Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Péripétie d'un long voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Péripétie d'un long voyage Empty
MessageSujet: Péripétie d'un long voyage   Péripétie d'un long voyage Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:22

Je marchais depuis un long moment, dans l'espoir de trouver une ville, je continuais toujours. Je ne sais pas du tout ou je suis, je me retrouve à un moment dans une forêt constituée de très grands arbres dont j'ignore les noms, de petits arbustes et de grandes et épaisses ronces. On peut juste entendre le bruit du vent ainsi que mes pas se posant sur la terre ferme. Je commence à avoir faim et je me dis qu'il faudrait que je chasse. Avec l'arc, j'atteint et tue sur le coup, quelques petites créatures que je fais cuire sans plus attendre. Je mange, m'allonge ensuite sur le dos et observe le ciel. Sans m'en rendre compte, je m'endors, je n'avais pas sentit la présence de quelqu'un pas très loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elawë
débutant
Elawë


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : St arnoult
Date d'inscription : 09/10/2010

Péripétie d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Péripétie d'un long voyage   Péripétie d'un long voyage Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:00

J'écoutais, tranquillement allongée sur un tapis de feuille, le vent souffler dans les arbres. J'entendais murmurer les feuilles, les voyaient danser jusqu'a ce sol que je connais si bien. La fraîcheur du vent me rappelait les hiver passés dans les fourrés que cette forêt cache. J'étais, assoupis, dans mes pensées... Quand soudain j'entendis comme un craquement. Quelqu'un marchait, non loin de moi. Insantanément, j'ouvris les yeux et scruta l'horizon. Je vis alors s'approcher un elfe, qui ne m'avait absolument pas vue, de l'arbre à coté duquel je somnolais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1510621696
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Péripétie d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Péripétie d'un long voyage   Péripétie d'un long voyage Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:33

Je me réveille en sursaut après avoir fait un cauchemar, je revoyais en boucle la scène de l'assassinat de mon ami, évènement qui me tourmente depuis de nombreuses années et qui me hante constemment! je me relève aussi bien que difficilement et reprend ma route.

-Et puis non, j'en ai assez de marcher, je vais faire une pause dans cette forêt! me dis-je après quelques instants de marche.

Je prend mon sac à dos, le pose à terre, prend la tente qui se trouve dedans et commence à l'installer. J'en étais au milieu de ma construction que j'entends un bruit, très faible, mais suffisement fort pour qu'il puisse parvenir à mes oreilles. Je n'y prête pas attention et reprend ce que j'étais en train de faire. Plus, tard, je ré-entend un bruit qui provient de derrière le même arbre. Je me pose des questions et contourne l'arbre pour voir ce qui se passe derrière. Il y avait une personne, à première vue, une elfe, elle est belle, je voudrais bien voir son visage mais je vois toujours dos et, sans vouloir l'alerter, je lui demande gentiment :

-Qui êtes-vous et pourquoi vous me surveillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péripétie d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Péripétie d'un long voyage   Péripétie d'un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Péripétie d'un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser