Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques jours avant le siège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelques jours avant le siège Empty
MessageSujet: Quelques jours avant le siège   Quelques jours avant le siège Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:39

Durant ma chevauché qui m'amène au château des Elfes, je passe non loin de l'armée de l'être des glaces. Je descend alors de monture, et essaye de m'approché du mieux que je peux. Mes habits me permette de me fondre dans le décors, et d'atteindre un haut point d'observation. Des géants et armes de guerres en masses. Au milieu de ce camp une porte de glace, de laquelle semble sortir encore quelques troupes. Je m'en vais, remonte sur mon cheval, et part au triple galot. Sur mon chemin je rencontre un de mes subordonnés, à qui je donne la mission de prévenir l'armée barbare. Par chance, celui-ci l'avait croisé il y a peu, et il s'en alla alors dans la direction de celle-ci tandis que je reprend mon chemin vers le château des Elfes.

Quelques jours plus tard suis enfin au château, après une grosse nuit de sommeil, en fin d'après-midi. Le soleil s'est couché et la lune ne va pas tarder. J'use de mes crochets pour me hisser sur les remparts, puis sur une tour où une lumière est allumé. Je monte, m'y penche et voit la reine seul dans ce qu'il semble être la salle du conseil. J'entre alors par la fenêtre.


-Bonsoir Reine Artanis Kentamari. Je suis une ombre porteuse de nouvelles, qui sont plutôt inquiétantes. Je viens de la part du chef Barbare Värdklös, ainsi que de celle de LinaewenLaurelin Eledhwen qui d'ailleurs m'a promis que vous me payerez le double de ce qu'elle m'a donner pour vous faire parvenir les informations que j'ai à vous transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelques jours avant le siège Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le siège   Quelques jours avant le siège Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:15

La reine fut surprise par cette entrée et se montra d'abord méfiante, puis fut rassurée au nom de LinaewenLaurelin Eledhwen

Bien, j'ai confiance en elle, si elle vous envoie c'est que cela en vaut la peine. Je vous paierai donc comme elle l'a promis. Je suis cependant surprise qu'elle ne soit pas venue elle-même. Mais je vous en prie, transmettez vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelques jours avant le siège Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le siège   Quelques jours avant le siège Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:06

Je sort alors la lettre cacheter et je la donne à la reine en mains propre.

-Avant que vous ne l'ouvriez je voudrais vous dire deux choses importantes: L'une est que Lilo vous demande de vous méfiez de Algalaran qui semblerait vous manipulez. L'autre est que Lilo a été blessé par l'être de glace. Je vous rassure elle est hors de danger. Archange-des-cieux va venir pour vous secondez à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelques jours avant le siège Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le siège   Quelques jours avant le siège Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:16

La reine prit la lettre, bouleversée de ces nouvelles.

Votre Majesté, l'heure est grave. Des êtres de glace d'une grande puissance s'apprètent à attaquer le royaume, en grand nombre. Il faut organiser la riposte bien plus tôt que nous ne l'avions escompté. Ils arriveront sans doute à la capitale avant que nous puissions les intercepter, aussi, je vous suggère de faire évacuer la ville.
Leur chef est un géant sans pitié. Je n'étais pas préparée à l'affronter, et il m'a vaincue. Malgré tout, je vous rejoindrai au plus vite ou vous enverrai quelqu'un.
Enfin, une dernière chose, je crois en votre jugement, mais l'empressement de votre fiancé ne peut me paraitre honnête.
Soyez prudente.

Votre dévouée LinaewenLaurelin Eledhwen.


Bien, voici votre argent. dit-elle en tendant une bourse pleine à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelques jours avant le siège Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le siège   Quelques jours avant le siège Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:20

Je prend la bourse, et celle-ci fini en une fraction de seconde sous mes habits.

-Je vous en remercie Ô reine des Elfes. Avant que je ne m'en aille. Y aurait-il un service que je puisse vous rendre, moyennant finance bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelques jours avant le siège Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le siège   Quelques jours avant le siège Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:22

Pourriez-vous faire surveiller discrètement Algalaran ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelques jours avant le siège Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le siège   Quelques jours avant le siège Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:24

-Une surveillance de tous les instants je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelques jours avant le siège Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le siège   Quelques jours avant le siège Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:28

Je veux que les soupçons se confirment ou soient dissipés.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelques jours avant le siège Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le siège   Quelques jours avant le siège Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:30

-Il en sera fait ainsi. Je tiens seulement à vous dire que le service que vous me demandez va vous coûter assez cher: 5000 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelques jours avant le siège Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le siège   Quelques jours avant le siège Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:20

Qu'il en soit ainsi. répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelques jours avant le siège Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le siège   Quelques jours avant le siège Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:08

-Il en sera fait celon vos déirs, Ô reine des Elfes.

Et sur ceux, Je repars comme je suis venu, par la fenêtre. Par la suite, bon nombre de personnes au château devinrent des informateurs zéllés. Ceux qui avaient l'audace de vouloir nous faire chanter, ce sont vite retrouvé 6 pieds sous terre, sans que l'on en remarque leur abscence. Mais malgré les replacements, la vie au château continua d'être sans que rien ne paraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jours avant le siège Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le siège   Quelques jours avant le siège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours avant le siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit prometteuse de jours heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser