Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soudaine appartition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

soudaine appartition Empty
MessageSujet: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:27

Au petit matin, la silhouette blanche de la dame se profila dans la chambre du baron, et s'assit au pied du lit. Le reste des braises dans la cheminée s'éteignit tout à coup, et l'atmosphère devint glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:13

Algalaran se réveilla assez brutalement e vit la dame blanche. Il lui fallut plusieurs minutes avant de réalise ce qui était entrain de se passer.

Ma dame ? Cela ne vous a pas suffit de venir une fois me torturer l'esprit, que vous revenez le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:17

Bonjour Algalaran. Je me suis enfuie du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:30

Vous enfuit ? Mais pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:40

On m'a oubliée dans le donjon du chaos. Mon maitre qui me voulait pour lui seul a commis l'outrage de m'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:00

Votre Maître...Notre maître, le gardien maléfique n'a pas ouvert de porte sur ce monde depuis son royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:07

J'ai ouvert cette porte moi-même voyons ! son visage mort affichait un sourire enfantin. Puis ce sourire devint terrible et terrifiant.
Je suis venue t'annoncer que je vais me venger, et je compte devenir la femme la plus puissante et la plus cruelle qui ait jamais existé, redoutée et adulée de tous ! Mais j'ai besoin de toi pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:54

De moi ? Mais que compte tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:16

j'ai besoin de toi pour accèder au livre qui m'intéresse, dont le sort d'une puissance phénoménale tue son lanceur tant il demande d'energie, que je suis donc l'une des seules à pouvoir controler sans risquer un grand péril.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:23

*La chambre interdite, du château de la reine ! La chambre que j'ai forcé une seul foi, pour fuir le complot des barons. Par les dieux, je me demande ce qu'elle compte faire.*

Sais tu où est ce livre ? Et sais tu comment il est ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:31

Je sais que tu es la clef pour accèder au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:57

*Par les dieux je commence à comprendre ce qu'elle veut ! Mais de qui voudrait elle se venger.*

D'après ce que je comprends, je pense qu'il doit s'agir d'un livre étant contenu dans la salle interdite de la bibliothèque du château de la reine des Elfes. Je suppose que plus vite j'y serrais mieux sa sera non ?


Dernière édition par Algalaran le Dim 24 Jan 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:59

Vas-y vite ! J'ai hâte ! Alors, mes geoliers paieront, ainsi que tous les descendants de ceux qui m'ont oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:05

*Je sent qu'elle va vouloir aussi se venger de moi si elle apprend que je suis le nouveau maître du monde du chaos. Autant faire abstraction de cette information, il n'est pas question que je la laisse faire réellement ce qu'elle souhaite. En tout cas il va falloir que j'agisse vite.*

Très bien je vais demander à un de mes serviteurs de préparer un attelage.

Aussitôt un serviteur frappa à la porte.

Maître, votre mage attitré à fait préparer un attelage pou vous, et il ne manque plus que votre présence pour partir.

Très bien j'arrive.

Puis il s'adressa à la dame blanche.

Gente Dame blanche, je vous retrouverait au château dès que mon attelage m'y aura amener.

Puis il se leva, s'habilla et sortit, en vitesse pou ne pa rester une seconde de plus dans ce froid hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:11

Elle disparut, et la pièce retrouva sa température normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soudaine appartition Empty
MessageSujet: Re: soudaine appartition   soudaine appartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soudaine appartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser