Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une téléportation ratée....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Une téléportation ratée.... Empty
MessageSujet: Une téléportation ratée....   Une téléportation ratée.... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:00

DAns une plaine non loin de la forterresse du Chaos apparut une porte de glace. Et le géant qui en sortit fut très surpris de voir qu'il s'était trompé de cible! Pestan contre ces mondes qui attirent a eux tout les téléportement il sortit du cercle et s'avança. Derriere lui des cohortes de géants sortaient de la porte.
-Et ben yen a des gens a tué ici!

Après un nouveau massacre l'armée géantes retourna dans son campement pour laisser le temps a son chef de refaire sa reserve magique. Derrière eux le donjon du chaos fumait
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Une téléportation ratée.... Empty
MessageSujet: Re: Une téléportation ratée....   Une téléportation ratée.... Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:03

Les êtes maudits n'eurent pas le temps de réagir, si bien qu'il ne resta que peu de survivant. Une petite bande de 5 mages noirs pour être assez exacte. A ceux-ci il leur fallut un certains temps pour pouvoir tout remettre en place. Mais ils durent demander mon aide.

Lorsque cela fut fait, j'intervins en personne dans le monde du chaos. Je lançais alors les directives pour la reconstruction. Je créais alors quelques goules, histoires de filer un vrai coup de main, tout en voyant le travail monstrueux à accomplir. Puis je m'en retournais avec l'image d'un nouvel ennemi: l'être de glace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une téléportation ratée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser