Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Melindo Irimar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Melindo Irimar Empty
MessageSujet: Melindo Irimar   Melindo Irimar Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:11

Nom : Irimar (signification : séduisant)

Prénom : Melindo (signification : amant)

Race : humain

Age : 17 ans

Arme : son charme, une dague et une fronde.

Histoire : inconnue

Description physique : Magnifique jeune homme androgyne, à la beauté surnaturelle. Impossible avant de l'avoir déshabillé de savoir si c'est un homme ou une femme (quoiqu'un contact très rapproché puisse faire l'affaire...). Sa voix est suave, à la fois trop aigue pour être celle d'un homme et trop grave pour être celle d'une femme, ajoutant à la confusion.
Sa silhouette est svelte et gracieuse. De petits pieds légers et fins, de longues jambes galbées sous un pantalon de toile flottante, de petites fesses rebondies et musclées, le ventre plat où se dessinent de beaux abdominaux, une taille fine, des pectoraux parfaitement sculptés sous sa chemise flottante, ne permettant pas de voir s'il est homme ou femme, des épaules carrées, des bras fins et forts à la fois, des mains féminines aux longs doigts, un cou blanc et fin, un visage doux au teint de porcelaine, un menton volontaire, des lèvres roses et charnues masquant des dents de perles, un nez légèrement pointu, des pommettes illuminant son visage à chaque sourire, des yeux profonds comme les abysses de l'océan, un front dégagé, une cascade de cheveux aux reflets aussi changeants que les astres, et de petites oreilles aux lobes tentateurs.

Caractère : à la fois doux et pervers, candide et intelligent, tendre et violent, mais surtout amant passionné et quasi-irrésistible. Il est inconstant et charmeur.

Goûts : le péché de chair

Dégoûts : les corps sans vie

Dans mon jeu, je tiendrai compte du physique ambigu de mon personnage, employant tantôt le "il" et tantôt le "elle" pour le désigner, selon les attitudes qu'il prendra dans les différentes situations.


Dernière édition par Melindo Irimar le Mar 27 Déc 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Melindo Irimar Empty
MessageSujet: Re: Melindo Irimar   Melindo Irimar Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:10

Voilà quelqu'un qui m'a l'air tout à fait sympathique ! Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Melindo Irimar Empty
MessageSujet: Re: Melindo Irimar   Melindo Irimar Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:45

J'aime ^^
Bienvenu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melindo Irimar Empty
MessageSujet: Re: Melindo Irimar   Melindo Irimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melindo Irimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Informations du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser