Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:28

La reine attendait le baron Algalaran de Lossëalorë dans ses appartements. Ils avaient un rendez-vous de convenances. Elle portait une magnifique robe dos nu et décolleté, qui mettait sa féminité en valeur, en soie rouge.
Soudain, on frappa à la porte.


Dernière édition par Artanis Kementari le Jeu 23 Sep 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:02

Je marchais d'un pas lent et calme. Après tout rien ne pouvait me dire que ce mage me surveillait constamment. J'arrivais à la porte des appartements de la reine. je frappais alors à la porte.

-Ma reine, c'est moi, Algalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:04

Entrez baron. dit-elle en s'installant dans un fauteuil et en prenant une posture langoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:08

Sur le mot de la reine, j'ouvrai la porte, et tombai sur la reine, assise dans un fauteuil aux coussins de velours rouges, allant merveilleusement avec sa robe. Je me sentit rougir.

-Bon...Bonsoir ma reine. Vous êtes magnifique se soir.

Je commençais à me perdre dans son regard si séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:12

Merci baron. Je vous en prie, mettez-vous à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:20

J'enlevai alors mes sabres, toujours dans leurs fourreaux, près de la porte. Enlevait ensuite mon manteau, et me retrouvait dans une tenue décontracter: un haut au issu fin, seyant mon buste d'Elfe bien bâtit, ainsi qu'un pantalon de toile fine. Je pris alors un autre fauteuil situer à gauche de la reine. Une fois bien positionner, je me noyai à nouveau dans son regard. Se fut comme si ma respiration ne faisait qu'une avec la sienne.

-Ma reine, je sent à la flamme qui brûle dans votre regard, que vous n'aurez pas envi de parler de beaucoup des affaires sur mes terres. Est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:24

N'est-ce pas vous baron, qui avez d'autres idées en tête ? répondit-elle avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:27

-Tout dépend de ce vous voulez insinuez avec votre regard si doux. De quoi veux tu que nous parlions ? Dit je sur le même ton qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:30

Parlons de ce dont tu as besoin et de ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:33

-Je n'est besoin que d'être à vos côtés, dans les bons moments, comme dans les mauvais. Et ce que je désire le plus au monde, c'est de passer ne serait-ce qu'une nuit avec vous dans le même lit.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:35

Et... si dans ma grande bonté je décidais d'accepter, maintenant, tout de suite, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:39

Je lui pris alors sa main gauche, et lui parlait tout en la caressant.

-Et bien, avant que nous commencions quoi que se soit, je voudrais vous faire certains tatouage de mon talent, pour ensuite vous faire passer une nuit dont votre corps se souviendra pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:42

Je vous propose l'inverse. Le tatouage si vous me faites passer un moment mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:45

-Vos désires sont des ordres ma reine. Dit-je en approchant doucement mes lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:47

Elle se laissa doucement embrasser par Algalaran, et lui rendit un baiser langoureux, en l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:56

Tout en lui rendant son embrassade, mes mains glissèrent sur son corps, pour aller lui caresser les fesses, et la rapprocher un peu plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:58

Elle se laissa faire, se serrant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:03

Une fois nos corps l'un contre l'autre mes caresses comme les siennes devinrent plus vive. Tout en lui tenant les fesses, je la soulevais délicatement, ses jambes de part et d'autre de mon corps. Puis je l'asseyait délicatement sur son lit, et lui fit glisser avec lenteur les bandelettes de tissus de la robe qui couvrait les épaules de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:06

Artanis lui ota délicatement sa chemise et embrassa son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:13

Mon corps entier frémit à chaque baiser qu'elle me portait. Je l'allongeait délicatement et enleva alors le haut se robe, laissant alors son buste seulement couvert d'un soutient gorge en dentelle, que je pris soin de dégrafer. Je pus alors admirer sa superbe poitrine, y approchait ma tête, et lui en tétait un téton.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:20

La reine commençait à frémir elle aussi. Elle défit le pantalon d'Algalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:25

Mon pantalon tomba par terre, et dans un mouvement de jambe, à la foi léger et subtile, je finit de l'enlever. Puis je tétai l'autre téton avant d'enlever toute la robe. Je me retrouvait en caleçon, devant ma reine en petite culotte, que je lui retirait délicatement afin de la trouver nue face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:27

Elle finit de le dévétir et l'embrassa en laissant courir ses mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:32

Je me retrouvait alors aussi nue qu'elle, et ses caresses devint un feu au crue de mon corps. Je la soulevait délicatement, et l’allongeait dans le sens du lit, et m'allongeait à son côté.
Spoiler:
Je me laissai envoûter par le feu de la passion, et des sens donnant libre court à mes caresses, de plus en plus pousser, de plus en plus pressente.

La reine me rendait chaque caresse au double, avec une certaine fièvre et ivresse, dues au désir.
Spoiler:
Elle me rendit mon baiser avec fougue, et m'attira contre elle.
Spoiler:
Ceci permit à la reine de reprendre un peu de contrôle sur elle même, de se calmer tout en étant beaucoup plus sensuelle. Elle se lova donc contre moi, tout en me caressant avec beaucoup de tendresse.

Je l'embrassai longuement, et tendrement, rendant chacune de ses caresses, avec amour et désir.
Spoiler:
La reine s'abandonna alors totalement à moi.
Spoiler:

La tension retomba du même coup, et la reine s'étendit, essoufflée mais comblée. Mon fluide vital entra alors dans le corps de la reine. Puis je m'allongeai près d'elle, épuisée par tant de prouesse, mais heureux. Heureux d'avoir combler celle que j’aimai par dessus tout. Je lui passai alors un bras sous la tête, et il lui murmurai à l'oreille: Ma reine, je vous aime plus que tout au monde. Puis, tout à fait tendrement, elle s'endormit contre le corps de son amant, le meilleur qu'elle ait eu jusqu'à présent. Je ne t’ardait pas à la rejoindre dans le monde des rêves pour recommencer cette nuit, encore, et encore.

Puis enfin vint le matin. Au réveil j'étai allonger, près de ma cher et tendre reine. Je me glissai hors du lit, aussi silencieux qu'un Zéphyr, et préparai alors encre et pinceau pour le plus beau tatouage que je devrai crée. Je savai que je mettrait tout mon talent et ma magie pour en dessiner un si beau, que ceux de la cour la jalouserait.


*Hum, je ne sais pas encore quoi faire mais je sais qu'il sera splendide. Hum...on dirait que mon ventre réclame à manger.*

J'utilisa une formule simple et pris alors l'apparence de la reine. j'ouvrai la porte et demandai avec une voix en tout point semblable à celle de la reine:

-Pourriez vous vous arrangez pour amener le petit déjeuner dans ma chambre je vous pris ?

Les gardes eurent l'air un peu surpris, mais les ordres de la reine n'était pas à discuter.

-A vos ordres majesté.

-Merci.

L'un des gardes alors s'en alla et ramena un petit chariot, recouvert de met à la foi simple et savoureux. Je pris alors le plateau, en les remerciant avec déférence, et refermait la porte. Je plaçais alors le chariot non loin du lit, repris ma forme initiale, et embrassait ma tendre reine sur ses lèvres pulpeuses.

-Bonjour ma reine. Lui sussurai-je tendrement à l'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:24

La reine s'éveilla et lui sourit.

Bonjour. Oh, je vois que vous avez fait apporter de quoi nous restaurez, cependant, il est peu prudent que les serviteurs vous aient vus ici. dit-elle en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Empty
MessageSujet: Re: réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]   réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion avec le baron de Lossëalorë [X18X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite histoire Avelaneta et Algalaran
» dans le salon avec son amoureux.
» La rencontre avec une force de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser