Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un engrenage infernale

Aller en bas 
AuteurMessage
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Un engrenage infernale Empty
MessageSujet: Un engrenage infernale   Un engrenage infernale Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:59

Il était dans son laboratoire lorsuune souris arriva sur son établi. Il arréta son expérienc pour la regarder. Apparament elle avait quelquechose à lui die, il la pit alos dans sa main, et par un peu de magie se lia à son cerveau et décripta son message:

L'un de vos oiseau espion est ller répére là où s'en est aller Algalaran. Et apparament il y aurait une autre personne de haut qu'y s'y tiendrait.

La reine ?

Malhureusement l'identifier fut impossible pour lui.

Bon, se n'est pas grave, merci quand même.

Il lui donna un morceau de gruyère et la souis sen alla.

*Ainsi il a déjà pris position dans le château du Baron. D'après ce que je sis il fut le plus grand des barons présents à la cour de la reine. Pffff, je vais encore devoir bouger, si je reste trop loin de lui, je e pourrait pas faire de projet, ca je doit toujours montrer ce famue parchemin su lequel repos desimages que lui ne voudrait sans doute pas savoi en ma possession.*

Il usa de magie pour transporter tout son laboratoire dans les sous-sol du châtau de Algalaran. Il prit alors l'apparence d'un serviteur. Il réussi à sorir du château, et alla dans le bois, là il fit apparaître une peite cabane dans laquel il ormit tout le soir. Le lendemain, il sen alla au château et frappa à la porte.
Un servieur lui ouvrit et l'amena au chef de service. Ils se présentèrent et au bout d'une longue discussion l'Alchemist prvint à prendre le poste qu'il convoitait, c'est à die un Mage attitré au compté du feu baron Lossëalorë.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un engrenage infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser