Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Session extraordinaire

Aller en bas 
+11
Lidrug
Alinoë
LinaewenLaurelin Eledhwen
Arc T'ill Illan
Har
Albin
Algalaran
Thoriq
Full Métal L'Alchemist
Ragnarok
Artanis Kementari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:06

-Et qu'est-ce qui nous dit que justement, c'est la puissance de notre enfant qui vous dépasse, et que c'est pour cette raison que vous n'en savez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:35

Je m'en vais discrètement rejoindre la salle du conseil, n'ayant aucune envie d'être pris à partit dans cette conversation.

*Plus vite j'y serais, plus j'aurais de chance de ne pas à avoir y mettre mon grain de sel.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:22

Ragnarok avit de nouveau de la fumee qui lui sortait de la gueule, mait repondit quand meme:

"Plus je cotoie les elfes, plus j'ai l'impression que le cerveau des personnes qui les cotoient en prend un coup... Vous semblez vouloir precipiter les choses, ce qui est votre choix mais vous m'excuserez de votre ignorance de la grossesse. Vous Voulez savoir le sexe de votre enfant ? Tres bien, c'est un garfille, un transexuel si vous preferez. Et oui !! Revenez me consulter dans quelques semaines et je pourrais vous dire precisement le sexe de l'enfant. Vous ne le savez peut etre pas mais un embryon est influence par des phenomenes qui me depasse. J'ai deja fais des diagnostics mais quelquefois, il s'est avere que le sexe avait change compare a mon diagnostic. C'est pour cela que je prefere prendre du recul. N'empeche vous avez l'esprit long a la detente. J'ai peur pour le bebe...."
Revenir en haut Aller en bas
Albin
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:46

*****Dans la salle du conseil*****

-Et bien sur ce, je crois bien qu'il est temps pour nous les nains re retourner nous préparer dans nos montagnes. Le temps de tous nettoyer, et nous reviendrons. Lidrug suis moi, j'ai quelqu'un à te présenter.

Je sort après avoir salé la reine et Algalaran.

-Noble roi et reine des Elfes, mon marteau et mon peuple répondront à votre appel. Envoyer un messager dès que la bataille devra être engagé.

Je sors de la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:56

Peu aprs le départ d'Albin les portes de la salle du conseil s’ouvrent a la volée et apparaît alors Värdklös seigneur barbare. Il s’avance d’un pas majestueux….et il mord dans le morceau de poulet qu’il a la main devant tout le conseil interloqué, il s’asseoit et pose sur la table (propre jusqu'à maintenant) un tas de cuisses de poulet et de la tarte a la myrtille. Ainsi qu’une bouteille de Gheist. L’alcool barbare ( un mélange non identifié d’alcool et d’antigel, pour l’antigel on est sur, le reste moin) il en boit une rasade et demande a la cantonnade :
-qui veut du Gheist ???
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:17

*dans le couloir*

Lilo pouffa de rire.

Eh bien, nous le saurons bien assez tôt ! Merci pour les informations que vous avez bien voulu nous donner !

Puis elle s'avança dans le couloir.

Il est désormais temps de rentrer se préparer. dit-elle d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:44

*****Dans le couloir*****

-Je pense que...Oui.

Un doute, un énorme doute est entrain de m'envahir. Après les réjouissance d'un, ou d'une nouvelle venue dans notre famille, le fait d'une guerre prochaine, et de la participation de lilo à celle-ci est entrain de prendre une drôle de tournure.

*Lilo est enceinte...Elle attend un enfant...Elle va participer sans doute aux combats...*

Je la suis. Avant d'arriver à la salle du conseil, j'ai le droit à une révélation.

*Et si...Et si elle venait à être éventrer ? Je perdrais non seulement ma femme, mais aussi notre enfant.*

J’attrape gentiment Lilo par le bras.

-Dis moi mon amour...Je suppose que tu participeras à la bataille, comme tout un chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 2:50

je suppose que non, pas comme tout un chacun...

elle marqua une courte pause.

je serai bien entendu en première ligne, au coeur de la bataille, pour mener mes hommes. annonça-t-elle triomphalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 5:11

Ragnarok s'amusa de voir Archange s’inquiéter pour Lilo, même enceintes, il avait lu dans des anciens rapports de batailles que les dragonnes se battaient en toute occasion et que cela etait normal. Decidement il ne comprenait pas en quoi on devait proteger les femmes enceintes, apres tous, elles sont un poid mort dans la population si elles ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:49

*C'est encore pire que ce à quoi je pensais ! Quoi que je ne sais pas, mais en tout cas je vais tout faire pour qu'elle s'enlève cette idée de sa tête.*

-Es-tu vraiment sûr de vouloir aller en première ligne ? Je conçois bien que tu es une gardienne, mais de là, à aller au devant de troupes avec la vie de notre enfant avec toi, permet moi de te dire que je trouve cette idée beaucoup trop dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:51

Elle le fusilla du regard.

Ne me dis pas que tu préfères que j'attende sans rien faire que l'ennemi vienne tranquillement à la maison pour m'ouvrir en deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:14

-Je n'ai pas dit ça. Rien n'empêche que tu sois sur le champ de bataille. Mais j'aurais su mal à te laisser aller toute seul au devant des troupes avec notre enfant dans le ventre. Le moindre stresse, ou faux mouvements risquerait de t'amener à faire un accouchement prématuré. Je me doute que tu n'as qu'une envie c'est de broyer des crânes sous ta lame, mais j'aurais moi même du mal à me battre, craignant à chaque instant qu'il ne t'arrive un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:20

Sache que les deux choses qui peuvent le mieux me protéger et protéger le pays où grandira cet enfant sont moi et ma lames, si il devait y en avoir une troisième, ce serait sans doute mes hommes. Si tu ne peux pas te battre en sachant que je fais de même, reste à la maison ! Je refuse de laisser mourir des dizaines ou centaines de mes hommes ou pire, de laisser mourir des gens du peuple parce qu'une grenouille pas encore vivante se cache dans mon ventre !

Elle était furieuse.

Si tu crains que le stress soit dangereux pour le bébé, arrêtes de m'en causer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:28

*Une guerrière fière comme un coq, et aussi têtue qu'une mule. Et dire que j'en suis amoureux. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle. Elle a raison, je pense que j'aurais réagit pareillement. Hum...*

-Puisque je ne pourrais pas te faire changer d'avis, accepterais tu au moins que nous regardions ensemble les pièces de l'armure que tu porteras ? Je veux juste être sûr qu'il arrivera le moins de moins de blessures possible à toi et au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:31

Je porterai mon armure de cuir. Inutile de chercher les pièces. dit-elle d'un ton sec.

*quel casse-pieds, il était autrefois heureux de combattre à mes côtés, et voilà qu'il n'en supporte plus l'idée !*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:38

-Mais...humpf...Je suppose que quoi que je dise, tu ne changeras pas d'avis, c'est ça ?...Mais pourquoi veux-tu autant chercher le combat au risque d'y perdre non seulement la vie, mais aussi ce petit être que tu as en toi ?

*S'il vous plaît mon dieu, dite moi qu'elle va changer d'avis.*
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:45

Parce que si je ne le fais pas, personne ne le fera à ma place. Il y a des décennies que j'ai fait serment de vouer ma vie à la protection du royaume, quoi qu'il puisse m'en coûter. Je le dois. Apprends à accepter ce que tu ne peux pas changer.

Alors il lui revint en mémoire que ses prédecesseurs ne se mariaient pas et n'avaient pas d'enfants pour éviter de se détourner de leur voie. Elle ne craignait pas la mort, et, pour elle, tant que l'enfant n'était pas vivant hors de son corps il n'existait pas vraiment. Elle ne voyait donc pas ce qu'elle risquait de perdre de précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:52

Je me résigne, ne sachant comment dompter cet esprit de feu qui sommeil en elle.

-Puisque c'est ce que tu souhaites, et bien, je ne peux te détourné de tes choix de gardiennes. J'espère juste que nous survivrons tous deux aux affres du combat.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:54

En ce qui me concerne, ce n'est pas le premier combat, alors ça ne devrait pas être le dernier non plus. Et puis, si j'ai réussi à t'épouser, ça prouve que je suis plutôt coriace non ? dit-elle avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:08

Ragnarok s'approcha du couple et dit a Archange tout en regardant Lilo :

" Laisse la mourir, si c'est son choix. Je trouve que c'est un choix très héroïque de sa part. Cela prouve sa volonté et force d'esprit. Ait confiance en elle et elle te le revaudra. Un bébé qui meurt n'est rien car il n'a rien accompli, un vieillard est plus précieux car il a déjà accomplit des exploits. Dans les deux cas, ils ne peuvent aider. Je vous laisse décider quelle philosophie vous convient le mieux."

Le dragon s'amusa de voir leurs têtes, mais il enchaîna sur une note plus sérieuse
"Je dois y aller, mais avant toute chose, surveiller cet Algalahran. Si il tente quelque chose et que son plan réussit, je tiens les membres de ce conseil pour responsable."
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:13

Au revoir Ragnarok. Merci pour votre sagesse. Nous reverrons nous avant la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:16

*Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire. Ma femme est soutenue par une force brute de la nature, une force des plus anciennes qui plus est. Je ne suis décidément pas de taille.*

Je reste muet devant leur propos ne sachant quoi répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:24

"Tout cela dépendra des évènements futures, mais nous verrons bien. Tout dépend de Algalahran. Au plaisir de vous revoir jeune elfe, au revoir Archange."

Le dragon émeraude s'en allât dans les couloirs d'une allure assez souple et furtive pour une bête de son envergure. Il se dirigeât vers un endroit assez dégagez pour qu'il puisse décoller et rejoindre cette présence qui l'attire depuis maintenant trop longtemps. ""Je doit savoir ce que c'est, je dois en avoir le coeur net."" Puis il décolla vers la présence, trouble et excite de la trouvaille qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:28

Lilo le regarda s'éloigner puis se tourna vers archange-des-cieux.

Peut-être devrions-nous aller voir ce qu'il se passe au conseil ? suggéra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:31

Résigner, je la regarde à peine dans les yeux. Au plus profond de moi même j'ai envie de pleurer. Pleurer ce petite être qui risque par la faute de sa mère de ne jamais voir le jour. Mais pour Ma bien aimée, j'essaye de garder un peu de contenance.

-Oui, allons-y, en espérant que nous n'ayons pas été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session extraordinaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session extraordinaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser