Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Réveil d'une puissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:49

Je crois qu'ils nous cherchaient, j'ai ce presssentiment la....
Revenir en haut Aller en bas
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:07

Eh bien, c'est nous qui l'avons trouvé.

Comme je viens de m'éveiller, je n'aurais rien contre un rapide résumé de notre situation...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:13

"La situation est loin d’être simple dans ce monde... Des êtres venus de contrés lointaines ont commencés a envahir notre monde, sans pour autant avoir un motif suffisant a mon gout. Mais bon, ce sont des barbares, on ne peut leur en vouloir. D'un autre coté, les elfes restent assez mystérieux; ils cachent beaucoup de choses, d’artéfacts, et les complots a tout va. Les humains quand a eux, ils ne sont que de la viande, et en une influence minime sur le cours des évènements. Quand au nains, ils restent discret et sont prêt a défendre leurs intérêts farouchement. Ils n'ont pas l'habitude de s'allier avec d'autres peuple, mais si leurs intérêts sont menacés, ils vont le faire. Et moi jusqu’à maintenant, j’étais le spectateur de tout ce beau spectacle, aidant au passage des elfes et autres quand ce la m’arrangeait. "
Revenir en haut Aller en bas
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 1:25

Astucieux, de s'associer à des proies afin de toujours avoir à manger sous la griffe jugea la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:45

"Tout a fait. Je propose que nous fassions route vers la foret elfe, quand penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oelendra
niveau 1
niveau 1
Oelendra


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2011

Réveil d'une puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:27

Excellente idée. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Réveil d'une puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:28

Et les deux dragons d'un commun accord se dirigerent vers la foret elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil d'une puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une puissance   Réveil d'une puissance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'une puissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le reveil des Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Gaïa : le monde des nains :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser