Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'héritier de Lossëalorë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

L'héritier de Lossëalorë Empty
MessageSujet: L'héritier de Lossëalorë   L'héritier de Lossëalorë Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:28

Ce jour là, le banquet se déroula sans musique, sans jongleurs. Seuls des clercs servaient à table. Les convives étaient vêtus de couleurs sombres. La reine, en robe émeraude, présidait, Algalaran à sa gauche. La fille unique du baron avait refusé de se joindre à eux.


Dernière édition par Artanis Kementari le Sam 7 Juil 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

L'héritier de Lossëalorë Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Lossëalorë   L'héritier de Lossëalorë Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:13

*Je me demande si il va falloir que je demande pardon ? Mais suis-je idiot il m'a défier en duel, et en plus il m'a presque aider pour mon plan, mais bon je ne vais pas tout gâche sur un coup de tête. Bon, se que je vais espérer c'est de ne pas avoir à rendre de compte, sinon je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

L'héritier de Lossëalorë Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Lossëalorë   L'héritier de Lossëalorë Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:20

Il se tenait à table, non loin d'Algalaran. Il pouvait sentir quelque chose qui le dérangeait, mais il ne savait quoi. Il réfléchit, et se rappela le duel, et se demanda si il se reprochait la mort du baron, ou si il pensait devoir rendre des comptes. Il se dit qu'il pourrai sans doute utiliser cette faille, pour comprendre d'où venait le fins halos noirs que lui seul pouvait entre voir autour du coup d'Algalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

L'héritier de Lossëalorë Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Lossëalorë   L'héritier de Lossëalorë Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:08

A la fin du repas, la reine se leva et prit la parole.
Merci à tous pour être venus ici, si nombreux, en hommage au feu seigneur de Lossëalorë et à son successeur.
Tout d'abord, la veuve de Lossëalorë m'a informée qu'elle ne souhaitait pas exercer ses droits de maitresse des lieux, mais se retirer de la cour, où elle a de trop mauvais souvenirs.

Elle tourna alors son regard vers Algalaran.
Son époux recevait des humains, êtres brutaux, qui ne lui laissaient aucun répis et cherchaient à corrompre son honneur.
Elle vivra désormais avec d'autres veuves elfes, se consacrant à la médecine, aux arts et à la paix, dans le temple secret de la lumière.

La reine observa un moment le visage de l'ancienne dame de Lossëalorë. Il était triste, grave, mais paisible pourtant. Il semblait qu'en quittant la cour, elle quittait aussi toute forme d'émotion.
Tous les barons regardaient à présent avec attention le petit garçon, qui portait leurs espoirs de vengence. La reine s'approcha de l'enfant.
Bien que notre loi l'autorise, cet enfant ne gouvernera pas la terre de Lossëalorë, conformément au voeu de sa mère de ne pas en faire un guerrier. Il étudiera désormais, et son éducation sera prise en charge par le royaume. Il est destiné à devenir ungrand ambassadeur de paix.
Un grand baron, celui qui cherchait à devenir le nouveau consort royal, se leva et prit alors la parole :
Qui dirigera donc Lossëalorë ?
Vous n'êtes pas autorisé à m'interrompre de la sorte !
Lui répondit la reine d'un ton sec, avec un regard perçant, qui fit assoir le baron, l'air penaud.
Conformément à nos lois, le domaine de Lossëalorë ira à Algalaran.
Cette anonce provoqua un grand tumulte dans l'esprit des barons, mais ils n'osèrent protester devant la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

L'héritier de Lossëalorë Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Lossëalorë   L'héritier de Lossëalorë Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:44

Conformément à nos lois, le domaine de Lossëalorë ira à Algalaran. Dit la reine.

Cette anonce provoqua un grand tumulte dans l'esprit des barons, mais ils n'osèrent protester devant elle.

*Moi ! Maître du domaine d'un baron ! On dirait que je vais monter en grade. En fait cela m'arrange plus tôt car plus je pourrais m'élever dans la hiérarchie, plus je pourrais rester aux côtés de la reine. Et de ce fait je pourrait sans doute trouver encore un meilleur moment pour lui passer mon collier autour du coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

L'héritier de Lossëalorë Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Lossëalorë   L'héritier de Lossëalorë Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:53

Il pensa que donner le domaine à Algragan n'était pas forcément ue très bonne chose, car cela voudrait dire qu'il s'éloignerait de lui. Aussi il trouva une idée qui lui aprut à la fois simple et divertissante pour pouvoir géner Algalaran. Il se leva et parla à la reine.

Ma reine, non pas qu je conteste le domaine à Algalaran, mais je me pose une question. Du fait qu'il à tuer feu le baron Lossëalorë, ne pourrait il pas, en compagnie d'autres maître, s'occuper de son éducation ?

Certains barons dans la salle murmurait leu approbation aux paroles de l'Alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

L'héritier de Lossëalorë Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Lossëalorë   L'héritier de Lossëalorë Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:39

Je n'ai pas sollicité les conseils d'un alchimiste, et je ne compte pas le faire en matière d'éducation. Maintenant si quelqu'un veut contester quoi que ce soit, qu'il aille le faire auprès des rats des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

L'héritier de Lossëalorë Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Lossëalorë   L'héritier de Lossëalorë Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:46

Plus persone ne bougeait dans la salle. On pouvait sentir le froid lancer par les paroles de la reine. La tension était palpable. Algalaran se leva.

Barons, Baronnes, et vous autres grands personnages de l'état. Je vous remercie d'avoir répondus à l'appelle du deuil du baron Lossëalorë. Je n'est malheureusement pas eu le temps de tous vous connaîtres, et j'espère avec le temps que nous nous connaîtrons mieux. Je lève mon verre à notre baron mort, et je lui souhaite tout le bonheur possible dans l'autre monde. A Lossëalorë !

A Lossëalorë ! reproduire certains barons et baronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

L'héritier de Lossëalorë Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Lossëalorë   L'héritier de Lossëalorë Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:49

Puis la reine lui remit les éperons, l'épée, ainsi que la bannière, qu'elle avait brodé tout le temps passé au chevet d'Algalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

L'héritier de Lossëalorë Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Lossëalorë   L'héritier de Lossëalorë Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:48

Il posa un genou à terre:

Ma reine, je vous remercie pour ces présents et pour les terres que vous me donnez. J'y consacrerais ma force pour aider les gens sous ma responsabilité et à les protégers. Je m'y engage ur mon âme.

*Plus je pourrais m'élver plus j'aurais de chance de lui faie porter le collier, mais patience, longueur de temps et patience font plus que force et rage.*
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

L'héritier de Lossëalorë Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Lossëalorë   L'héritier de Lossëalorë Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:56

Bien, si le baron de Lossëalorë le permet, je vais me retirer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

L'héritier de Lossëalorë Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Lossëalorë   L'héritier de Lossëalorë Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:52

Il regarda la reine s'en aller. Il se dit que si la reine n'avait pas permis qu'Algalaran élève le fils du baron, cela pouvait peut être cacher des choses. Mais ne pouvant remetre le pouvoir de la reine en question, il décida d'aller préparer le meilleur moyen pour tuer Algalaran ou alors trouver commn le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritier de Lossëalorë Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Lossëalorë   L'héritier de Lossëalorë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier de Lossëalorë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser