précédé ? Ou a-t-il réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:08

Mes pensées se tournent vers mes souvenirs pour retrouver la trace de cet apprenti.

- Aucun n’a passé mon épreuve éliminatoire. Personne n’a été assez satisfaisant je doute que Gortak soit plus doué que les autres. Quoi qu’il me semble avoir un petit quelque chose de différent…Gortak ?

Je le regarde et le voit fixer des yeux la serveuse rousse. Je claque alors des doigts pour le ramener à la conversation.

- Quel âge as-tu pour t’intéresser aux dames ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:31

Rha! pourquoi il m'a fait ca, j'ai pas le droit de regarder une femme que je trouve belle ? J'essairai de la revoir plus tard si j'en ai la possibilité. Je dois revenir dans la conversation ... Avant ca je souffle à Full-Métal

- J'ai 26 ans, je suis direct mais là, ce n'était pas vraiment le moment Full. Excusez-moi mais je n'étais plus dans la conversation, j'étais ... ailleurs.

Ils sont tous les deux assis mais je préfère rester debout alors je me met dans la position que j'ai pour habitude, l'épaule gauche sur le mur, le corps en diagonale, croisant les jambes en bas. En plus, en restant ici, je reverrai la serveuse.N'ayant pas de questions particulières à poser, je m'adresse à Full-Métal en souriant.

-Je croyais que j'étais le premier à être ton apprentit.

La serveuse repasse! Je ne peux m'empêcher d'observer des belles courbes et un visage légèrement bronzé qui possède des yeux azurs tout simplement magnifique. C'est loin d'être tout, écouter sa voie mielleuse et envoutante m'emporte!

-C'est fou ce qu'elle est belle! dis-je à voie basse.

L'envie de la rejoindre et de lui parler m'envahit mais je me retient par ce que Full-Métal et Archange-des-Cieux parlent probablement de ce que nous allons faire au fur-et-à-mesure des jours. Je vois Full-Métal tourner la tête vers moi pour me dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:25

J’engloutie rapidement mon bœuf aux carottes et ma bière. Je prends alors une feuille de papier et y écrit quelques mots, avant de a glisser vers Full.

- Réunit ces quelques éléments et je pourrais peut être faire quelque chose pour Gortak pour l’aider à manipuler son élément. Ce e sera peut-être pas grand-chose mais ce sera toujours ça de prix. Tu sais comment me joindre lorsque tu auras le tout. En attendant ne me contact pas avant 3 jours.

Je me lève, paye mon dû au comptoir et sort, une mission m’attend et elle ne se fera pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:41

*J'avance au moins sur le plan élémentaire, et ça, ça ne peut que faire du bien.*

J’entends alors le soupir de Gortak. Je e regarde et regarde alors la serveuse. Je le hèle de sorte qu’il n’y a que lui qui puisse m’entendre. Je lui fais alors signe de s’assoir.

-Gortak, j'espère que ce n’est pas ta première fille. Sache une chose, cette jolie fie, tu pourras peut être l’aimer, mais elle ne t’aimera qu’un soir. Tu n’es pas vouer à vivre comme le commun des mortels. Elle, elle a sa vie. Rien ne t’empêche de vivre une amourette d’un soir. Car à moins qu’elle ne soit prête à vivre dangereusement, il te faudra a laisser faire sa vie. Est-ce que tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:00

Pour ne pas répondre de choses idiotes à Full-Métal, je réflechis à la réponse pendant une vingtaine de secondes et je lui annonce d'une voie un peu tremblante:

-Si Full-Métal, c'est la première fois que je suis autant attiré par une femme. L'ennui lorsque nous sommes aventurier, c'est que nous n'avons pas vraiment la possibilité d'aimer quelqu'un durablement, les quêtes nous font partir et c'est là, ma passion, je ne suis pas voué pour autre chose. Mais il y a aussi une autre possibilité, si ca se trouve, elle même est une aventurière et je pourrai toujours lui demander ce qu'elle fait dans sa vie.

Concernant l'amour d'un soir comme tu dis, tu as un très probablement raison, une femme ordinaire n'a pas forcément le goût de partir à l'aventure. Mais si elle préfère un aventurier à un homme ordinaire, elle pourrait rester avec moi et pourra avoir deux choix, soit partir avec moi et vivre les mêmes aventures, ou bien rester en ville, faire son métier et attendre mon retour. Le problème avec le deuxième choix c'est que je devrai souvent faire des pauses pour revenir dans la ville, et je préfèrerai que celle que le destin m'a choisit reste auprès de moi, malgré le fait que ce sera aussi bien dangereux pour moi que pour elle.


Full-Métal est selon moi éblouit par mes paroles. Mais j'ai une autre question à lui poser, je lui demanderai après qu'il m'aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:31

Son âge et son discours m'éblouissent à un tel point que je ne tiens plus. Alors que la serveuse rousse passe non loin, je me lève, prend la carafe de vin qu'elle porte sur son plateau, et la vide d'un trait avant de m'assoir à nouveau. L'alcool me monte très vite au cerveau, et la salle commence à tangué.

-Je crois...Que j'ai but...un peu trop vite.

Je me relève, prend de nouveau la carafe de la serveuse rousse qui n'a pas pris le temps de s'en aller, pour vider mes entrailles dans le dit cruchon. Je dépose alors 5 pièces d'or sur le plateau, bafouillant une excuse avant de me rassoir, les idées légèrement plus clair.

-Et ben gamin, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu un jeune comme toi parler ainsi, et autant dire que ça m'a remué. Ne t'inquiète pas pour la jeune fille rousse, je pense que tu as tes chances pour cette nuit si tu le veut encore. Mais je crains que tu ne pourras pas faire ta vie avec elle. As-tu une question autre qu'en ce qui la concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:37

J'observe tout ce que Full-Métal et autant dire que je ne l'ai pas trouvé très ... romantique. Cette fameuse cruche n'a pas vraiment demandé qu'à ce qu'un homme vide ses entrailles en elle, en plus, si je vais parler à la magnifique serveuse, et me dira :"C'est ton maître celui qui s'est vidé dans la carafe?". J'aurai l'air très fin à ce moment là. Merci beaucoup Full!


-J'ai bien vu que tout ce que je viens de dire t'a remué, mais je ne pensais pas à ce point là! Tu as probablement raison lorsque tu dis que ça ne pourrait qu'être l'amour d'un soir, mais si cette femme comme je le disais auparavant préfère les aventuriers, j'ai toujours ma chance! Mais j'avais en effet une question à te poser, est-ce que toi, pour ta part, tu as une femme avec qui tu partages ta vie?

J’espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir posé une telle question mais je voulais savoir, Full-Métal est presque avachit sur la table, j'imagine que l'ai bien bousculé. La serveuse passe mais cette fois-ci à notre table pour nous demander:

-Avez-vous finit votre repas? Elle me regarde tout en me souriant alors je balbutie un peu en répondant sous le charme.

-Nous avons finit et nous allons bientôt nous retirer. Elle est encore plus belle de près que de loin, les traits doux de sont son visage me donnent envie de le caresser, la vue de ses cheveux m'éblouit avec le reflet du soleil, on dirait presque la venue d'un ange! Et là, je fais un truc que je n'arrive pas à contrôler, je me lève (plutôt lentement pour ne pas la surprendre dans le mauvais sens) pour me mettre à son niveau, la regarde et lui affirme.

-Mais j'ai envie de vous dire depuis un certain moment que je vous trouve magnifique. Full-Métal relève la tête, j'ai l'impression qu'il est très surpris de ce que je viens de faire mais, ce qui est sûr c'est que j'ai dit ce que je pensais. La serveuse dont j'ignore totalement le nom est selon moi agréablement surprise et j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:12

À cette seule question, je suis renvoyé à mes souvenirs, à toutes ces femmes que j’ai séduites.

*Combien de femme sont passées sous le fil de mon épée de chaire ? Tellement que j’en ai perdu le compte depuis bien longtemps. Elfes et humaines y sont passé, peu importe leur rang, mais aucune n’est restée assez longtemps pour être ma femme ou mon amour…car elles sont devenus bien plus que ça. Je suis encore en relation avec certaines, mais aucune ne me connaît que sous mon nom véritable…Mais au fait…Je l’a connais !*

Je regarde la rousse plus attentivement, et alors un souvenir me revient en mémoire. Je la vois attachée sur une croix, les mains et les chevilles attachées et moi devant elle, une cravache à la main. Je refais alors surface. Je contrôle ma respiration en fermant mes yeux. Les gardant fermés je cherche à comprendre pourquoi ni elle, ni moi ne nous sommes reconnus. Un autre flash. Je me vois elle et moi dans un cercle alchimique. Je reviens alors à la réalité. J’entends alors Gortak parler à la jeune aubergiste. Sa façon de lui parler me surprend. Je la regarde lui sourire. Je regarde alors ses poignets et voit un bracelet de cuir. Je me lève, et lui retourne le poignet, je vois alors un cordon noir et rouge passant dans un ordre spécifique. Nouveau flash. J’assiste à l’entrée dans la guilde de cette jeune femme à l’âge de 20 ans. Je reviens alors à la réalité.

-De quelle couleur est le ciel ?

-Cela dépend de ce que vous avez à demander.

Je lui souris.

-Gortak, on s’en va.

Je le vois me lancer un regard d’incompréhension.

-Ne discute pas, prend tes affaires.

Je prends mon sac que je pose sur mes épaules, avant de prendre la fille dans mes bas, lui parlant à l’oreille.

-Peu importe la distance qui nous séparera, à chaque voit que je te revois, ton cœur de nouveau battra pour moi. Lorsque je ne serais plus en face de toi, de moi tu ne te souviendras pas.

J’attends quelques secondes le temps que ses souvenirs passés lui reviennent. Elle se sert alors fortement contre moi.

-Maître, Vous m’avez tellement manqué.

-Toi aussi tu m’as manqué. Une chose avant que je parte, ce jeune homme que tu vois s’appelle Gortak et il est mon nouvel apprenti. Ni touche pas, tant qu’il ne sera pas entrer dans la guilde.

-Bien Maître.

Je sors de l’auberge, Gortak sur mes talons. En sortant, l’aubergiste rousse, oubli alors qu’elle m’a vue, et reprend ses commandes, sans comprendre les allusions des autres villageois. J’avise une ruelle, je m’y engouffre, et m’assoit par terre.

-Cette femme porte le symbole de notre guilde.

Je lui montre mon bracelet, l’enlève pour lui montrer un anneau légèrement rouge.

-Cette marque permet de savoir si quelqu’un est de la guilde ou non. Cette femme en fait partie. Mais elle appartient à un monde que tu ne connais pas, et que te ferait sans doute découvrir un jour. En attendant, tout ce que tu as besoin de savoir, c’est qu’elle et moi nous nous connaissons. Un jour peut-être, tu pourras être avec elle. Et pour répondre à ta question de toute à l’heure, non je n’ai personne qui m’attendent où que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:09

Attends ... Mais qu'est-ce que fait Full-Métal, je lui ai dit que j'aimerai plaire à cette femme, mais il s'est levé et il la serre dans ses bras en lui sussurant un truc à l'oreille! Je suis complétement médusé et surpris par ce que fait Full-Métal et je crois entendre "vous m'avez tellement manqué" ... Hein! Full-Métal me fait signe de le suivre et je le fais, de toutes manières, j'ai quelques questions à lui poser! Je me retourne alors vers la serveuse qui semble déjà avoir oublié ce qui vient de se passer et je lui lance avec un sourire:

-Au revoir.

Je suis Full-Métal, il m'ammène dans un ruelle assez sombre, différentes personne s'y trouvent, un mendiant quémande tendis que deux dames bizarement habillée me propose quelque chose qui ne m'interesse pas, je vois Full-Métal s'assoir et il me lance:

-Cette femme porte le symbole de notre guilde.

Voilà qui explique pas mal de choses, non seulement il l'a connait mais en plus il a certainement eu une relation avec elle, tout de suite je suis un peu contrarié, non seulement, elle est certainement bien plus âgée que moi, mais aussi, je me méfie généralement des personnes que Full-Métal cotoient, durant nos quêtes, les personnes qui sont devenues ses amis ne m'ont jamais plu.

Il me montre un bracelet rouge et noir autour de son poignet et m'affirme que cette marque permet de savoir si quelqu'un est dans la guide ou non, bêtement, je regarde alors mon poignet gauche et n'y trouve bien évidemment pas de bracelet ressemblant au sien. Sans même lui poser de questions, j'ai obtenu des réponses, mais maintenant que nous sommes sortit de l'auberge, la discussion ayant pour sujet la serveuse est selon moi clos, je reviens donc sur ce dont on a parlé avec Arc T'ill Illan.


Bon, finalement on doit préparer quoi pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:52

Alors que je fini ma tirade, il regarde mon poignet puis le sien. A son regard je voit qu'il a compris. Il me demande alors ce que nous allons avoir à préparer pour notre rencontre avec Illan.

-Je n'en ai aucune idée. Nous savons toi comme moi l'élément auquel tu es lier. Peut être qu'il nous faudrait t'acheter de quoi t'aider à manipuler ton élément.


Je prend alors une mine pensive, avant de savoir enfin ce que veux faire. Je fait alors signe à Gortak de me suivre. Nous arrivons alors au bout de quelques minutes à un magasin d'artefacts. J'ouvre la porte, et un mage m'accoste.

-Monsieur désire ?

-Je viens pour ce jeune homme. Il maîtrise l'élément d'énergie pure, et j'aimerais lui trouver un artefect digne de cet élément pour lui faciliter l'utilisation de la magie lié à son élément.

-Bien sûr Monsieur.

Il se tourne alors vers Gortak.

-Suivez Monsieur. Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:32

Je suis Full-Métal dans un beau magasin assez spacieux et très éclairé, de nombreuses vitrines laissent aprecevoir des objets plutôt difformes que je n'avais jamais vu aupparavent. J'entends alors Full-étal parler au vendeur d' "artefact" qu'il faudrait m'en acheter un afin de maîtriser plus facilement mon élément. Surprise générale sous mon crâne!

-Quoi! Un artefact! Ou est-ce qu'il va trouver les sous pour un objet si onéreux, dans la vitrine, le moindre de ces artefacts vaut au moins 500 pièces d'or!

Je lance un regard mélé de surprise et de remerciements à Ful-Métal pour m'offrir un si bel objet... Attends, il y a un truc qui ne va pas, je suis certain qui va me dire au dernier moment que c'est moi qui le paye. Vu son caractère, il y a de fortes chances que cela se passe comme ca!

-Suivez Monsieur. Comment vous appelez-vous ?

Un peu géné, je réponds une fois dans la pièce d'à côté, laissant Full-Métal seul et capable de faire ce qu'il souhiate, d'ailleurs, je le soupconnerait bien de vouloir voler un truc...

-Ne vous inquiètez pas, votre ami ne va rien voler.

Je tombe des nues! Ce type lit dans mes pensées, je répond tout en faisant en sorte de masquer la surprise dansma voie

-Je m'appelle Gortak.

-Gortak .. Voilà un nom que je n'ai plus entendu depuis un long moment. Et quel sort maîtrises-tu ? Non! Laisse moi deviner..
Après un temps de réflexion, il s'exprime enfin.

-Je sens une très grande aura électrique émanant de toi! Nous entrons après avoir traversé un long couloir une pièce dans laquelle tout ce qui m'entoure m'emerveille, je suis sur une grande montagne avec en face de moi, des forêts s'étendant à perte de vue. Un bon nombre de pierres jonchent le sol, le vendeur prend la parole.

-Je suis désolé de briser votre admiration pour le paysage que vous seul voyez, puisqu'il sagit d'un salle comportant d'un mecanisme recréant le paysage que la personne qui entre aime le plus. Ses pierres que vous apercevez sur le sol sont des artefacts. L'un d'entre eux sera celui avec lequel vous repartirez, mais il ne sagit pas juste de prendre la pierre et vérifier si elle vous plaît ou non, des que vous toucherez une pierre, vous devrez sentir une grande énergie se libérer en vous, je ne vous en dit pas plus. Commencez!

Je me demande bien ce que fais Full-Métal!
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:25

Gortak me regarde étonné, avant d’entrer dans la salle suivant le mage. Moi je reste dans la salle à regarder les différents artéfacts qui composent les étalages. Il y en a pour tous les goûts, et pour tous les usages.

-Alors Full, toujours à la recherche d’objets spéciaux ?

-Plus vraiment. J’en ai déjà tant acheté pour ce genre de choses que ma maison doit en être remplit. Mes étagères sont assez garnit comme ça. Quel dommage que ce genres d’artefacts soient réservés pour les hauts-membres de la magie.

-Dommage ? As-tu idée du temps qu’ils nous a fallût pour les fabriquer tous ? A croire que tu voudrais qu’un paysan puisse avoir accès à de tels objets.

-Et pourquoi pas ? Après tous, ils voudraient sans doute eux aussi pouvoir maîtriser l’élément terre. Mais pour certains cela coûte le travail de toute une vie.

-Que veux-tu ? C’est ainsi. Ne crois pas non plus qu’aucun fermier n’en voudrait pas. Mais l’humain est parfois d’un tel égoïsme. Il faudrait sans doute que des paysans paye de leur vie, pour que les générations suivantes puissent payer un tel objet. Mais crois-tu que c’est ce que veulent nos gouvernements ? Mieux vaut ne pas toucher à cela, ce sera mieux pour tous le monde.

Je jette un coup d’œil vers la porte, avant de retourner à la conversation.

-Cette salle n’a pas changé ?

-Non, et elle ne changera sans doute jamais. Un tel mécanisme est assez lourd à entretenir, mais il nous aide beaucoup. Tu es bien d’ailleurs un des rares à avoir générer de tels armes. Mais il est vrai qu’en connaissant tes origines, cela n’a rien d’étonnant.

-Qui sait si je le suis mon ami. Je me demande quand même avec quoi Gortak va-t-il sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:47

Il a à peine finit sa phrase que sans hésiter, je me met à la recherche de ce fameux artefact qui me sera lié. Je m'approche de la pierre la plus proche et tends la main pour l'attraper, mais je ne l'ai même pas touché qu'une mauvaise sensation sensation m'envahit et j'enlève immédiatement la main.

De nombreux artefacts te feront subir la même chose, il ne faut pas que te contentes de toutes les essayer une par une, il faut que tu la sentes, essaye de fermer les yeux, ça devrait marcher!

Je fais ce qu'il me dit, je ferme les yeux et me concentre afin de trouver l'artefact qu'il me faut, j'entends après une dizaine de secondes, un des artefacts qui m'appelle par un signal sonore, elle se trouve selon moi, vers le haut, je regarde vers dans cette direction et constate qu'il n'y a pas de moyens de monter, à ce moment là, le vendeur ouvre des grands remplis d'étonnement mais je ne l'ai pas vu, je referme les yeux croyant que je m'étais trompé mais je réentends un signal vers le haut, je dis alors au vendeur qui me paraît très perplexe sans trop savoir pourquoi:

-Pourquoi j'entends un signal vers le haut ?

J'entends le vendeur grommeler:

-Pourquoi ce jeune homme? Je croyais que cette pierre n'était donnée qu'à quelqu'un qui a une grande destinée devant, pas à un vulgaire voyageur!

-Je vous ai entendu! Qu'est-ce qu'elle a de spécial votre pierre qui ne doit être donnée qu'à quelqu'un avec une grande destinée.

-Cette pierre est en notre possession depuis plus d'une quinzaine d'années, un grand homme nous l'a offerte car il ne pouvait pas s'en servir, il nous a donné avec des instructions très claires, il a dit:


Le vendeur a un flash-back

-Cette pierre sera destinée à un jeune homme dénommé Gortak!

Il s'exclame:


-Mais oui bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !? C'est de toi dont il était question il y a bien longtemps, viens suis-moi!

Je le suis une nouvelle fois, quittant la belle pièce, au milieu du couloir par lequel nous sommes passés il y a quelques minutes, il pose sa mais sur un pan du mur et prononce une formule. Une porte s'ouvre, menant à un grand escalier de bois miteux et plein de trous. On monte ces escaliers pour arriver une seule comportant une simple lumière ainsi qu'une vitrine ronde en plein milieu de la pièce.

-Voici l'artefact!

J'approche la vitrine et déplace lentement le verre se trouvant au dessus, je tend une nouvelle fois la main, un éclair apparaît de ce dernier et prend le contrôle de mon corps pendant un instant, j’agrippe violement l'artefact. Des éclairs sortent partout de ma peau, des arcs traversent la pièce de long en large boulversant la petite lampe qui ne supporte pas plus longtemps la charge et se brise, le vendeur reste dans la pièce, ébahit, quant à moi, je flotte, l'artefact dans les mains, je sens une puissance en moi qui se reveille pour finalement sortir par mon thorax afin de se matérialiser. Une chimère composée de 4 animaux apparaît en face de moi, je distingue une araignée, un aigle, un serpent et un phoenix.

-Enfin nous pouvons sortir de ton corps, maître.

Le vendeur ne sait plus quoi dire

-Une chose pareille est-t-elle possible ?

L'artefact flotte toujours dans mes mains mais je suis abasourdit pas l'appartion soudaine de la créature.

-Nous sommes en vous depuis longtemps maître, nous attendions le jour ou vous trouveriez un moyen de nous faire sortir

-J'ai utilisé un artefact, et je ne connaissais pas votre existance, avez-vous des noms?

-Pour le moment nous-ne sommes qu'une seule et même personne, nous avons chacun notre propre personnalité, vous auriez pu tous nous rencontrer si vous étiez plus puissant, or votre pouvoir est aujourd'hui très limité. Pour le moment, nous allons augmenter la puissance de votre pouvoir éléctrique, nous ne pouvons pas plus. Lorsque vous serez plus fort, moi-même, Nadare, je vous offrirait mon pouvoir! Au revoir, maître!


Ceci étant dit, la chimère retourne en moi et l'artefact se pose enfin dans ma main, le vendeur me demande de le suivre pour payer l'artefact, j'avais oublié que je ne suis pas venu là pour avoir un objet gratuitement. Nous redescendons donc l'escalier et je dis à Full-Métal

-Tu ne devineras jamais ce qu'il s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:23

J’entends la porte s’ouvrir et tourne la tête dans sa direction. Je vois alors Gortak sortir de la salle, un superbe artéfact autour du cou. Tout joyeux il vient à ma rencontre me demandant si je sais ce qu’il lui est arrivé. Je lui souris, heureux qu’il soit content.

*Comment veux-tu que je sache ce qu’il t’est arrivé.*

Je lui pose alors ma main droite sur la tête et lui caresse les cheveux. Mon regard se porte alors sur l’artefact. Devant mes yeux alors se dresse un flash-back. Je vois alors un homme, plutôt âgé, déposé le même artefact dans la boutique, en disant ces mots.

-Un jour viendra où un homme viendra vous voir. Il s’appellera Gortak, et fera partie de la longue lignée de ma famille. Mais ce ne sera pas n’importe qui, ce Gortak à lui seul fera basculé le destin d’un homme.

-Et qui sera donc cet homme ?

-Il s’appelle…et sera le…de…

- Et bien j’espère ce que jeune homme viendra comme vous me l’avez dit.


Le mage emporte alors l’artefact suivit du vieil homme. Je vois alors la fameuse salle, des arbres à pertes de vue, un escalier en colimaçon, et enfin la salle qui gardera en elle patiemment la venu du jeune homme dénommé Gortak.

Le flash-back s’arête. En revenant à la réalité je sens que je suis resté quelques secondes sans rien dire. Alors que je reprends conscience je regarde Gortak qui a me donne l’impression de se demander ce qu’il m’arrive.


-Et alors, comment as-tu eu cet artéfact ? Et que c’est-il passé lorsque tu as voulus le prendre ?

Je l’écoute alors me raconter ce qu’il lui est arrivé. La recherche de l’artefact, l’escalier en colimaçon, et enfin l’apparition des trois bêtes.

*Mais de qui changera tu le destin Jeune Gortak ?*

-Il faudrait un jour que je te raconte comment j’ai obtenu mes deux épées.

Je me dirige alors vers le comptoir pour payer les 1000 pièces d’or de l’artefact. Je pose une bourse pesante, et sort en lançant un « au revoir » au deux mages.

-Aller Gortak suis moi, il est temps d’aller voir ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:18

Full-Métal après que je lui ai dit qu'il ne devinerait jamais ce qu'il s'est passé ne me répond pas, il semble être perdu dans des pensées profondes, tellement profondes que je m'apprête à lui demander si quelque chose ne va pas. A ce moment-là, il relève la tête et me dit qu'il ne sait évidemment pas ce qu'il s'est pasé.

Je lui raconte les évènements tels qui se sont passés. La salle, le signal sonore, l'escalier miteux, la scène de l'artefact avec la chimère avec les quatre animeaux. Le vendeur annonce qu'il faut payer l'artefact, je constate qu'il y a encore une goute de sueur sur son front, j'ai du vraiment lui faire peur sans le vouloir! Full-Métal s'approche de là ou il se trouve et dépose un flot de pièces d'or !Il est malin en plus, il en avait préparé plusieurs, une avec 500, une avec 1000 et la dernière avec 1500, les prix ne sont apparament pas très compliqués:


-Aller Gortak suis moi, il est temps d’aller voir ce que tu vaux.

-Pas de soucis, rien qu'en portant l'artefact, j'ai l'impression que j'ai de plus grandes forces! Au fait, est-tu déjà allé dans cette fameuse pièce au fond du couloir, j'aurai aimé savoir ce que tu aurais vu.


Nous sortons de la boutique et je suis Full-Métal à travers la ville, dans une des rues, je percute un homme sans le vouloir, il porte une cape complètement déchirée et des gants aux mains en lambaux, lorsqu'il s'est retourné, j'ai tout de suite vu des grands yeux noirs, je le reverrai un jour cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:36

-Si je suis déjà entrer dans cette salle ? Jamais. Je ne sais pas comment cet artéfact y est arriver, ni qui l'a déposer. Mais une chose est sur: C'est à toi qu'il était destiner et à personne d'autre. Bon maintenant il va falloir voir ton équipement. un apprentit digne de moi ce doit d'avoir un équipement correct.

Gortak et moi continuons alors notre chemin, allant de-ci de-là, d'une boutique à l'autre pour améliorer son équipement. Par précaution j'ai mis pas mal d'argent de côté ce qui me permet de lui offrir un équipement d'assassin assez complet pour son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Empty
MessageSujet: Re: 2 légendes avec une futur 3ème (terminer)   2 légendes avec une futur 3ème (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 légendes avec une futur 3ème (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le salon avec son amoureux.
» La rencontre avec une force de la nature
» suite histoire Avelaneta et Algalaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Monde des hommes :: Sankara :: Centre ville :: au bon tranchoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser