Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La rencontre avec une force de la nature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:32

Je sais certes ce qui vous interresse, mais je ne possède pas cet objet. Comme vous le savez, il a disparu depuis plusieurs générations d'elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:39

" Comment cela ? Voulez vous dire que l'on a voler le Dais- roka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:40

Ne jouez pas au plus fin avec moi, vous savez que l'arme a été cachée il y a plusieurs siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:43

"Cela n'est pas possible, elle a toujours ete au sein du royaume des elfes, enfouie dans votre fourmilliere, cache aux yeux de tous sauf quelques erudits. Vous faites partie des erudits si je ne m'abuse ? Que me cachez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:49

Je ne vous cache rien, je vous sonde comme vous me sondez.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:54

"Vous me cachez bien des choses comme je le fais aussi. Seulement, cette arme est indispensable a la destruction de cette nouvelle force. Nous sommes oblige de la retrouver. Dois-je vous rappelez que cette force est quasiment insensible a la plupart des moyens d'attaques onventionels que vous utilise ? Seul les anciennes armes ont le pouvoir de renverser la situation, et la Dais-Roka en fais partie."
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:57

Je vous la rapporterai, seulement si vous me dites quelles autres armes peuvent être utilisées, car vous semblez le savoir, et je veux aussi être certaine que vous nous aiderez et ne fuirez pas avec la Dais-Roka.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:01

Enfin !!!!
" Voyons voir si vous en savez autant que moi, combien de races differentes douees d'une certaine inteligence vivent dans ce monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:09

Faut-il aussi compter les animaux ? suggéra la reine d'un petit air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:12

" Vous n'avez pas besoin de compter ceux-ci, j'en compte 10. Les dragons, les elfes, les nains, les hommes, les hybrides, les korrigans, les fees, les sylphes, et les vampires. En voyez vous d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:14

Oui, vous avez omis les sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:18

" Je n'en ai plus vu depuis des decennies,c'est la raison pour laquelle je ne les aient pas mentionees. Dans les peuples que j'ai mentione, quelques un ont fabriques des armes propres a leur caracteristiques, savez vous lesquelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:30

Les sylphes ont fabriqué la Laima-carma, les fées la Vista-carma, les dragon la Uru-carma, que vous appelez la Dais-roka, les sirènes la Nén-carma, et les nains la Kemen-carma, d'après nos anciens ouvrages. Nous, les elfes, en sommes les gardiens, chargés de les cacher et de les protèger. Est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:33

"Tout a fait exact ! Je vois qu'on a revise son histoire assiduement ! " Ragnarok ricana a sa propre replique.
"Cela ne fais que confirmer ce que je savais, vous avez ces armes, ou du moins une partie. Et vous avez dans cette partie Dais-Roka. Quel gage pourra vous satisfaire de ma loyaute une fois que je l'aurais recupere ? Si je l'obtiens, je ne vous ferais pas faux bond. Un accord est un accord, j'obtiens Dais-Rokas, vous obtenez mon aide et mes connaissances."
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:43

Je vous l'apporterai, n'oubliez pas que nous sommes aussi en possession de Nén-carma, capable de vaincre Dais-Roka. A la moindre traitrise, nous l'utiliserons.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:48

*Il me semble qu'il y a quelques légendes qui en parle justement, mais je me demande bien, où je pourrais trouver des livres qui en relate. Put être la bibliothèque royale ? Il y a toujours beaucoup d'informations cache dans une bibliothèque. Mais il faudra surtout faire preuve de patience pour faire une tels recherche. Il m'énerve cet escogriffe a parlé comme si il était supérieure à nous. Bon en tout cas je sais que quoi que j demanderais je pourrais sans doute le demander à la Terre-Mère. Mais attend voir...Il me semble que...Mais oui ! Dais-Roka ! Le morceau dragonique divin ! Ils en parlaient dans un village que j'ai croisée il y a de nombreuses années maintenant. Mais il me semble que je suis tomber dessus par un hasard des plus chanceux car il n'est possible de les voir que si ils souhaitent nous rencontrer. Et ils ont une capacité de lecture de l'esprit hors du commun.*

Au sortir de ses pensées elle écouta de nouveau la conversation. Puis s'adressa au dragon.

Je qui serait dommage pou vous grand Ragnarok, se serait de voir non seulement perdre un tels artefact mais aussi la possibilité de voir renaître une descendance pour d'autre dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:12

" Alinoe ! Je me demandais si vous alliez vous reveillez un jour ! Il est vrai que perdre cet artefact ainsi que d'autres serait une grande perte pour tous. A Vrai dire, je ne comprend pas ce que vous voulez dire par descendance ? Voulez vous dire faire renaitre la race des dragons ? J'en serais des plus ravis ! Cela fais trop longtemps que je n'ai pas cotoye ni vu un autre dragon. Nos discussions sont plus profondes et intenses que le language parle. "
Ragnarok prit une pause, avec un air melancolique de ces anciens temps, et continua:
"Chere reine, cela signifit il que notre accord est conclus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:07

Oui, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 3:58

"Alors qu'attendons nous pour nous procurer ces Armes et vaincre cette puissance repugnante ?"
*Enfin !!! Mon plan marche comme prevu ! Il va falloir que je fasse attention a ce que je fais et ne pas eveiller les soupcons. Traquer les anciens et cette nouvelle puissance ne sera pas simple, mais grace a Dais-Roka, cela deviendra beaucoup moins difficile...
A cette pensee, les yeux de Ragnarok scintillerent pour la deuxieme fois de cet eclat si specifique aux dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:55

Retrouvons nous ici dans 72 heures, je vous dirai ce qu'il en est, si j'ai retrouvé l'arme, et combien de temps il me faudra pour me la procurer et vous la transmettre. Sur ce, je prends congé, pour m'atteler à ces recherches.
Elle s'inclina légèrement et quitta les lieux pour rejoindre son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:20

A ce moment ragnarok demanda a Alinoe ce qu'est devenu archange des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:27

Il s'est marier avec LinaewenLaurelin Eledhwen, et ils vivent ensemble dans leur petite maison. Actuellement il y a Algalaran, un nouvel arrivant, et aussi mon corbeau pour leur annoncé que je devais m'absenter. Mais sinon il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 2:10

"Tres bien, j'aimerai le revoir un de ces jours. Je suis sur que nous aurons beaucoup de choses a partager avec cette absence. MAis alinoe, j'aimerai m'entretenir avec vous un moment, etes vous d'accord ? Cela porte sur un sujet tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:48

Très bien Ragnarok, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:58

" Ne restons pas dans cette clairiere, trop d' oreilles indiscretes pourrait entendre ce que j'ai a vous dire. je vous propose de venir dans ma modeste grotte si cela ne vous gene pas? Je peux vous offrir un vol gratuit a dos de dragon !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec une force de la nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite histoire Avelaneta et Algalaran
» dans le salon avec son amoureux.
» Une nouvelle rencontre avec la dame blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Eolie : Le monde des elfes :: Forêt d'Aldaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser