Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attention Majesté furieuse !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:02

La reine entra comme une furie dans ses appartements. Sa colère était telle que son pouvoir débordait de son corps, faisant comme une vague de vent autour d'elle. Elle s'enferma dans son bureau et demanda à n'être dérangée que pour l'arrivée de l'archiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Algalaran   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:10

Il ariva devant la porte. Avant de frapper il sentit une forte aura se dégager de derrière la porte. Il resta immobiles, rassembla ses idées et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:14

La reine inspira un grand coup, se leva puis alla lui ouvrir. Elle devait se controler, une reine des elfes ne pouvait cèder aux pouvoirs noirs concèdés par la colère.Elle ouvrit la porte sans mot dire, referma derrière Algalaran, demandant à n'être dérangée sous aucun prétexte au garde de la porte, puis s'assit à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Algalaran   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:23

Il se campa devant le bureau de la reine, et mit un genou à terre.

Ma reine, j'avous être aller dans la salle interdite sans votre personne, et que cela mérite la pire des punitions. Je sais l'outrage que j'ai commis et ne ouhaites pas échapper au courrou de votre justice. Si vous deviez me punir alors je l'accepterais, peut importe les sentiments entre nous. Je n'est pas à échapper à la justice de la plus belle des reines que les ELfe est connus.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:29

Je vais te laisser le choix. dit-elle d'un ton calme. elle attendit qu'il se redresse pour lui proposer les diverses oportunités.
Tu peux perdre ta fonction d'archiviste et être mis dans le plus sombre cachot ou alors banni, ou encore trouver un moyen de réparer l'outrage, car je ne souhaite pas ébruiter l'histoire de la bibliothèque secrète. Cela dit, une idée me vient... Si tu trouves un moyen pour que nous puissions étudier ensemble les documents sans que personne ne soit mis au courrant, je te pardonne pour avoir bravé l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Algalaran   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:48

Il s'approcha de la reine et posa sa main sur son front.

YOSH. Un éclair bleu puis un oeuil stylisers apparus sur le front de la reine.

Il posa alors deux doigts et prononça: Que le regard des dieux unissent nos yeux, lorsque nous le souhaiterons.

Une aura verte et noire les envellopa pour se dissiper ensuite. Puis il s'écarta d'elle.

Le sort que j'ai utiliser est un peu spéciale, il va vous permettre de voir à travers mes yeux, en même temps que moi. Et si vous le désirez il pourra rester ou non visible aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:51

Parfait, mais je vais aussi lancer un sortilège pour délimiter un périmètre dans lequel tu ne pourras pas pénétrer sans que j'en sois avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Algalaran   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:53

Je n'est d'autre choix que d'accepter.
Il y a un problème que je voudrais vous entretenir ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:57

Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Algalaran   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:24

L'Alchimist Full Métal, juste après que vous soyez venus ma accoster.
Il m'a dit peut être savoir pourquoi j'étais dans la salle interdite.
J'ai vus rouge et j'ai voulus le frapper, mais une geule de dragon est apparus et a bloquer mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:30

La reine se mit à rire.
Comme tu es naïf ! Les alchimistes maitrisent parfaitement les hologrammes. Ce n'était qu'une illusion d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Algalaran   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:51

Avec ce que j'ai sentit je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:25

C'est en partie le cas, mais je ne peux pas te révèler les secrets des alchimistes, car chacun doit découvrir par lui même comment contrer les manoeuvres des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:49

Il posa sa main droite sur son coeur.

Très bien ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:51

Tu iras me le chercher, j'ai à parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Algalaran   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:56

Très bien.

Il sortit et tomba nez à nez avec le full métal.

La reine veut te parler. Il le regarda entrer et s'en alla rejoindre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Full Métal   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:58

Il entra et s'avança devant la reine.

Vous vouliez me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:59

Mais la colère de la reine n'était pas appaisée pour autant envers lui.

Elle accueillit l'alchimiste en attendant d'aller faire payer à Algalaran son affront.

C'est exact, j'ai à vous parler. Asseyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: full métal   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:07

Il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:09

Vous êtes nouveau au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Full Métal   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:33

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:24

Qui vous a fait venir, sous quel mandat, pour quelle raison, à quel poste, pour combien de temps, de quel matériel avez-vous besoin, de quel personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Full Métal   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:15

Je suis venu en tant que magicien et alchimiste, au service du département de recherche sur la magie noire et blanche.
J'ai été mandaté par un écrit signé de votre main, que je transporte avec moi.

Il le sortit et montra le montra à la reine. C'était le document qu'elle avait signer via l'un de ses barons.

Je n'aurais besoin que d'une petite salle de repos, un laboratoire, ainsi qu'un accès libre à toute les salles du château susceptible d'y être confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:20

Vous aurez accès à la partie ouverte de la bibliothèque, l'autre partie étant fermée au public, et vous rendrez compte à l'intendant des ressources dont vous avez besoin dans vos recherches. Un serviteur vous conduira à votre laboratoire. Un page vous sera attaché. Vous devrez aussi me donner régulièrement des nouvelles de vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Full Métal   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:25

Très bien reine. Puis je me retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Majesté furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Majesté furieuse !   Attention Majesté furieuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Majesté furieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artanis Kementari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser