Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des nains et des Sylves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

L'arrivée des nains et des Sylves Empty
MessageSujet: L'arrivée des nains et des Sylves   L'arrivée des nains et des Sylves Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:57

(Quelques jours après les ébats d'Algalaran et de la reine Artanis Kentamari)

Les nains avaient été rejoints par les Sylves lors de leur périple, et avaient cheminer ensemble chez les Elfes. Autant dire que certains nains n'en menaient pas large, car même si leur roi Trod avait voulus que les nains et les Elfes ne se querelle plus, il en était toujours de certains qui étaient contre. Mais l'heure n'était pas aux disputent, et même si ceux là n'étaient pas en majorités, ils savaient au plus profond d'eux même, qu'ils devraient coopérer pour pouvoir à nouveau fouler la pierre de leur montagne. Ils durent traverser bon nombre de forêt, sans qu'ils ne rencontre âmes qui vivent, à part les animaux.

Et enfin, il s arrivèrent devant le château. Cet imposant édifice, qui se devait être sans doute un des plus grand chef d'oeuvre, que les Elfes est sans doute construit. Albin s'en alla en éclaireur avec son général et ami Lidrug. Ils approchèrent et rencontrèrent les gardes.


-Qui êtes vous que venez vous faire sur nos terre ?

-Que la paix soit avec vous et pour longtemps messires les gardes. Nous sommes venus moi et mon peuple pour demander assistance à votre reine.

-Humpf, et qu'est-ce qui nous le prouve ? Je ne dis pas que je ne crois pas que vous soyez des nains, mais je ne vois pas votre peuple.

Albin, approcha ses doigts de sa bouche et siffla. Son peuple se mit en branle, et le garde en fut bien désappointer.

-Très bien, je vous amène voir la reine. Toi, va prévenir le chef des gardes, et quérir l'intendant, et tant qu'à faire, dit lui de ramener du monde, il va sans doute avoir besoin d'elle. Vous suivez moi.

Pendant que l'autre garde, s'occupait de faire entrer le peuple des nains, le premier garde, emmena Albin, Lidrug, ainsi que le fils du roi des Sylves à la salle du trône. Il toqua, et ouvrit la porte. Puis il s'avança, s'inclina, et parla à la reine.

-Ma reine, le seigneur des nains te demande une audience dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

L'arrivée des nains et des Sylves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des nains et des Sylves   L'arrivée des nains et des Sylves Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:19

La reine les fit entrer et se leva pour se porterà la rencontre du jeune roi.

Bonjour, et bienvenue. Que nous vaut l'honneur d'une visite improvisée de la part du peuple nain ? demanda-t-elle avec gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

L'arrivée des nains et des Sylves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des nains et des Sylves   L'arrivée des nains et des Sylves Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:58

-Ô reine des Elfes. Mon peuple à subit l'attaque d'un monstre de glace ainsi que de on armée. Ces êtres assoiffés de sang et de terre, nous ont forcés à l'exil. Nos meilleurs combattants y on laisser leur vie, pour que nous puissions nous en sortir. Dit Albin.

-Ô Noble reine des Elfes. Mon peuple dus aussi subir leur attaque,et depuis notre chef y a laisser la vie, et un dôme est née au-dessus de la batail. Nous ne savons pas pourquoi, ni comment il est arriver, mais ce nous Sylves savons, c'est que ce dôme enchante la foret avec une magie à la fois paisible et pacifique. Aucun mal ne peut plus être fait dans la foret des Sylves. Mais malgré tout, nous ne pouvons laisser la mort de notre chef impunie, aussi avons nous décider de quérir votre aide. Dit le jeune roi des Sylves.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

L'arrivée des nains et des Sylves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des nains et des Sylves   L'arrivée des nains et des Sylves Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:44

Il semblerait qu'un drame se joue encore. Voilà un règne bien agité que le mien. Le temps de guerre nous frappe donc à nouveau. Au peuple nain, j'offre l'hospitalité. Un village de tentes sera monté en attendant que des batisseurs fassent mieux, et à vos deux peuples, je propose une alliance militaire. Nos guerriers s'entraineront désormais ensemble si vous le voulez, et nous repousserons les ennemis. Puis-je vous demander un service à tous deux cependant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

L'arrivée des nains et des Sylves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des nains et des Sylves   L'arrivée des nains et des Sylves Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:23

Le roi des nains et des Sylves se concertèrent du regard. Ils ne leur fallut pas longtemps pour à la foi se comprendre et prendre une décision qu'ils approuvèrent en prononçant ensemble:

-Tous ce qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

L'arrivée des nains et des Sylves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des nains et des Sylves   L'arrivée des nains et des Sylves Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:52

Pourriez-vous provisoirement sièger au conseil ? je vais devoir m'absenter et j'ai besoin de gens de confiance pour gouverner en mon absence. Le conseil s'en chargera, mais je pense que vos deux avis pourront servir.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

L'arrivée des nains et des Sylves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des nains et des Sylves   L'arrivée des nains et des Sylves Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:49

Ils n'eurent même pas besoin de se regarder pour répondre. La main gauche sur le coeur, et la main droite lever ils prononcèrent ces mots d'une seul et même voix.

-Ce sera un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des nains et des Sylves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des nains et des Sylves   L'arrivée des nains et des Sylves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des nains et des Sylves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau des Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser