Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Après une discussion avec la dame blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:52

Je me rend alors dans la chambre de la reine, après avoir fini la discussion avec la dame blanche. J'entre en ouvrant doucement les portes de la chambre. La reine est là, endormie. Je me déshabille, retire par magie le sang qui a coulé sur mes vêtements, et avale celui-ci. Puis je me glisse sous les draps. Je m'approche de la reine, et la sert dans mes bras, avant de m’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:22

Au petit matin, la reine s'éveilla dans les bras d'Algalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:45

-Bonjour mon amour, vous avez bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:25

Oui, merci. Elle se leva, s'habilla, et se dirigea vers son petit salon. En passant la porte, elle demanda au serviteur d'aller lui chercher un barde.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:28

Quand Avelaneta arriva au petit salon, elle vit la reine installée dans un fauteuil, prenant son petit déjeuner.

Bonjour votre Majesté, vous m'avez fait demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:31

La reine s'essuya les coins de la bouche.

Oui, j'aimerai entendre quelques complaintes elfiques tant que c'est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:39

Avelaneta s'installa et entonna une première complainte, très ancienne, du temps où le royaume elfique avait été scindé en deux, et où les exilés formulaient le voeu de revoir leur patrie, et que le regard bienveillant de leur reine se pose encore une fois sur eux. Cette complainte se muait ensuite en un chant de louange souhaitant force, courage, intelligence et clairvoyance à la souveraine de cette époque reculée.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:44

Artanis Kementari avait écouté la complainte les yeux clos. Elle batit cependant des paupières pour chasser une larme d'émotion provoquée par le récit et la fois sublime de la barde. Quelle ne fut pas sa surprise quand, au travers de cette larme, elle perçut un rayon de lumière ! Elle cligna encore des yeux, et réalisa qu'elle pouvait de nouveau voir ! Elle se sentait également revigorée.
Toute excitée, elle tourna son regard réjoui vers la jeune fille en lui demandant comment cela était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:49

Avelaneta regarda la reine, sidérée? Alors, les paroles de son maitre lui revinrent en mémoire. Elle ne pouvait pas mentir, certes, mais jamais elle n'aurait pensé pouvoir faire revivre les anciennes complaintes.

Et bien, il semble que mes chants n'énoncent que des vérités absolues, et que les paroles de cette complainte se soient appliquées à vous. bredouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:57

Vous avez un pouvoir très surprennant, qui vous permet d'obtenir toute ma gratitude. Ce pouvoir ne peut-être que le reflet d'une grande sagesse. Si vous l'acceptez, je vous prends à mon service. Non, ce serait indigne de vous. Je vous prends comme conseillère, comme première conseillère. Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:00

C'est un honneur bien trop grand, votre Majesté, pour une mortelle telle que moi, qui ne porte que le nom d'Avelaneta !
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:03

C'est à moi de déterminer si vous en êtes digne ou non, jeune fille. A ma cour, vous serez désormais appelée Avelaneta Pedo-Teleb, qui signifie, comme vous le savez, Avelaneta à la parole d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:25

Profitant que la reine ne soit pas près de moi, je vais dans mon bureau et le ferme à clef. je prends alors un parchemain et écrit une lettre à Magolard, mon second, dans le monde du chaos. J'enchante le parchemain pour qu'il prenne la forme d'un corbeau. Celui-ci se change en bague. Absorbe une infime quantité de magie, et s'envole par une fenêtre, à vive alure vers la grande porte porte maudite.

Je sort alors de mon bureau et m'en vait rejoindre la reine, dans la salle du trône. Que ne fût pas ma surprise de voir la reine en compagnie d'une jeune barde.

-Bonjour à vous deux.

Je me dirige vers la reine, et croise alors son regard. Je sent que quelque chose à changé.

-Ma reine...mon amour, il me semble que vous me regardez différamment ? Est-ce sue vous...me voyez vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:10

Bonjour. Grâce à cette jeune fille, je me sens mieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une discussion avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec la dame blanche   Après une discussion avec la dame blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une discussion avec la dame blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre avec la dame blanche
» Professeur je voudrais devenir
» suite histoire Avelaneta et Algalaran
» dans le salon avec son amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser