Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée [PV Algalaran]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:55

Palùre s'assoit sur la poitrine d'Algalaran, lui plaquant les bras le long du corps en serrant les cuisses, les deux mains appuyées sur sa gorge.

Eh bien, "Seigneur" ? dit-elle avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:02

Dans une telle position il m'est difficile de bouger. Je ferme alors les yeux et prends une profonde inspiration. Je plie alors les jambes pour me donner une impulsion, mais qui la désarçonne à peine. je plie alors mes jambes pour les croisés devant elle et la faire basculé. Une foi fait je me retrouve de nouveau au-dessus d'elle. Cette foi il me suffit d'un mot pour que des liens magique et non visibles l'entrave un peu mieux mais lui une certaine liberté de mouvement.

-Oui piuta ?


Disant cela je m'aperçois que, dans le feu de l'action, son haut est parti, et qu'elle se retrouve seins nues.
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:05

Voilà qui n'est pas très fair-play dit-elle en tentant de se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:11

J'approche mon visage du sien , jusqu'à ce que le bout de nos nez se touchent. Je plonge alors mon regard dans le sien, laissant doucement les pulsions du désir charnel envahir mes pupilles et embrumé mon cerveau. Un mot, un seul, et les entraves se relâchent encore, mais sans se défaire tout à fait.

-Ce n'est pas peut être pas fairplays, mais il y a des moments où avoir le dessu peux présenter quelques petits avantages. Dis-je avec un sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:24

Et il y a des fois où les avantages vous donnent le dessus, malgré les apparences... répondit-elle sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:28

Dans un silence religieux, un domestique viens, et ferme la porte tout en approchant mes lèvres des siennes, les entraves se défont de plus en plus. Lorsque mes lèvres touchent les siennes, elles disparaissent totalement. Mes mains se trouvent alors en contact avec le lit de part et d'autre de la tête de piuta.
Revenir en haut Aller en bas
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:32

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 16:35

Après des ébats ardant, je m'allonge sans force sur le lit. Je me sent libéré d'un poids longtemps refréné. En y réfléchissant, cela faisait quelques temps maintenant que je n'avais pas partagé un tel acte d'amour avec une jeune demoiselle aussi dévergondé. Je la sent blottie contre moi, sa tête reposant sur ma poitrine, alors je m'endors heureux, sans pensé à rien si ce n'est au plaisir que j'ai eu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   Arrivée [PV Algalaran] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [PV Algalaran]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Devant chez toi y a du danger!!
» Un complot de sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Eolie : Le monde des elfes :: Lossëalorë :: Chateau :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser