Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 détente sur la terrasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

détente sur la terrasse Empty
MessageSujet: détente sur la terrasse   détente sur la terrasse Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:27

Linaewen-Laurelin était tranquillement installée sur la terrasse, jouant de sa petite harpe portative. Ses doigts pinçaient avec élégance les cordes de l'instrument, posé sur son genou gauche. Maeglin, quittant son perchoir avec un petit cri de joie, vint se poser sur son épaule, calant affectueusement sa tête contre la joue de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

détente sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: détente sur la terrasse   détente sur la terrasse Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:39

D'un coup brisant cette adorable scène, une colombe vint tomber sur les genoux de Linaewen-Laurelin.
A son cou, un petit mesage:


Je serais là dans une heure. Je sais que cela ne te dérangera pas.
Ne t'inquiètes pas, je prévois le goûter. Ainsi:
-quelques biscuits à la rose et au jasmin
-du thé à la violette
-une petite surprise en plus.
biz à tout de suite
Niniel-élérinna



Au même instant, Niniel-élérinna arriva.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

détente sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: détente sur la terrasse   détente sur la terrasse Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:44

Linaewen-Laurelin fut un peu surprise de cette rapidité fulgurante qu'avaient les heures à passer. Cependant elle salua son amie, toujours heureuse de la retrouver, et lui proposa de s'asseoir pour le thé, sur un petit fauteuil rembouré de coussins devant la table basse en bois sculpté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

détente sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: détente sur la terrasse   détente sur la terrasse Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:58

Après s'être installée pour goûter, Niniel-élérinna dit:

- Dans le message que je t'ai envoyé, je t'ai dit que je t'apporterai une surprise, un seul ennui c'était de la liqueur de fleur mais impossible de la retrouver. Tu sais quoi je crois savoir désormais où elle se trouve. Regarde bien ma colombe je crois qu'elle a caché ma liqueur dans son estomac. Voilà la raison pour laquelle elle a du arriver en retard.
Dis-moi pourras-tu me prêter ton adorable Rorhirrim? Je dois aller en ville me trouver moi-même un cheval pour aller à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

détente sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: détente sur la terrasse   détente sur la terrasse Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:40

Linaewen-Laurelin fut amusée de l'incident de la colombe. Il est vrai que son vol était un peu bancal.

Aucun problème pour Rorhirrim. Cependant, si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerai t'accompagner. Il est assez fort pour nous porter toutes les deux et je pense qu'il n'oserait pas faire sa tête de mûle en ma présence.

Un hennissement râleur lui signifia qu'elle avait été entendue. Il est vrai que cet étalon puissant avait quelques problèmes de discipline, auxquels l'elfe avait bien l'intention de remédier. Malgré cela, il était pour elle un ami fidèle, empli de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

détente sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: détente sur la terrasse   détente sur la terrasse Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:45

Niniel-élérinna fit son plus beau sourire pour remercier son amie. Niniel-élérinna réfléchit les yeux dans le vide quand soudain, elle fixa son amie l'air paniqué. (il lui arrivait parfois de s'inquiéter rès fortement pour des choses qui n'avaient que peu d'importance)

-Lilo mais comment vais-je faire pour choisir un cheval qui me convienne? Et d'abord, en ville, où puis-je en trouver un? Il me faut un mâle ou une femelle?...

Niniel-élérinna semblait être retombée en enfance lorsque son père lui avait demandé d'aller acheter des fleurs pour la maison. Et elle s'était finalement retrouvée tétanisée devant la marchande, ne sachant quoi demander et préféra s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

détente sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: détente sur la terrasse   détente sur la terrasse Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:51

Linaewen-Laurelin eut un sourire amusé plein de gentillesse.

Voyons ne t'inquiètes pas, quand tu verras le cheval qui te conviens, tu iras spontanément à lui, ça se passe comme ça, sans réfléchir. Et puis, si tu es perdue, je serai près de toi.

L'innocence de son amie était vraiment touchante, malgré cinquante années d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

détente sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: détente sur la terrasse   détente sur la terrasse Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:49

La nuit vînt.

- Mais quelle heure est-il? demanda Niniel-élérinna avec empressement. Nous parlons et le temps passe trop vite, je dois te quitter car le travail m'appelle.

Niniel-élérinna remercia châleureusement son amie pour cette après-midi, puis elle partit son oiseau messager sous le bras (il était évident qu'elle ne le laisserait pas rentrer seul dans le noir et pompette en plus).
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

détente sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: détente sur la terrasse   détente sur la terrasse Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:52

Lilo regarda la jeune elfe partir après l'avoir salué et lui avoir, comme maintes fois, recommandé la prudence dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

détente sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: détente sur la terrasse   détente sur la terrasse Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:09

Alors que le soleil continuait sa course dans le ciel sans l'ombre d'un nuage, au sol, une ombre imposante le cacha pour un temps tres court. Cet ombre volait haut et a grande vitesse, refletant des reflets emeraudes. Seul un observateur experimente savait qui s'approchait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: détente sur la terrasse   détente sur la terrasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente sur la terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser