Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mort s'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:14

La dame blanche était descendue de sa tour pour voir son maitre. Son entrée glaça la pièce, et même les gardes du chaos frémirent d'effroi. Bien qu'elle ait le corps d'une femme, elle était bien la plus terrible des créatures du monde du chaos, donnant la mort ou la folie à qui elle souhaitait. Seul le gardien maléfique avait de l'emprise sur elle, excepté peut-être Algalaran. Elle avançait vers son maitre, souriante et rayonnante comme elle ne l'avait pas été depuis sa mort. Sa joie la rendait encore plus terrifiante, car il n'y avait plus que la mort et la souffrance qui la mettaient en joie. Elle s'inclina.
Bonjour mon maitre, dit-elle avec douceur, pourrions-nous nous entretenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien maléfique
niveau 2
Le gardien maléfique


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:34

Alors que la dame blanche entrait dans sa salle de repos, elle glaça l'air ambiant. Les gardes de la magie noire à son chevet, réchauffèrent leurs corps en même temps que le sien sans aucun effort.

Bonjour Dame Blanche. Répondit il doucement, et en faisant un geste d'acciesssement. Vous pouvez me parlez ici même en leu présence. Il sont mes yeux et mes oreilles, le temps que ma puissance se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:38

J'ai pu passer vers le monde extérieur. J'ai bien envie d'y retourner. Je n'ai plus personne avec qui me divertir dans ma tour. Je compte aller faire souffrir jusqu'à la mort certains vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien maléfique
niveau 2
Le gardien maléfique


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:48

Il toussa.

Dame Blanche...Je n'en est plu pour très longtemps...La force maudite qui émanait de mon corps il fut un temps, ne me permettra plus de maintenir la porte. Si tu y va, se sera pour ne revenir que lorsqu'un autre maître du Chaos sera désigner.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:46

Alors, maitre, permettez-moi de me délier de vous pour aller retrouver mon époux.
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien maléfique
niveau 2
Le gardien maléfique


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:54

Il étendit sa main, et pointa un doigt vers la dame blanche. Un éclair noire traversa la pièce, frappa celle-ci de plein fouet.

Je e donne assez de magie noire pour pouvoir t'en aller et survire dans l'autre monde et maintenant va. Ma mort te déliera de moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:58

Maitre, une chose encore...
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien maléfique
niveau 2
Le gardien maléfique


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:01

Qui a t'il Dame blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:06

Allez-vous mourir de faiblesse ? Si c'est ce qui vous attends, je vous offre le baiser de la Mort, à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien maléfique
niveau 2
Le gardien maléfique


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:16

Aucune faiblesse. Seulement la force qui me maintenait en vie autrefois s'estompe, et je devrais rapidement choisir un nouveau maître du chaos. Si je recevais un baiser de mort, mes pouvoirs risqueraient de tomber entre les mains d'un personne en qui je n'aurait pas forcément confiance. Et surtout tu devrait savoir qu'un maître du chaos ne pu recevoir le baiser de la mort, et est le seul être maudit à pouvoir y résister.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:20

Maitre, vous ne me faites donc pas confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien maléfique
niveau 2
Le gardien maléfique


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:28

Comment avoir confiance en celle qui m'a été promise, et qui a voulus s'en aller avec mon meilleur des serviteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:33

La décision appartenait à ma famille et non à moi, maitre, et vous le savez. Je pense avoir montré ma loyauté au cours de ces derniers siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien maléfique
niveau 2
Le gardien maléfique


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:43

Certes, mais ce n'est pas à toi, de me donner la mort, mais je ne te donnerais jamais mes pouvoirs. Ma confiance pour toi n'est pas assez suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:48

Ivre de rage, elle étendit les mains vers un groupe de gardes, qui s'effondrèrent, raides, sur le sol.
Maitre, d'où vous vient tout ce mépris que vous m'avez toujours exprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien maléfique
niveau 2
Le gardien maléfique


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:58

Je n'en sais rien. La seul chose que je pourrait vraiment réponde, c'est qu'à ta simple vue, je n'est voulus qu'une chose: posséder ton âme autant que ton corps. Mais toi, avec ta famille avez gâchez mes espoir. J'étais même près à concevoir un enfant avec toi, mais tu a voulus aller avec Algalaran ! Et sa, jamais je ne pourrais te le pardonner. J'espère juste que le prochain maître du chaos aura la force de te tuer, pour qu'il t'envoie rejoindre certains membres de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:04

Si j'avais choisi Algalaran, je ne vous aurais pas donné ma vie, je n'aurais pas erré tout ce temps dans le froid et le malheur. Lui et moi serions morts et heureux dans leur royaume. Malgré tout le respect que je vous dois, mon maitre, vous avez vous-même détruit ce que vous désiriez.
Le reste des créatures présentes s'écroulèrent à leur tour, mortes, excepté elle et le gardien maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien maléfique
niveau 2
Le gardien maléfique


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:12

Maudite sois-tu ! Toi et ta famille ! Sors de cette salle, sors de ce monde. Tu ne pourra y revenir que par l'ordre du nouveau maître du chaos lui-même. Je te maudit reine impur, je te maudit, de toute mon âme et de toute ma force maudite. Et maintenant part.

En disant sa dernière phrase, il étendit sa main sur la reine et la télé-transporta devant une porte, dan le monde du chaos.

Traverse cette porte, pou ne revenir que su l'ordre du nouveau maître, et seulement sur son ordre. Et sache qu'il ne saura pas cette malédiction que je te donne de bon coeur. Et maintenant va t'en.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:18

Ma famille est morte, et la malédiction a commencé quand j'ai posé les yeux sur vous. dit-elle calmement.
Puis elle sortit et se rendit à la porte, qu'elle traversa pour aller retrouver Algalaran. Elle fut la dernière image que virent ceux qui croisèrent sa route ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien maléfique
niveau 2
Le gardien maléfique


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:30

Après qu'elle eu traversé la porte, le gardien maléfique s'en retourna à son château. Quelques années plus tard il sen alla dans l'autre monde et scinda l'esprit d'Algalaran en deux: Une partie maudite, et une partie bénite qu'il tenta de faire disparaître. Mais celle-ci ne le fut pas complètement et sen alla trouvé une humaine dont il tomba amoureux.

Puis vint un soi où Algalaran utilisa un ancien sortilège pou le contacte. Il lui transmit à la fin de sa conversation, son pouvoir de maître du chaos. Puis il mourut quelques jours plus tard. Les mages noirs les plus proche de lui savait que Algalaran était devenus leu nouveau maître, et ils attendaient avec impatience son retour. ALors ils commencèrent par crée un pouvoir maudit provisoire pour pouvoir gérer le monde du chaos en l'absence de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: La mort s'ennuie   La mort s'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite histoire Avelaneta et Algalaran
» La mort d'un des leurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser