Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:50

-Oh ! Ne vous en faite pas. J'ai pris soin de prendre votre apparence ma reine. Il n'y a donc rien qui ne le permets de savoir que nous sommes tous les deux dan votre chambre. Restaurer vous, après je vous ferait un tatouage dont vous me direz des nouvelles.

Je me levait et amenait alors le chariot-repas près du lit pour que la reine puisse manger dans son lit sans en bouger. Juste à côté du lit se trouvait aussi un autre chariot, t sur celui-ci se trouvait tout le matériel nécessaire pour un tatouage de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:04

Fort bien. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:21

Pendant que la reine mangeait je la regardait, tout en me délectant de la vue de son corps. Je portais encore en moi, les frissons de la nuit passer, et je savais que de nombreuses choses allaient se produirent dans un futur proche. Lorsque la reine eut fini de prendre son petit déjeuner. Je prit alors pinceau et encre que j'avais poser sur le chariot, après avoir mis au-dessous, les reste du repas. Je pris alors mon pinceau te traçait les premières lignes du tatouage. La pointe de mon pinceau allait partout sur le corps la reine, traçant des formes ici et là. Une fois tout le corps de devant fait, je posait le pinceau et joignait les mains. Une lueur bleuté s'en échappa. Je les apposaient délicatement sur le corps d'Artanis, tout en prononssant par ci par là, quelques paroles, afin de rajouter de la beauté à mon art. Je fit alors prendre au tatouage la forme d'une rose, d'on le coeur se situait sur le nombril.

-Pouvez vous, vous tournez sur le ventre, reine de mon coeur ? Mon tatouage n'est pas encore terminer, et il me faut votre dos, pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:06

Elle se tourna, se remémorant avec délices ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:10

Je repris alors mon pinceau, et dessinait de nombreux traits. Lorsque j'eu fini, je fit comme avec le premier tatouage, et celui-ci prit alors la forme d'un dragon, d'ont on avait l'impression, qu'il allait cracher des flammes.

J’amenais alors trois grand miroir pour que la reine puisse observer librement ses deux tatouages.

-Comment les trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:13

Ils sont absolument magnifiques. répondit-elle admirative
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:19

*Ma reine, vous ne le savez pas, car leur beauté vous éblouies, mais ils serons les éléments d'on j'aurais besoins pour vous faire connaître, un état d'esprit, dans lequel vous ne pourrez que plongez, pour ne plus en sortir.*

-Je les est réaliser avec une ancre spéciale, conçus, avec les meilleurs matériaux que votre empire est possédé, autant dire que ces tatouages, sont mes oeuvre les plu complètent. Et je suis fière que ce soit vous ma reine, qui les portiers.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:24

Merci beaucoup. Maintenant, je vais sortir vaquer à mes occupations, et toi tu sortiras dans quelques heures, qu'on ne nous remarque pas ensemble.
Sur ce, elle se vêtit rapidement et sortit, pour se rendre à la bibliothèque, où elle comptait trouver des renseignements sur Uru-carma.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:29

Je n'attendis pas quelques heures, je sortis de la chambre par l'un des miroirs, et rejoignait alors mon bureau, où j'appris que mon royaume maudit avait été attaquer, je m'en fut alors du château, tout en y laissant un autre moi même, pour rejoindre, le monde du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite histoire Avelaneta et Algalaran
» dans le salon avec son amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser