Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un chemin vers les Ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:18

Bien après notre rencontre avec Archange-des-cieux, moi et Gortak, prenons le chemin en direction de la cible de Gortak. Malgré sa musuculature déjà certaine, je sais qu'il n'est pas encore prêt à tuer, même si c'est pour la vengeance de son ami. Et celà malgré sa volonté.

*Combien de foi ai-je vu des personnes dans le même cas que lui, et qui une foi devant le geste à accomplir recul...beaucoup trop ! Mais toi Gortak, je t'entrainerais à un tel point que tu verras dans le meurtre de cet homme bien plus qu'une simple épreuve et vengeance.*

Nous discutons des éventuelles techniques futur qu'il veut apprendre. Chemain faisant, nous campons dans une clairirère. Je génère alors un chemin de poteau identique à celui où j'ai entraîner Gortak la première foi que nous nous sommes rencontré.

-Gortak, nous allons monter nos tentes. Ensuite nous commencerons ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:52

Alors que Full-Métal discutions des techniques auquelles j'avais pensé au fur et à mesure des semaines, j'observe que devant moi, se dressent petit à petit les poteaux sur lesquels j'ai rencontré et perdu face à Full-Métal, je me précipite sur l'un d'entre eux et execute le chemin que j'avais réalisé le jour ou Full-Métal m'a demandé de faire un parcours en un certain temps.

-Que de souvenirs içi! Je ne sais pas si ils sont aussi restés dans ta mémoire.

Il ne réponds pas car il ne m'a pas entendu, le vent a couvert a voix. Je retourne vers Full-Métal et commence à instaler la tente, là, en revanche, je ne sais plus précisément là ou l'avai plantée la première fois, je sais que ce genre de détails ne servent à rien, mais il faut dire que j'aime refaire les mêmes choses lorsque je suis passé dans un certain endroit. Une fois ma tente instalée, je lance, content de pouvoir une nouvelle fois m'entraîner dans un lieu dans lequel j'ai de bons souvenirs:

-Alors, par quoi on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:20

-Pour commencer sache que nous ne sommes pas là où je t'ai rencontrer la première foi. Le chemin de poteau est certes le même que celui que j'avais crée lors de notre rencontre, mais il est la seul ressemblance. Hum et bien pour commencer tu va prendre tes couteaux de lancer, et t'entraîner sur cette cible.

Je sors alors une pomme verte de mon sac que je pose sur un poteau, avant de lui montrer l'emplacement de ses lancer, situé à 1m50 de la pomme.

-Lance les à partir d'ici. Nous allons voir comment tu te débrouilles sans cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:54

Sans hésiter, j'avance vers le petit poteau sur lequel se trouve les couteaux de lancer,je le pèse avant de me placer à 1m50 de la pomme verte et lance le couteau. C'est un echec pur et simple, non sulement je n'ai pas mis le bonne force et en plus de ca, j'ai lancé complètement à côté, je tente un deuxième, je le rate aussi. En clair j'ai utilisé tous les couteaux et à chaque lancer, je me rapprochais de plus en plus, jusqu'au septième ou je parviens à toucher la pomme, mais le couteau est tourné de l'autre côté et la pomme ne fait que tomber

-Tu peux dire sans hésiter que je suis assez faible et que j'ai encore beaucoup de boulot qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:03

Je m'approche alors de Gortak et le frappe de la main gauche à l'arrière de son crâne. Je lui parle alors en regardant la pomme, avec une voix grave.

-D'après toi pourquoi est-ce que je t'ai fait faire un 1er lancer ? je n'ai pas besoin de tes commentaires sauf s'ils peuvent avoir une utilité pour t'aiguiller dans ton entraînement. Tu n'es qu'au début de ton entraînement. Alors lance un nouveau couteau, cette foi en fixant la pomme de ton regard.

Je le regarde alors se positionner pour lancer le couteau. Je fait pousser un bâton de la terre, l'attrape de la main droite et lui tapote le pied mis en avant.

-Ce pied là en direction de la cible. L'autre perpendiculaire à la direction de ta cible. Et si tu fait la moindre remarque sur le niveau de ton apprentissage, croit moi, tu va en baver bien plus que je ne le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:21

Alors là pour être surpris, je ne peux que l'être, et quelque peu désagréablement. Full-Métal lors des entrainements avant ne m'avait jamais parlé comme ca, et le voilà qu'il change après que j'ai reçu la lettre qui me donne ma cible pour mom épreuve. Mais je comprends pourquoi il est comme ca, je dois être entraîné à fond et rapidement.

Ce qui me dérange le plus c'est que lorsque je serai dans la guilde, je ne devrai plus plus être celui que je suis actuellement.... Non! je vais jouer l'acteur sans qu'il s'en aperçoive, je souhaite tout de même rester moi-même au fond et après pas mal de temps, des fois je devrais me forcer à réagir d'une certaine manière...

Mais je reviens à moi-même, execute ce que Full-Métal m'a dit et recommence, le pied droit face à la pomme, le pied gauche perpendiculaire et relance les 7 couteaux, les quatre premiers se sont soldés par des echecs tandis que le cinquième lui, touche la cible et transperce la pomme. Je ne dis rien pour ne pas recevoir une nouvelle tape et attend que Full-Métal parle.


Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:51

L’incompréhension de Gortak m’est palpable. Comme je le comprends.

*C’est vrai que j’ai changé d’attitude, mais sans ce changement, tu ne seras pas correctement instruit. Instruit dans l’esprit des Ombres.*

Alors qu’il réussit son lancer, je lui lance alors un sourire.

-Tu vois quand tu veux ! Bon maintenant tu vas passer à plus dur. Tu vas devoir lancer de nouveau tes couteaux sur la pomme, et réussir deux lancer d’affiler et ainsi de suite. Tu dois arriver à au moins 3 lancés réussi.

Je saute alors sur un poteau, le pied droit posé dessus, le pied gauche dans le vide, je le regarde à nouveau.

-Une chose avant que tu commences qui te sera fort utile : Ne cherche pas à visée ta cible, mais à la sentir, à faire corps avec elle. Une foi que tu auras acquis au moins la base du lancer de couteau, je verrais pour t’entraîner à maîtriser un peu mieux ton élément.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:44

-Ne cherche pas à viser ta cible, mais à la sentir, à faire corps avec elle.

Quoi! Je dois faire corps avec la cible pour que je puisse plus facilement tirer dessus, je regarde Full-Métal d'un air dépité tellement ses paroles font vieux jeu et tirées d'un film américain. Et là, j'ai une autre question:"Comment je peux faire deux lancés d'affilé sans faire tomber la pomme...? Et là me vient une idée, je prend la pomme, la calle contre un mur et fait l'exercice qui m'est demandé. Les deux deux premiers lancés se fixent dans la pierre pas très loin de la pomme, tandis que les deux suivants atteignent la cible. Observant mes rapides progrès, je me retourne vers Full-Métal tout sourire et lui demande:

-J'espère que tu as apporté un sacré pacquet de pommes par ce que là, leur nombre va vite diminuer!
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:25

Je le regarde faire, sans rien dire. Il a compris seul qu’il devrait s débrouiller pour bloquer l pomme. Il me surprend à réussir ses lancés.

*Tu es bien plus doué que je le pensais. Voyons voir ce que tu vaux sur autre chose.*

Je m’adresse à lui dans la même position.

- J’ai deux bonnes nouvelles. La première c’est que tu es plus doué que je le pensai. La deuxième, c’est que tu vas devoir aller cherché des pommes sur un pommier dans cette direction.

Je pointe le nord, et lui sort un sac de cuir de mon sac, via ma magie élémentaire d’air, et e fait voler au niveau de ses mains pour qu’il puisse le prendre.

- Tu as quine minutes pour aller remplir se sac et revenir, et je te conseil de faire vite pour revenir à temps. Une chose encore tu devras les coupés en laçant te couteaux de lancés.

J’enlève alors ma cape, et la tiens dans ma main droite.

- Tu peux commencer à courir lorsque ma cape touchera le sol.

Je la lance alors en l’air. La soutenant pa pression d’air est lente. Une foi u sol il se met à courir.

*Tu n’y arriveras pas en moins de 30 minutes, à moins que tu me surprennes*
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:04

La cape tombe, pas de temps à perdre, je cours vers l'arbre en question qui se trouve loin, très loin... Arrivé là-bas, je ramasse très rapidement les pommes et remplit le sac. Je repars dans la direction inverse et me remet à courir, je suis très vite ralentit par un vent qui souffle bien évidemment dans ma direction, j'avance alros de manière stratégique, au lieu d'avancer en ligne droite, je fais des diagonales me permettant d'aller un peu plus vite, ce qui fallait évidement faire. A ce vent fort s'ajoute une pluie glaciale qui me fige presque, mais ce n'est pas ca qui va me faire abandonner l'exercice de Full-Métal.

-Si c'est lui qui crée ce temps pourri, je lui ferai regretter et ca même s'il se venge après!

J'avais non seulement dit cette phrase trop fort mais aussi trop tard, c'est sur, Full-Métal est juste en face de moi, un sourire aux lèvres, j'espère qu'il ne m'a pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:58

Je le regarde revenir, dans un piteux état.

*Je savais bien que tu n’allais pas revenir à temps jeune apprenti.*

-J’ai tout entendus Gortak. Mais je te rassure je n’en prends pas ombrage. Je dois reconnaître que pour quelqu’un comme toi, filer dans le vent aussi vite, je ne t’en et pas crus capable. Mais tu n’es pas arriver à temps. Comme c’est dommage…

Je lui lance alors un grand sourire. Je dirige mon bras droit vers la fort, et un bâton arrive vite dans ma man droite. Je le lance alors sur Gortak.

-Pour commencer, tu vas planter deux pommes de chaque côté du bâton. Ensuite tu le poseras sur tes épaules, viendra te placer sur un poteau, pour ensuite reproduire les même mouvements que moi. Si tu fais tomber une seul des pommes, tu écopes d’une série de 10 pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:15

Surpris par le lancer du baton de Full-Métal, j'ai presque fait tomber le sac de pommes en essayany de le rattrapper. J'écoute les consignes et après ca, je plante une pomme de chaque côté du baton comme il m'a dit et me place sur un poteau. Plus de vent, c'est parfait, il ne me dérengera plus pour le moment. Je lance alors à Full-Métal.

-Je suis prêt!

Il commence alors à faire ses mouvements qui me rapelle sans surprise une scéance de yoga, ils sont lents simples à exécuter. C'est au moment ou je commencais un peu à trouver cet exercice long qu'il accélère et utilise des mouvements plus complexes, je ne suis plus le rythme et les pommes tombent, je me tappe sur le front comme à mon habitude. Je descends du poteau, ramasse les pommes, les replentent sur le baton et tandis que je remonte sur le poteau, j'entends la voie de Full-Métla qui m'affirme que j'ai oublié quelque chose. Et là, arrive un déclic et ... je fais les 10 pompes avant de remonter. L'exercice se poursuit et, quelques chutes plus tard, je lui demande.

-C'est bien joli tout ca, mais ... en quoi ca va nous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:22

Des mouvements souples et gracieux, de l'art pure. Rapidité, agilité, tout est dans la maîtrise de son corps. Dire qu'il m'a fallut des années pour en arrivé à un tel stade. Comme quoi être un Elfe n'est pas qu'un désavantage. Je me rappelle de ces fois où j'entendais dire que ceux-ci n'était que des mangeurs de fougères, tout juste bon à voir les autres de haut. Mais il y a tant de chose à voir lorsque nous sommes des êtres avec une longévité bien plus longue que la normal.

Je suis tiré de mes pensées par la chute des pommes de Gortak. Avant qu'il ne remonte après avoir replacer ses pommes, je lui fait signe qu'il a oublier quelque chose. L'esprit vif, il fait correctement ses 10 pompes avant de remonter sur les poteaux, mais en faisant l'erreur de poser une question sur l'utilité de mon entraînement.

Je lui sourit avant d’exécuter des sauts rapides, et de mon bâton d'une premier mouvement lui enlever des mains, et du deuxième de l'envoyer au sol, les 4 pommes s'explosant sous la force de l'impact.


-ça tombe bien que tu me pose cette question, je ne savais pas comment faire évoluer cet exercice. Pour chaque pommes tombés tu me fera un enchaînement de 10 pompes. Pour répondre à ta question oui je suis un sadique, peut être le pire qui soit mais tu es mon disciple. Crois moi, de tous ceux que j'ai croiser jusqu'à maintenant, je sais que tu es le seul qui ne cherchera pas à me corrompre ou me faire un genre de plan tordu.

Je lance alors mon bâton en l'air et joint mes paumes l'une contre l'autre en fermant les yeux. Lorsque j'ouvre les yeux, j'enlève mon haut pour me retrouver torse nu. D'une main je le tiens et de l'autre je rattrape mon bâton pour en donner un coup dans les jambes de Gortak. Celui chute mais se rattrape in extremis.

- Cet entraînement à plusieurs objectifs dont le principale est celui de la concentration. Quoi que je face, tu dois à la fois suivre mes mouvements, et les anticiper. Bien sûr tu n'y arrivera pas tout de suite, c'est donc pour ça que j’exécute des mouvements nets et d'autres plus rapides, pour voir ton rythme, voir à quel point tu peux rester concentrer, et durant combien de temps. Un esprit sain, dans un corps sain, et un corps non entraîner peut te bloquer mentalement. Maintenant exécute ce que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:26

Il y a quelque chose qui m'étonne c'est qu'apparement, les autres disciples qu'il aurait eu avant moi lui auraient tendu des plans tordus. Je ne sais pas, pour moi, c'es évident de ne pas le faire, par ce que d'une, il se peut que Full-Métal ne nous considère plus comme l'un de ses disciples, mais s'il continue à nous entraîner, ce serait dans de grandes souffrances... Et je ne suis vraiment pas du genre vouloir obtenir ce genre de résultat! Le seul truc qui m'embête, c'est qu'à cause de ce qu'il apelle son sadisme, il me fait presque chuter avec un baton qu'il avait lancé en l'air pour se découvrir. Pfffff le frimeur! Et je descends afin d'exécuter la serie de 40 pompes que je fais en 2 parties pour ne être exténué à la fin, il faut que je fasse tout l'exercice.

Je remonte sur l'un des poteaux et le second exercice commence! Il s'approche de moi en sautant d'un poteau à l'autre mais étant donné que mon but est de l'esquiver et non pas l'affronter, c'est ce que je fais immédiatement et là, Full-Métal avec qui je croyais avoir pris un peu de distance me pousse avec un seul doigt et je tombe à plat ventre de pas très haut.


-Comment as-tu fait pour arriver si vite près de moi ?!

Pas le temps de discuter je remonte et on reprend l'exercice. Après environ quatre ou cinq chutes, Full-Métal s'adresse à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:07

-Je te félicite Gortak. Très peu de mes disciples n'ont pas abandonner à ce stade. Et crois moi, les abandons ont été nombreux. Ils n'ont pas tous eu comme toi cette volonté qui fait que même si un rocher te briserais les jambes, tu trouverais le moyen de te relever. De tous ceux que j'ai eu, tu pourrais sans doute être le premier de mes disciples à être admis.

Je saute sur un poteau, m'y appuyant sur la paume droite, le reste du corps droit comme un i. Je reste quelques secondes dans cette position, impassible. Je fait 5 pompes dans cette position, avant de prendre une impulsion pour changer de main, et faire la même chose avec l'autre bras. Après l'avoir fait, je saute à terre.


-Aller, nous nous sommes assez entraîner pour aujourd'hui. Nous avons encore quelques jours devant nous pour t'entraîner. Je vais faire du feu, peux-tu sortir des vivres de nos sac s'il te plaît ?

Tout en disant cela, je récupère mon manteau que je pose simplement sur mes épaules, me dirigeants vers des poteaux d'entraînements situés aux extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:35

Je suis bien évidemment content que Full-Métal me félicite du fait que je tienne le coup puisqu'il parrait que bon nombre de ses disciples ont abandonné bien avant. Je n'ai aucune envie d'abandonner même lorsque je suis en défaite, le mot dur à cuire me correspondrait bien, mais uniquelment sur le plan mental à ce moment précis de ma vie! C'est pour cela que je dois m'entraîner dur afin d'accomplir ma vengeance, le souvenir de mon ami bouillonne au fond de moi, mais Full-Métal se lasserait certainement si je me mettais à en reparler...

Full-Métal se place sur un poteau et exécute une série de pompes grâ à un seul bras, ca m'épate et ca me montre à quel point l'entrainnement physique peut amener très loin. Pour voir si j'ai autant de forces, je tente de faire comme lui, je me prépare, m'élance en posant les mains au sol, je sens mes pieds et .... tombe par terre... Je ris de ma maladresse tout en étant quelque peu contrarié. Je pense que Full-Métal m'a vu mais qu'il m'a ignoré, il me demande juste :


-Peux-tu sortir des vivres de nos sac s'il te plaît ?

-Tout de suite !


Je prend le sac et le vide de tout ce qui a un rapport avec la nourriture, jusque là, il n'y a pas plus de logique à avoir. Concernant le feu, une question justement, me brule les lèvres:

-Pourquoi tu n'utiliserais pas ton élément de feu? Il demande beaucoup d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:23

Je le vois tenter lamentablement de faire des pompes comme moi. Mais malgré sa maladresse, il me fait sourire.

*Un sourire…depuis combien de temps cela faisait-il que je n’avais pas simplement souris. Tant d’années ont passé, et je suis souvent resté cloitré dans les 4 murs de mon monde et de ma conscience. Enfin, évitons de tergiversé, la route de Gortak est encore longue, et rien ne le préparera vraiment à son premier meurtre.*

Il s’adresse alors à moi après avoir vider la nourriture de nos sacs. Il me parle du fait de faire un feu.

-Ce n’est pas tant que cela me prendrait de l’énergie, mais que je ne maîtrise pas complètement les cinq éléments de ce monde. Certes j’ai la chance d’avoir l’affinité pour chacun d’entre eux, mais il va me falloir encore beaucoup de temps pour les maîtriser tous. Le seul élément que je puisse vraiment maîtriser est le vent. Mes épées me permettent d’utiliser les autres éléments mais seulement une foi. Les pierres présentes dans ma garde, n’ont assez d’énergie magique que pour une seul utilisation, après quoi je dois soit la recharger dans un élément lier à la pierre, soit laisser mon épée à un mage pour qu’il puisse la recharger. Je n’ai pas pris le temps de la faire recharger dernièrement, et ce feu me semble des plus approprier.

Ce disant, je me dirige vers un arbre, un instant après avoir fermé les yeux, l’arbre se retrouve à mes pieds, parfaitement rangé, coupé en planches. J’en prends quelques-unes et les poses à côté de Gortak qui avait commencé à allumer le feu avec des brindilles et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:39

Je n'ai pas compris à 100 % tout ce que vient de me dire Full-Métal mais j'ai compris ce qu'il voulait dire. Sans tarder, je ramasse des brindilleset de l'amadou pour démarer le feu, c'est sûr qu'avec les buches que Full-Métal apporte, le feu va mettre du temps à démarrer. Mais si le feu ne passe pas à l'état de feu pour faire cuire des chamallows, il ne pourra jamais devenir un feu de camp.

Une fois tout ce petit matériel rassemblé et mis en rond entouré de pierres, je prend un morceau d'écorce dans lequel je perce un trou ainsi qu'un autre dans le deux mains, je fais la très connue action rotative du batôn que seuls les héros dans les films arrivent à utiliser pour faire démarrer un feu en dix secondes. Moi, tout ce que j'arrive à faire, c'est de la fumée que je perds automatiquement avec le vent. Une idée me vient donc à l'esprit


-Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?

Je met mes deux mains au-dessus du tas d'amadou et concentre un sort et le lance. Ca a marché, l'élécrticité a embrasé l'amadou comme un orage le fait pour un arbre. Pas de temps à perdre, je protège le feu encore petit et rajoute les brindilles, le feu prit.

Dix minutes plus tard, le feu était à la hauteur d'une paire de jambes, Full-Métal était partit mais il est revenu avec de la viande. Il prend son couteau et enlève de l'animal tout ce qui n'est pas mangeable. En attendant Full-Métal, je regarde à nouveau l'artefact que j'ai obtenu et observe la présence d'un symbole sur le dos, la poignée d'une épée y figure mais la lame est remplacée par une tornade. Je me déplace vers Full-Métal pour lui montrer


-Heu... Full-Métal, tu connais ce symbole ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:50

Je prend l’artefact que Gortak me tend entre les mains et observe celui-ci.
Le symbole représente un pommeau et une garde d'un sabre, dont la lame est représenté par une tornade naissante.
Mon sang s'arrête de couler, et ma respiration s'arrête.


*Ce Symbole, c'est celui de...ma famille !*

Je revoit alors le commencement du flash black que j'ai eu plus tot dans la journée (décris ici). Je revoit l'homme entrer dans la boutique et dire que le futur propriétaire de cet artefact fait partie de sa famille. Je reviens alors à moi et respire à nouveau. Je tend alors l’artefact à Gortak, en regardant dans le vie, abasourdi par la révélation faite par cet artefact et ce souvenir qui y est incrusté.

-Je ne sais pas comment, mais tu fait partie de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:31

Mon coeur pique un sprint fulgurant! Je regarde Full-Métal d'un air médusé. Si je m'y attendais, je n'aurai pas du tout réagit comme ca, j'ai la bouche ouverte, les yeux qui alternent entre Full-Métal et le symbole. Intérieurement, c'est le vide total, je peux juste me poser une question en boucle:

-Si je fais partit de sa famile, quel lien ai-je donc avec lui ?Il ne peux certainement pas être mon frère; il est plus âgé que moi, il doit être un oncle éloigné.. Non c'est pas possible, ce n'est pas par ce que je peux maîtriser cet artefact que je suis forcément de sa famille!

Le silence qui règne dans la zone ou nous sommes est total, il n'y a pas un bruit pour nous déranger, nous sommes figés sur place. J'arrive finalement à prendre la parole:

-Mais est-ce que le fait que je puisse utiliser cet artefact signifie que je suis forcément de ta famille ? Et aussi, quel lien aurions-nous ?

J'ai en moi une énorme exitation. Full me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:41

-Après tout autant que tu le saches. Lorsque tu es sortit de la salle avec le mage, et que je t’ai touché les cheveux, j’ai eu un flash. Sans aucun doute un souvenir qui m’était destiné. Dans ce flash j’ai vu un homme déposer cet artéfact sur le comptoir. Il a très clairement dit : « Un jour viendra où un homme viendra vous voir. Il s’appellera Gortak, et fera partie de la longue lignée de ma famille. Mais ce ne sera pas n’importe qui, ce Gortak à lui seul fera basculé le destin d’un homme. » Ensuite le mage lui a demandé qui serait cet homme, mais alors sa phrase m’a été trop incompréhensible pour que je puisse comprendre. Donc je sais que nous sommes de la même famille, la question est quel est le lien qui nous unis.

Je reste quelques secondes sans rien dire. La nouvelle étend assez inattendu. Une question me vient alors à l’esprit.

-Comment s’appelle ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:44

Je reste contrairement à mon habitude, très silencieux sur ce qui se passe en ce moment. Les questions fusent dans ma tête, et je l'aime pas quand elles restent sans réponses mais oui c'est vrai ... Qui est ma mère, je ne m'étais jamais posé la question.

-Je ne sais pas qui est ma mère, j'ai été accueillie quand j'étais tout petit par un peuple elfe, c'était ce que voulait les dernières volontés de ma mère. C'est celui que j'ai appelé "père" qui me l'a dit, malgré le fait que je suis mi-humain, mi-elfe, je ne me reconnaissais pas en lui, je me sentais juste adopté. Par conséquent, j'ignore aussi l'identité de mon père et cela me dérange beaucoup. Tout ce que je sais à propos de ma mère, c'est qu'elle s'appellait Siléné.

Malheureusement, ce nom ne m'évoque aucun souvenir d'elle mis à part sa tombe. Full-Métal après avoir respirer très fortement je ne sais pourquoi, me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:48

-… Tout ce que je sais à propos de ma mère, c’est qu’elle s’appelait Siléné.

Siléné, un prénom qui ne m’évoqua aucun souvenir. Je me lève et plante mon épée sur laquelle se trouve la pierre de feu au cœur du feu de camp. Ainsi l’épée se rechargerait aussi bien en terre, qu’en feu. Chose étrange que n’importe qui aurait constaté : l’épée est entrée dans les bûches aussi facilement qu’un couteau dans du beurre. Mais cela n’est possible que pour les recharger. Je marche alors avec ma deuxième épée dans le dos.

Soudain, ma mémoire fait tilt, et je subis un nouveau flash-back. Je voie une jeune femme qui m’accoste. Elle est souriante. Autour de m0oi se trouvent des membres de ma famille. Elle, je sens qu’elle fait partie d’une autre branche. Je revis des moments agréables passés avec elle. Je revis quelques ébats, et ballades, très rapidement. Puis un jour une dispute. Je suis parti. Je vois le nom du village dans lequel je l’ai laissé : Cocorico. Passe alors devant mes yeux des ménestrels évoquant les ravages de la peste, et les villes et villages toucher. Je n’ai jamais sus ce qu’elle était devenue.

Je reviens alors vers Gortak, et pose une main sur ses cheveux. Je vis alors à nouveau le flash-back de la boutique. Revoyant le vieux personnage parlé à celui qui se tient derrière le comptoir.


- De qui changera-t-il le destin ?

-Il sera le père de Gortak.


Je reviens à moi. Ma respiration est haletante, saccadé. J’ai peur. Peur de comprendre les évènements qui ont amenés Gortak jusqu’à moi. Je suis partit de ce village en pensant ne laisser qu’un amour lointain derrière moi, et voilà que le passer m’a rattraper. Sans un mot je m’éloigne, plantant mon épée dans un cour d’eau dans la clairière avant d’échapper à la vue de Gortak, pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:31

Je ne comprend vraiment pas la réaction de Full-Métal, il plante son épée dans le feu pour la recharger, je me dis:

-Ce n'est pas vraiment le moment de faire un truc comme ca, la discussion ne porte pas sur ce sujet...

Après ca, Full-Métal revient vers moi et pose une main sur mes cheveux et il ne bouge plus, il pense probablement à quelque chose, pour ne pas le déconcentrer, je ne bouge pas. Une fois revenu à lui-même il ne se sent vraiment pas bien, j'arrive à lire une certaine peur dans ses yeux et dans ses gestes, il tremble, chose que je n'avais jamais vu auparavant!

Il s'est certainement rapellé un détail ou de quelque chose qui lui ont fait comprendre quelque chose. Il fait un geste de recul, se retourne et part à travers le forêt j'ai désormais deux choix qui s'imposent à moi, soit le suivre, soit rester là et l'attendre. Etant donné la fragilité d'une personne qui a peur je le suis mais je ne le rejoins pas je ne fais que regarder ou il va, il peut à n'importe quel moment, être attaqué. Je l'observe donc, de loin au bord d'une rivière mais je n'entends que l'eau qui coule paisiblement dans le lit de sa rivière qui quant à elle, n'aura jamais de tourments, il reste ainsi impassible pendant au moins cinq bonnes minutes.

Il se relève enfin reprend son épée qu'il avait planté et c'est à ce moment là que je le rejoins, il s'est retourné et j'observe des traces qui partent de ses yeux, j'ai l'impression qu'il a pleuré, la cicatrice devait être grande. Je vais attendre que nous puissions revenir sur le sujet pour en, rediscuter plus calmement, ce n'est pas le moment d'aggrendir la plaie. Je tend la main vers Full-Métal et dis calmement:


-Viens Full-Métal, revenons au campement.

Il ne prend bien évidemment pas ma main mais il compris que je savais qu'il avait besoin de penser à autre chose. Nous sortons de cette forêt, le feu est presque éteint, je me précipite pour le rallumer sans enlever l'épée qui s'y trouve, heureusement que personne n'est passé par là durant notre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:18

Je regarde l’épée sortit du feu et en examine la pierre que j’ai voulus recharger. Celle-ci n’a pas vraiment eu le temps de se recharger. Je me maudis en la plantant de nouveau dans le feu après que Gortak l’eu ravivé. Il faudrait sans doute encore 2 heures avant que la pierre soit pleinement rechargée. Je me lève, génère un trou dans l’un de poteaux et y plante la poignée pour la maintenir droite et immobile. Ainsi les deux épées se rechargeront. Je m’approche alors du fau. Avant de m’assoir, j’enlève ma cape et la pose sur mes épaules. Je prends alors une bûche sur laquelle je m’assis. Je regarde alors dans le vague, le regard fixé sur les flammes du feu de camp, ressassant mes pensées.

*Gortak…mon fils…J’ai beau ne pas vouloir le croire, c’est pourtant la vérité. Ce flash-back, notre rencontre…Cet homme avait tout prévus depuis longtemps. A bien y réfléchir il doit s’agir d’un de mes arrières grand-père…J’ai entraîné mon fils dans un choix que j’aurais préférer lui éviter…Je suis devenu le professeur de mon fils…Et doit l’entraîner à devenir un tueur…*

Je place mes genoux devant moi et y pose la tête, en pleurant, oubliant complètement que Gortak se trouve à côté de moi. Je pleure 2 heures durant. Lorsque mes pleurs se sont enfin taris, je relève ma tête, les yeux rougis par les larmes. Je prends mon sac non loin de moi, en tire un tissu dans lequel je me mouche. Je prends ensuite quelques inspirations, relevant la tête avant de m’adresser à Gortak.

-Gortak…Ce que j’ai appris et compris m’a fait un tel choque…Lorsque tu es sortit de la salle…et là il ya quelques instant quand j’ai…

Je soupire, en reposant ma tête sur mes genoux, avant de la relever.

-Gortak…tu es mon…fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chemin vers les Ombres Empty
MessageSujet: Re: un chemin vers les Ombres   un chemin vers les Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chemin vers les Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dur entrainement (suite de "un chemin vers les ombres")
» Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Monde des hommes :: Sankara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser