Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parcourt le jardin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:14

De bon matin, Avelaneta sortit dans le jardin. Elle s'installa au pied d'un arbre et écouta un moment les oiseaux s'éveiller. Se trouvant à son aise, elle saisit promptement sa tablette et commença à noter quelques vers sur les Eléments.

Sois comme le feuillage au vent,
Souple, léger et chantant.
Sois comme l'eau de l'océan,
Fluide, doux et dansant.
Sois comme la terre des champs,
Fort, solide et résistant.
Sois comme le feu du volcan,
Insaisissable et brûlant.
Connais le Feu, connais la Terre,
Connais l'Eau et connais l'Air.


Puis elle se mit à fredonner un air, essayant d'y faire rentrer les paroles, avec assez de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: MAR, le loup   Parcourt le jardin Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:57

Après s'être réveiller il avait décider de s'en aller dans le jardin.
Là, il y trouva Alvelaneta. Pour ne pas la déranger il s'accroupi dans l'herbe et la regarda, en écouta son fredonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:58

Elle continua à chantonner jusqu'à ce que l'air soit au point. Puis elle se tut, écoutant les bruissements du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: MAR, le loup   Parcourt le jardin Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:10

Il s'était appalatit dans l'herbe et faisait comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tudig
niveau 1
niveau 1
Tudig


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:06

Moi, je me tenais là derrière, et me glissais subrepticement jusqu'à ces deux grandes créatures et les observais. Malheureusement, il ne se passait rien. alors, je me cachai dans un petit trou et lançai une petite pierre à côté de la jeune fille, pour qu'elle se retourne et vit qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Mar, le loup   Parcourt le jardin Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:48

Il se leva sur ses quatres pattes, la truffe au vent et les oreilles aux aguets.

Il me semble qu'il y a quelqu'un ou quelquchose qui nous observe, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:30

J'ai aussi eu cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Mar, le loup   Parcourt le jardin Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:37

Il huma l'air et mis un certains temps avant de repérer une odeur de terre différentes.

Il y a deux odeurs de terres qui se promènent dans l'air.
Ce qui veut dire que celui ou celle qui nous bserve ne doit pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:38

Mais, si il y avait quelqu'un ici, nous le verrions !
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Mar, le loup   Parcourt le jardin Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:54

D'apès le peu que je peut sentir, ce n'est pas un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:54

Elle commençait à être effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Mar, le loup   Parcourt le jardin Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:27

En tout cas, je peut dire que cet être n'est pas froncièrement mauvais. Dit il en continuant de flairer au ras du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:31

C'est déjà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tudig
niveau 1
niveau 1
Tudig


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:55

Je me mis alors à lancer des pierres sur l'horrible bête aux grandes dents pour la chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Mar, le loup   Parcourt le jardin Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:15

Il reçus des cailloux sur le haut du crâne. Et il sutilisa l'angle d'inpact pour finalement tomber sur un tout petit être. Il lui montra les dents.

QUe fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tudig
niveau 1
niveau 1
Tudig


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:58

ça ne regarde pas les grandes bêtes au souffle puant ! Je viens voir la dame à la voix douce. répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Mar, le loup   Parcourt le jardin Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:03

Les grandes bêtes à souflle puant ont un odrat plus dévelloper que le tint créatue de la terre.

Il l'attrappa par une oreil et l'envoya valdinguer à côté d'Alvelaneta.
Revenir en haut Aller en bas
Tudig
niveau 1
niveau 1
Tudig


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:03

Je retombai sur mes pieds devant la jeune fille, et je ne tournai plus un seul regard vers la méprisable bête.

Bonjour Dame, cela fait longtemps que je vous cherche. Nous devons y aller, vite, vite ! Maître Taliesin attend.

Comme elle ne bougeait pas, j'attrapai le bas de sa robe et me mis à avancer, espèrant l'entrainer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:05

Mais, lâche moi ! tu es fou ! riposta-t-elle.
Je n'ai aucune envie de te suivre, je ne sais pas qui tu es, je n'ai jamais entendu parler de Taliesin !
Revenir en haut Aller en bas
Tudig
niveau 1
niveau 1
Tudig


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:11

Moi ? Je suis Tudig, pas fou. Maître Taliesin c'est lui qui m'envoie chercher la dame aux yeux de noisettes et à la voix douce comme du lait. Il m'a dit que je devais lui amener, très important, et très vite, maître Taliesin est un vieux très vieux monsieur aux chansons, comme vous, dame. Allez, il faut se dépêcher, mantel sur le dos, sac sur l'épaule, et on s'en va vite vite vite chez vieux maître Taliesin. M'empressai-je de dire. Etait-elle sotte ? Il était de la plus haute importance qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:15

Je ne comprends absolument rien à ton histoire. dit-elle, mais devant l'insistance de l'étrange personnage, elle décida qu'elle le suivrait. Cependant...
Tudig, je viens juste d'arriver ici, ça ne serait pas poli de partir comme ça. Laissez-moi au moins remercier mes hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Tudig
niveau 1
niveau 1
Tudig


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:19

J'attends jusqu'à ce que le soleil mette le feu au ciel avant la grande ombre. Même si c'est très étrange, quel mot déjà, "poli" ? Existe pas chez nous ça. Pas d'hôtes non plus, tous des voleurs les invités. Puis je repartis en grommelant à travers les herbes, me soustrayant immédiatement à leur regard, à elle et à la brute. Je surveillais cependant le moindre fait, le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:23

C'est une bien étrange rencontre ! dit-elle en se tournant vers le loup.
J'ai jusqu'au coucher du soleil pour faire mes adieux à tout le monde. Cela fait beaucoup de choses bizarres qui me sont arrivées en bien peu de temps. Elle s'assit dans l'herbe, l'air las et abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:22

Si tu veut savoir, cette créature, je ne lui fait pas confiance. eT cette odeur de malice visieus m'écoeur. Malgré sa je pense qu'il vaudrait mieux que tu y aille, je sent une odeur de mal, je sent que le mal le plus noir s'abbatra sur nos terres.

Il se dupliqua.

Celui-ci s'appelle Mar 2 et te suivra parou où u ira. Ce sera pour moi le moyn de veiller sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:44

Lilo les rejoignit à cet instant.

Bonjour mes amis, que la lumière jaillisse sur vous et vous montre la voie. Vous me semblez bien soucieux et abattus, allons, allègez vos coeurs, le monde n'a pas besoin de larmes en cette douce matinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parcourt le jardin Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le jardin   Parcourt le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcourt le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser