Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la grande révolte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:03

Les troupes de l'armée Zaporogue galopait, au loin les lumières de la ville de Sankara brillaient. Tous pensait a leur frères morts au service de Sankara. et lorsque que les Zaporogue etait venu chercherle du, le gouvernement les avait écraser. Les taxes, les impots le gouvernement avait meme fais saisir des chevaux appartenant a un homme n'ayant pas payer les impots!!
Aujourd'hui c'était le jour du soulevement. Les Zaporogues marchaient sur Sankara et leur chef pensait:

-La ville doit etre encore ouverte a cette heure ci; nous déboulerons comme des fétus de pailles ils tomberonts et notre revanche sera totale.


Mais les dirigeant de sankara avaient envoyés des espions qui l'avait prevenu de l'arrivé de l'armée. Ce fut donc les portes fermées que les cavaliers trouvèrent. le camps fut monté et un siège mit en place. Deux jours plus tard la ville n'était pas tombée. le desespoir était au comble tout semblait perdu. Pietreov parla donc aux habitan:
Que ceux qui se range a notre cause viennent nous aider!

Rien ne lui répndit sinon le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:04

Apres l'echec chez les sylves, Jotuhn savait que l'on l'avait enereve. Et lorsqu'il posa le pied sur le mode des hommes il vit tout de suite cette fumée s'elever de quelque chose au loin.
son armée se mis en marche et peu après deux armée se faisait face sous les murs d'une ville.

Joruhn cpmprit alors que s'il reussisai a s'allier ces hommes qui asiégeait la ville il aurait un allier de poid dans la balance. il s'avanca donc et hurla:

- Moi Jotuhn je veux parler avec le chef de cette armée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:08

c'est moi , que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:16

voici ce que je te propose: tu t'allie a moi pour anéantir la ville puis nous nous lançont a l'assaut du pays des elfes.
que pense tu de ma proposition ...

Pietreov recula et parti reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:57

Un jour passa et l'armée stationna devant les murs de Sankara et le lendemain...

Moi Pietreov j'accepte ton marché géant. Abat les murs de la vill et nous te suivrons...

Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:58

Jotuhn se tourna vers les murs de la ville humaine et les mots de pouvoir s'eleverent dans les airs. par le Vouloir et le Verbe Jotuhn allait faire ce que son nouvel allié lui avait demendé: abattre les murs de Sankara!

Dans un fracas e fin du monde les murs de la ville dont les habitants etait si fier s'écroulèrent et lorsque la fumée retomba: c'était des hommes traumatisés. De quelques mot un monstre avait fait ecroulé les murs de leur ville.
Les cavalier Zaporogues stupèfait attendirent quelques instant et lorsque leur chef s'elanca au galops sur la ville tous le suivirent, derrière eux l'armée du froid courait et de la porte maudite venait des légions de créatures prètes a détruire sankara.

Le vent souffla alors les derniers cris des hommes de Sankara...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:15

Apres que le massacre des troupes civile fut termine, l'armee humaine a cheval parti, les coffres remplis de richesses diverse. Quelques soldats de l'armee de froid etait rester pour analyser les environs. Un des soldats pris de fatigue leva les yeux aux ciel et appercu un reflet vert dans les nuages. Le reflect ne dura qu'un bref instant. Ce dernier n'ayant jamais vu quelque chose de semblable demanda conseil a son chef Jotuhn.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:53

*Quoi que je n'y est pas penser, mais il me faudra prendre une apparence si besoin est. Hum...Je pencherai pour prendre celle de ma maîtresse Alinoë, elle connait déjà le dragon. Mais je ne sais pas encore de trop quel relation elle avait avec lui. L'autre problème qui se pose, est le fait, que ce maudit dragon se plaît à bouffer, n'importe quel volatile passant non loin de son museau...Mais pourquoi n'y ai-je pas penser plutôt.*

Le corbeau prit alors l'apparence d'un cheval noir aux yeux rouges. D'après ses souvenirs, l'apparence qu'il avait prise était celle du seigneur des cheuveaux. Ce fier destrier était des plu respecter, mais peut pouvait se vanter de l'avoir vus ne serait-ce qu'une foi. Le tout était de ne pas paraître effrayer si un guerrier en venait à vouloir le monter. Il prit alors un pas royale, avançant de-ci, de-là, en prenant l'air dédaigneux, que seul ceux qui se croient plus haut que tous sont capable d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:57

Au meme moment et non loin de la, un impact se fit entendre. Ragnarok venait de s'ecraser volontairement sur l'enclos des chevaux. Les plus chanceux perirent a l'impact. Les moins chanceux furent reduit en pieces, dechires ou tout simplement manges. La surprise des betes fut telle qu'aucun henissement fut entendu durant l'assault. Sans perdre un instant, Ragnarok se mit a la recherche des soldats ennemis. La tache se trouva fort aisee, les plaines aux alentours fournissaient peu de cachette et la vision degage. Les soldats sans monturent n'offrir qu'une resistance futile aux coup de crocs et griffes du dragon. Les uns apres les autres, les soldats tomberent a une vitesse impressionante. Les soldats restes a l'ecart et toujours avec leurs montures pensaient etre en securite, le dragon leur tournaient le dos. L'occasion ideale pour eux de rappeler du renfort e prevenir des evenements. Malheureusememt pour eux, Ragnarok les avaient deja reperes. Ce dernier s'amusa a les regarder galloper vers une destination qu'il n'atteindront jamais de leur vivant. La precision d'un dragon est impressionante meme a grande distance, mais au lieu de jouer au sniper, le dragon emeraude joua au lance flamme. Le jet de feu prit une couleur verte et decima tout ce qui ce trouva sur son passage, vegetation, animaux, et les soldats. Ragnarok se rejouit de sa prestation.
""A ce que je vois Ragnarok, tu as l'air d'avoir plutot bien integrer mes pouvoirs au tiens.""
"" Ce nest rien l'Air, je peux faire mieux. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de tester ma nouvelle puissance. Cela viendra bientot. N'empeche, je me rend compte des degats. Un supplement d'oxygene avec du plasma, ca brule vraiment tout.""
Ragnarok n'avait pas tort, la plaine ou se trouvait les cavaliers quelqies instant etait vierge et calcinee.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:34

*Pauvre cheveaux. Mais qu'ont ils bien pus faire pour mériter une tels cruauté. Ce dragon à beau être grand, sa combativité n'a d'égal que sa cruauté. Autant dire qu'il serait vraiment regrettable de ne pouvoir le compter parmi nos adversaires.*

Le corbeau s'approcha alors lentement des écuries et regarda le carnage. Les cheveaux était dilapider, mourant pour les plus chanceux.

-Je suis vraiment désoler de ce qui vous est arriver, mais je ne vou laisseraient pas ici.

Usant de la puissance de la mère terre, le corbeau-cheval usa de sa magie pour guérir les cheuveaux blesser. Il pus en soigner ainsi 5 beaux et fière canasson en plus d'une superbe jument, au poil blanc comme la neige.

-Vite, partons d'ici avant que ce maudit dragon n'en vienne à vouloir faire un nouveau carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:38

Pietreov revenait de Zaporoquie quand le sol sous les sabots de son cheval devin nu commes si quelque chose l'avai brulée.
Il s'arreta et regarda les environ.
au loin un batiment brulait et Pietreov tallona son cheval pour allé voir ce que c'était. en arrivant pres du batiment il vit une écuries en ruineet des chevaux mort ou en pleine forme. il prit donc le parti de faire une recherche dans les environ et parti faire le tour de la plaine en cherchant ce qui avait causé ce massacre et en éspérant lui faire payé.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:34

Une fois le massacre termine, Ragnarok alla inspecter les ruines de l'enclos. Une banniere quelconque devrait s'y trouver, indiquant l'appartenance de ses chevaux. Durant ses fouilles, Ragnarok entendu des piaffements d'equides.
"Je croyais les avoir tous tues... Etrange."
Le dragon mouva agilement a travers les debris pour trouver d'ou venait ces sons. Il ne fut pas long a trouver que 7 chevaux furent toujours vivant et apparement en pleine forme. Ragnarok fut intrigue par l'un de ses chevaux, un cheval noir aux yeux rouges.
"" Cette espece ne vit pas ici... Comment se fait il que j'en trouve un ici ?""
C'est a ce moment que Ragnarok commenca a parler aux chevaux ( Et oui, un dragon a ce genre de pouvoir ) pour leur demander leur appartenance et origine. Devant cette surprise, Ragnarok ne percut pas la presence d'un cavalier qui s'approchait de l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:06

Pietreov venai de finir de faire le tour de la plaine calcinée et il rétournai vers le batiment incendié. Au détour du coin du batiment il arriva devant l’enclos et vit alors une bestioleverte et grosse il comprit instentannément que c’était sans doute ça qui avait tué les chevaux.
Il mit pied a terre et a pas feutré s’approcha de la bète et en sortant son épée du fourreau dans son deux il la teint et se prépara a asséner un coup a la créature…
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:34

Soudainement, le dragon pris conscience de l'humain s'apprichant disctement de lui. En un souffle, ce dernier ce retourna et assena un coup de queue a l'humain. Dans le choc, le soldat fit tombe son epee et s'ecrasa dans une botte de foin calcinee.
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:07

Pietreov se releva et se mis hors de porté de la bète. puisant dans les pouvoirs que l'on lui avait donné il lanca un sort sur le monstre.
Trois boule de feu partirent vers l'intrus
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:11

Pietreov se releva et se mis hors de porté de la bète. puisant dans les pouvoirs que l'on lui avait donné il lanca un sort sur le monstre.
Trois boule de feu partirent vers l'intrus
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:23

"" Hmpf, des boules de feu mineurs. Il ne sait vraiment pas ce qu'est un dragon. Il va payer pour ca !""
Au lieu de faire comme tout etre censee, Ragnarok fonca vers le soldat et ses boules de feu. A son contact, les boules de feu s'eteignerent comme si on avait souffle une bougie. Aucune marque n'apparut aux trois impacts. Rugissant et gueule ouverte, Ragnarok se dirigea droit sur le soldat, pret a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:07

Pietreov commença a courir, la bête avait eviter ses boules de feu et fonçait sur lui il utilisa donc ses nouveaux pouvoir une fois encore

-1ère invocation,les 3 croc enflamé de la danse des sabots!

trois chiens énormes apparurent et foncèrent sur le monstre. Pietreov se remis a courir en esperant arrivé a son cheval sa vie ne tenait qua un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:24

Le deuxieme sort eut autant d'effet que le premier. Les chiens magiques furent happe par la gueule du dragon. Voyant le soldat se precipiter en direction de son cheval, Ragnarok accelera la cadence.
""Cet insolent va payer pour son affront !""
Les crocs se firent de plus en plus proche du soldat, jusqu'au moment ou les machoires se refermirent sur sa cotte de maille dorsale. D'un coup sec, le soldat se retrouva a l'arret, a la merci du dragon emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:47

Un éclair de glace s'ecrasa derriere le dragon et un autre arracha Pietreov de la gueule du dragon. jotuhn apparu derrière le dragon et lui lanca alors

-bat toi contre un adversaire de ton niveau lache celui la n'est pas pour toi, ou du moin pas encore... je t'offre un défi a ta mesure, Dans deux jours je t'attend dans la plaine a trois jour de cheval d'ici. Vers le Nord la nous nous battrons et l'on verra bien qui l'emportera... viens si tu t'en sent le courage, bat toi contre un Géant!

et Jotuhn disparu en emportant Pietreov
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:29

Ragnarok resta stupefait par ce qu'il venait de se passer. Il n'avait pas senti l'etre de glace arrive... encore moins qu'on lui retire sa proie.
""Depuis quand une creature de ce genre a fait une alliance avec des humains ?? Ce doit etre la menace dont Avenalata avait parle, la creature et l'armee de froid. A ce que je vois, je dois finir la deuxieme integration avant ce combat. Cela me donnera un avantage certain. J'aimerais tant avoir Dais-Roka des maintenant, cela ne serait jamais arrive. Ce etre de glace va apprendre ce que c'est de defier un Dragon. "
Avant de partir pour sa nouvelle destination, Ragnarok alla inspecter la ville qui avait ete assiege quelques heures plus tot. Il n'y avait aucun survivant. Des traces de glaces et de neige se trouvait un peu partout dans la ville, indices que cette armee givree etait responsable du carnage. Un corp attira la vision de Ragnarok, celui-ci etait encore chaud, mais son poul battait tres faiblement. Le Dragon massif se dirigea vers lui, cherchant a savoir si la personne etait toujours consciente. Il tenta de la rechauffe en vain, il mourrut dans les pattes de ragnarok.
"' Paix a son ame. Quelle est cette blessure ??""
Le corp avait ete transperce par des lances de cavaliers, mais une blessure attira l'attention du dragon. Avec une griffe, ce dernier dissequa le corps pour y voir ce qui y avait cause la blessure fatale. Sa crainte se revela vrai des qu'il appercu l'etat des organes du pauvre homme. Ils etaient tous couvert de givre.
"" Hmm, je vais devoir me mefier de ce bonhomme de neige. Il semble bien s'amuser avec ses pouvoirs...""

(La suite du voyage pour Ragnarok continue sur "aube d'emeraude")
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:35

une fois dans le campement des deux armée Jotuhn pri alors Pietreov a part et lui parla:
b[i]- Pour apprendre a maitrise tes nouvau pouvoir je vai t'envoyé dans mon mondeMidgard. la ba tu va rencontré des personnes qui von t'apprendre a utilise tes pouvoirs. J'esper que tu sera bon éleve. donne moi ton accord et je ty envoi. Alors cavalier que choisi tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:49

est ce que Pietreov avai le choi... il ne saurait pas controlé ses pouvoirs il l'avait vu durant le combat contre le dragon. il accepta donc la proposition de jotuhn. L'instant d'après il etai dans un endroit gelé et une bete se tenai devan lui .le monstre parla:
tu est donc l'etre envoyé par le plus puissant d'entre nous. Vien ici commence son apprentissage.

et ici se fini la saga de Pietreov pour l'instant. lorsqu'il reviendra il sera puissant et fera tremblé le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pietreov
niveau 1
niveau 1
Pietreov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:33

Cela faisai trois jours que Pietreov avait passé dans la vie mais dans le monde de Jotuhn le temps étant distordu c'était un an qui c'étai passe. Lorsqu'il réaparru dans le camp, la première chose qu'il vit ce fut le drapeau de l'armée du froid sur la tente de commandement. Il faisait nuit quand il revint. Les Zaporogues banquetaient et s'offusqu'an du fait que les géants s'arrogait des droits il monta sur une table et commença a parler, lancant une élégie a ses hommes qui de plus en plus nombreux venaient l'écouter:
-Hommes des plaines, qu'avons nous nous soldats de notre empire? Qu'importe les lettres de marques,qu'importe les obstacles, nous sommes des Zaporogues milles sabots! Nous ne sommes pas sortis de la cuisse de Jupiter...Mais des pieds de nos dieux!Il n'y a dans la cavalerie ni noblesse ni roture! NI LORDS,N NI GUEUX, NI MAITRES! Il n'y a que des réprouvés farauds et farouches, des forbans fraternels partageants les périls,les butins, les triomphes éphémères de leur mouvante utopie! Des fous! Des soldats! DES HOMMES LIBRES! Amis ne renions pas nos rêves! Et tel un défi claquant au vents... Tel un soufflet jeté à la face des puissances terrestres et célestes hissons, LE SOLEIL NOIR!!!
Telle était l'appellation du drapeau Zaporogues qui représentait un soleil blanc sur fond noir. A cette évoquation toute l'armée des cavaliers cria sa joie et tira les sabres hors du fourreau, c'est une fôret de lames quis'éleva tandis que dans le soleil levant se levai encore une fois le soleil noir de Zaporoquie qui allait déferler sur les ennemis du peuple des cavaliers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande révolte Empty
MessageSujet: Re: la grande révolte   la grande révolte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur je voudrais devenir
» Une grande rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser